| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 20 Fév 2013 - 18:02 | |
| Mon dieu quel travail de fou tu as fait là ! Très raffiné, classe et précis, elle est parfaite. L'idée des petits vêtements en dentelle est géniale et donne un rendu très fin et sexy, sans tourner pour autant au vulgaire. Elle me fait penser à la Manon-Geisha que tu as customisée récemment. Qui était aussi un super boulot o/Encore un grand bravo pour ton travail, et sûrement pour ta patience aussi | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 20 Fév 2013 - 18:15 | |
| La vache ! Elle est superbe ! J'aurais jamais imaginé une de ces dolls custo en noir, mais punaise, qu'est ce que ça leur va bien ! Ca a du te prendre un temps fou ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 21 Fév 2013 - 9:34 | |
| Elle est juste à tomber C'est une merveille! Sa wig est magnifique, le make up lui va à ravir et le blush du corps est superbe!! Bref, c'est une custo géniale | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 27 Fév 2013 - 0:31 | |
| ....Waw ... Oui, je sais, très constructif, mais je trouve que ce mot résume bien tout ce que j'en pense: donc .. "Waw" .. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 27 Fév 2013 - 12:18 | |
| Oh j'avais pas vu (oui c'est dur en ce moment xD) merci à tous pour ma belle!!
J'ai pas osé la toucher depuis de peur de casser quelque chose lol, elle est dans la vitrine, à l'abri.
J'aimerais bien en custo une autre car j'ai d'autres idées, mais c'est beaucoup, beaucouppppp trop long T_T | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 27 Fév 2013 - 13:10 | |
| Rôôh ouais elle est splendide! Je trouve que le noir lui va à merveille, c'est très chic! Ça lui donne une présence folle. Et j'adore les petits traits blancs sur le culotte pour les plis du tissu! Je comprends que tu la laisses sous vitrine!
(sinon, j'ai sûrement mal vu dans tes topics, mais tu n'avais pas une xb12 de Mewiefish? Si oui, tu en as fait une custo? Je rêverai de voir ça!) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 27 Fév 2013 - 13:34 | |
| J'en avais une, mais elle est partie dans une autre maison. J'avais pas mal d'idées mais comme toujours le temps à été un énormissime problème | |
|
| |
Limë
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 13 Avr 2013 - 17:22 | |
| Mon dieu... Un chatounet *____* Elle est magnifique ! La custo est super réussie, j'adore sa tenue et son make-up, elle semble sauvage ♥ Pour la queue, je pense que ca pourrait le faire, si en plus tu l'as fais comme sa wig, ca sera parfait, comme la continuité de sa crinière | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 13 Avr 2013 - 17:44 | |
| Yay, elle est trop cool cette demoiselle, j'adore son style! Pour un mix de deux outfits, ça dépote! Quant à cette custo, elle fait vraiment féline! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 13 Avr 2013 - 19:08 | |
| Chapeau bas, c'est une magnifique customisation qui vaut la peine que tu y aies passé des mois. Bravo mille et une fois. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 13 Avr 2013 - 19:22 | |
| Je me disais justement qu'il manquait une queue En fur blanche, ca serait parfait ! Et sinon, je me demandais justement si tu avais custo les shoes ou pas (jamais vu de modèles du genre). En tout cas bravo, c'est une réussite ! (la custo des shoes, la mod. "chat" et tout le reste !) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 13 Avr 2013 - 21:26 | |
| Merci pour elle ^^ Là je mange puis je lui ferais une queue avec la même fur que sa wig. Sandra, oui les bottes sont cutom En vrai elles ne sont pas taille UNOA (les pieds ne rentrent pas dedans), donc j'ai du bricoler en adaptant des pieds à talons plus petits. Elles étaient roses et blanches, avec des lacets blancs :p J'ai donc peint en noir et doré, changé les lacets pour des noirs, fait un laçage rigolo et ajouté un ruban noir. Sur le haut il s'agit juste de chaussettes repliées avec un ruban coordonné par dessus ^^ je n'aime pas les "grosses" chaussures MSD, je voulais quelque chose de fin et là c'est top!! Par contre faut pas essayer de les lui enlever ^^ Et le top c'est qu'elle tient super bien debout avec, ce qui était LOIN d'etre certain :p | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 13 Avr 2013 - 21:38 | |
| ca lui ca très bien ce style, un peu rebelle, on dirai un personnage de BD. C'est chouette. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 29 Avr 2013 - 0:33 | |
| Du coup j'ai avancé sur sa copine trapue (sisi c'est boudin les Unoa Chibi :p). Il lui manque encore les chaussures et une queue de rat ^^ Voici donc Horizon : Et avec Altair qui parait juste immense et fine à côté (alors que non une Unoa c'est ni immense, ni fin :p ) Un jour je vais attaquer la 3ème du lot, à savoir ma Unoa 2nd qui attend sagement depuis très très longtemps ^^ (et c'est mal mal mal parce que j'ai une Elder qui doit arriver et que je ne sais pas trop bien comment la faire tenir dans le lot. Parlons pas de la Unoss pour qui je sais, mais c'est pas fait xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|