Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!

Aller en bas 
+137
Eris
CreepyBunnYy
rose thé
Leelewine
Davy
Arsile
Zelda.H
Myria
Keliane
Sayyadina
Zorha
Llylandrill
L.V
Shimiro
Agathe
Lady Coco
Moringa
Myra
Loreleï
curvylady
Ririko
PrincessDoll
kokeshi
Daiya
morphée
~Snowing~
Saphir
Blablette
gommette
laho
Nyx.
Mariedolly
lucilia
melu
Andromede
Axolotl
Shéris
miss_yu
Nahope
Tenrai
aeris
tiyuki
Shalina
Tandoori
Ligeia
Selfie
Sendell
Zillah
Gabrielle
MagicalGirl
Isael
Spinelle
mao
Kerien
Haagendazs
Serendipity
Carlota
karasu
lollie
6luciole
Funkysweet
Chise
Belin
BlackFiriel
Lorka
Raichi
mathoue
Bone
Princesse'L
BJDCommunity
tsubame
Skimo
Létincelle
Laure.
Jumacham
Themys
Poukraaam
Haru'
Junjun
Pikachu
Rochel
valentineknight
Yris
Rushi
Cassiel
papayebong
Poison
Jacob
Tsuruki
Sjota
Bibou
V.Sakura
Nyu.
Inaka
Grim
elly
alice2
Elfy33
Sandra
ehowinn
Løu
Ceres
nanasscrap
MéMé
celynette
Logh
Darkdaisy
KiraYuki
Calisla
Lee
Kohakugawa
patafix
Delilah
Koala Krash
Luka
Anne-Laure
Prince
Mayaane
chehime
Thémis
sanoe
klaode
Azu-Mi
Lumina
Le Tama
Avicularia
canelle
kalisan
Heroysa Monster
kaléa-chan
Valandra
Follow-the-Wind
carolyn
Dollink_
PsychedolliK
Sad'
Limë
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:06

eek
Tudieu ! Il me plaisait déjà beaucoup façon tartignolle ton Jean-Paul, mais avec son nouvel ensemble... C'est quand il veut qu'il passe à la maison boire un coup ! 8D

(et puis tes ratounes, c'est juste trop squee <3)


Dernière édition par Yris le Lun 26 Mar 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:11

Trop jolie vos BJD, j'adore les lapines <3 <3 <3 ,Hanekawa est super jolie aussi <3, pour les (souris ou rates, ça dépends comment vous les appelez) j'ai surtout une préférence pour la petite grise et blanche. j'aime énormément ton vampire (j'aime le moule >w<), son vêtement steampunk est bien travaillé et ses yeux rouges lui vont a merveille ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:16

J'aime beaucoup ce que tu as fait du Khal ! Cet ensemble est juste de la bombinette. Je ne sais pas si c'est une commission ou du Dollheart, mais ça lui donne beaucoup d'allure ! (Et puis c'est bien de casser les custos de Leeke, vu comme elles sont planplan !)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:16

J'me demandais bien en lisant le titre du poste comment il était possible de conjuguer steampunko-vampirico (déjà, y a du boulot) et ratounesque... avec deux dolls bien sur! N'empêche que pour le funn faudrais voir le tout sur le grand XD, j'suis sure qu'il aurait de suite moins la classe avec des z'n'oreilles de ratounes^^
Sinon, les deux sont top chacun dans leur style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:52

Wep c'est un outfit Dollheart ^^ Bon il avait déjà de beaux vetements, mais ca le change pas mal comme ça Smile Je suis pas fan-fan des fullset (je vais pas raler, c'était un cadeau lol) donc la j'étais contente de le changer un peu.

En plus chez Leeke ils l'ont collé tres romantique niais alors qu'en vrai il peut avoir l'air pas sympa du tout (quand on lui colle pas des yeux bleus trop grands bien dans l'axe -_- ).

Bref je préfère les grands bruns moi de toute facon xD

Alors Jean Paul on lui a déja fait des miseres avec des wigs pas du tout adaptées et des vetements pas vraiment masculins xD Le pauvre derriere son air beau gosse c'est une grande victime :p

Pour le coté ratoune ça va etre compliqué mais je peux toujours lui en mettre une -en résine - dessus xD (c'était prévu pour une photo que j'ai envie de faire, quand j'aurais coulé la BJD necessaire ><) .

Faut absolument que je finisse de poncer le grigri, comme j'aime pas poncer!!!!

Et merci à tous pour les gens tils commentaires, je vais transmettre à Jean Paul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:00

Quelle classe amour

J'aime les beaux bruns ténébreux et son outfit est simplement magnifique ! Il lui va superbement bien *o* !

graouuu =3 ! *essaie de le vampirenapper en douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:15

Rohlalala c'te classe mazette amour!
Il dépote tout et tes photos sont superbes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:50

Bon, alors, Jean Paul t'es tout beau comme ça,il est vrai mais .....Grigriiiiiiiiiii!!!! Oh ben si j'm'attendais à voir une Rhubarbe à noreilles de ratounes!!!! ça lui va trop biiiiiiien!!!!!! j'ai trop hate de voir finie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:45

que de merveilles !! [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 310841 La tenue steampunk est juste magnifique, et le modèle la porte avec une classe ! extase

Et la petite onigri (une rhubarbe modifiée, c'est ça ?) est à croquer ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:48

Oh my! Je suis in love de ta ratoune!!
Et puis, moi qui adore les rats dumbo... Je surkiffe ses oreilles; sa couleur (bleue US?) ♥ Je la n'aiiiime. Je rêverai d'en avoir des comme ça pour incarner mes vraies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:37

Jean Paul il vient quand il veut prendre en café dans sa version humaine c'est clair! J'vous téléphone si il sonne à la porte :p

Avec ses cheveux noirs il me fait un peu penser a Rin Okumura ^^ (les oreilles et les dents ça!)

Le Grigri c'est une rhubarbe modifiée oui (juste au niveau des z'oreilles). En couleur de rat effectivement ça pourrait etre du bleu us (bon trop "bleu" pou du vrai bleu us, mais je la voulais pas réaliste)! J'ai malheureusement eu beaucoup de merveilleux pour tous les incarner en BJD, j'aurais vraiment bien aimé en avoir une pour chaque boule de poils mais la on dépasserait la trentaine quand même xD

Du coup je trouve ca sympa d'en avoir quelques-unes plus ou moins fidèles Smile

J'ai acheté tout ce qu'il fallait pour lui faire sa queue, j'ai continué à la poncer, je pense la maquiller tranquille ce we (comment ca mystere par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:05

Bon, a défaut d'avoir avancé sur Onigiri (qui du coup va detester sa nouvelle copine ahem) j'ai eu le plaisir de me pourrir les mains monter ma propre Okaeri, voici donc Stocking!

(photos à chier mais 21h la lumiere elle m'a dit d'aller voir ailleurs!)

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 01.04_

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 01.04_3

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 01.04_4

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 01.04_5

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 01.04_6

La miss est toujours en travaux, je dois encore poncer plein, rectifier quelques trucs puis la passer au MSC et ensuite la maquiller pour réussir à enfin lui coller sa queue....

Bref elle va attendre un peu, elle m'a tué mon WE alors zut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:10

Ooh là là elle est fantastique, ta Okaeri amour Et puis ses poses trop adorables... Je l'aime !

OH et du coup j'ai découvert ta Grigri et je suis eek extase et aussi un peu evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:11

elle est franchement superbe !! *o* Moi qui suis fan des rats je ne peut qu'adhérer ! amour J'aime beaucoup la couleur de ses mains, soit-dit en passant ! Wink (faudrait que je poste sur ton topic de création d'ailleurs...topic que je suis depuis le début, mais sur lequel, bizarrement, je n'ai jamais posté ! XD )

Repose-toi !! Mais j'avoue qu'étant aussi une grande fan des rhubarbes, j'ai hâte de voir la fusion rhubarbe/rate finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:15

Cette petite rattone est superbe et bien gracieuse, bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Pet Ari Kiki
» Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2
» Baby doll petite Chibi de chez K6
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: