| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 17:06 | |
| Tudieu ! Il me plaisait déjà beaucoup façon tartignolle ton Jean-Paul, mais avec son nouvel ensemble... C'est quand il veut qu'il passe à la maison boire un cou p ! 8D (et puis tes ratounes, c'est juste trop squee <3)
Dernière édition par Yris le Lun 26 Mar 2012 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 18:11 | |
| Trop jolie vos BJD, j'adore les lapines <3 <3 <3 ,Hanekawa est super jolie aussi <3, pour les (souris ou rates, ça dépends comment vous les appelez) j'ai surtout une préférence pour la petite grise et blanche. j'aime énormément ton vampire (j'aime le moule >w<), son vêtement steampunk est bien travaillé et ses yeux rouges lui vont a merveille ^_-. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait du Khal ! Cet ensemble est juste de la bombinette. Je ne sais pas si c'est une commission ou du Dollheart, mais ça lui donne beaucoup d'allure ! (Et puis c'est bien de casser les custos de Leeke, vu comme elles sont planplan !) | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 23:16 | |
| J'me demandais bien en lisant le titre du poste comment il était possible de conjuguer steampunko-vampirico (déjà, y a du boulot) et ratounesque... avec deux dolls bien sur! N'empêche que pour le funn faudrais voir le tout sur le grand XD, j'suis sure qu'il aurait de suite moins la classe avec des z'n'oreilles de ratounes^^ Sinon, les deux sont top chacun dans leur style | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 27 Mar 2012 - 13:52 | |
| Wep c'est un outfit Dollheart ^^ Bon il avait déjà de beaux vetements, mais ca le change pas mal comme ça Je suis pas fan-fan des fullset (je vais pas raler, c'était un cadeau lol) donc la j'étais contente de le changer un peu. En plus chez Leeke ils l'ont collé tres romantique niais alors qu'en vrai il peut avoir l'air pas sympa du tout (quand on lui colle pas des yeux bleus trop grands bien dans l'axe -_- ). Bref je préfère les grands bruns moi de toute facon xD Alors Jean Paul on lui a déja fait des miseres avec des wigs pas du tout adaptées et des vetements pas vraiment masculins xD Le pauvre derriere son air beau gosse c'est une grande victime :p Pour le coté ratoune ça va etre compliqué mais je peux toujours lui en mettre une -en résine - dessus xD (c'était prévu pour une photo que j'ai envie de faire, quand j'aurais coulé la BJD necessaire ><) . Faut absolument que je finisse de poncer le grigri, comme j'aime pas poncer!!!! Et merci à tous pour les gens tils commentaires, je vais transmettre à Jean Paul xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 27 Mar 2012 - 17:00 | |
| Quelle classe J'aime les beaux bruns ténébreux et son outfit est simplement magnifique ! Il lui va superbement bien *o* ! graouuu =3 ! *essaie de le vampirenapper en douce.* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 28 Mar 2012 - 21:15 | |
| Rohlalala c'te classe mazette ! Il dépote tout et tes photos sont superbes ^^! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 29 Mar 2012 - 0:50 | |
| Bon, alors, Jean Paul t'es tout beau comme ça,il est vrai mais .....Grigriiiiiiiiiii!!!! Oh ben si j'm'attendais à voir une Rhubarbe à noreilles de ratounes!!!! ça lui va trop biiiiiiien!!!!!! j'ai trop hate de voir finie!!!!!!! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 29 Mar 2012 - 7:45 | |
| que de merveilles !! La tenue steampunk est juste magnifique, et le modèle la porte avec une classe ! Et la petite onigri (une rhubarbe modifiée, c'est ça ?) est à croquer ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 29 Mar 2012 - 8:48 | |
| Oh my! Je suis in love de ta ratoune!! Et puis, moi qui adore les rats dumbo... Je surkiffe ses oreilles; sa couleur (bleue US?) ♥ Je la n'aiiiime. Je rêverai d'en avoir des comme ça pour incarner mes vraies filles! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 29 Mar 2012 - 9:37 | |
| Jean Paul il vient quand il veut prendre en café dans sa version humaine c'est clair! J'vous téléphone si il sonne à la porte :p Avec ses cheveux noirs il me fait un peu penser a Rin Okumura ^^ (les oreilles et les dents ça!) Le Grigri c'est une rhubarbe modifiée oui (juste au niveau des z'oreilles). En couleur de rat effectivement ça pourrait etre du bleu us (bon trop "bleu" pou du vrai bleu us, mais je la voulais pas réaliste)! J'ai malheureusement eu beaucoup de merveilleux pour tous les incarner en BJD, j'aurais vraiment bien aimé en avoir une pour chaque boule de poils mais la on dépasserait la trentaine quand même xD Du coup je trouve ca sympa d'en avoir quelques-unes plus ou moins fidèles J'ai acheté tout ce qu'il fallait pour lui faire sa queue, j'ai continué à la poncer, je pense la maquiller tranquille ce we (comment ca mystere par contre) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 1 Avr 2012 - 22:05 | |
| Bon, a défaut d'avoir avancé sur Onigiri (qui du coup va detester sa nouvelle copine ahem) j'ai eu le plaisir de me pourrir les mains monter ma propre Okaeri, voici donc Stocking! (photos à chier mais 21h la lumiere elle m'a dit d'aller voir ailleurs!) La miss est toujours en travaux, je dois encore poncer plein, rectifier quelques trucs puis la passer au MSC et ensuite la maquiller pour réussir à enfin lui coller sa queue.... Bref elle va attendre un peu, elle m'a tué mon WE alors zut! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 1 Avr 2012 - 22:10 | |
| Ooh là là elle est fantastique, ta Okaeri Et puis ses poses trop adorables... Je l'aime ! OH et du coup j'ai découvert ta Grigri et je suis et aussi un peu | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 1 Avr 2012 - 22:11 | |
| elle est franchement superbe !! *o* Moi qui suis fan des rats je ne peut qu'adhérer ! J'aime beaucoup la couleur de ses mains, soit-dit en passant ! (faudrait que je poste sur ton topic de création d'ailleurs...topic que je suis depuis le début, mais sur lequel, bizarrement, je n'ai jamais posté ! XD )Repose-toi !! Mais j'avoue qu'étant aussi une grande fan des rhubarbes, j'ai hâte de voir la fusion rhubarbe/rate finie ! ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 1 Avr 2012 - 22:15 | |
| Cette petite rattone est superbe et bien gracieuse, bravo <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|