Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:34

Mdr on dirait moi xD C'est la même chose xD Je mets toujours un peu de temps avant d'aller mettre la table ou faire un truc qu'on me demande, mais je le fais! Alors ça m'énerve qu'on m'appelle encore alors que je suis déjà en train de le faire x) Sauf que je ne dis pas ça à ma mère, sinon je passerais un très très mauvais quart d'heure, et toute façon j'oserais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:47

Miki: C'est pour ça qu'ils sont amusants. J'aime bien les voir faire des bêtises... Faudrait que je te montre...

Mais non ><
Tu la postes quand ta PS ??
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:48

Lyçändr: Tu trouves? Moi je ne les aime pas. Ils se battent entre eux et se font souffrir, c'est idiot.

Hm je sais pas, ce soir peut-être xD (je l'ai dit combien de fois ça déjà? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:51

Miki: C'est ainsi... J'ai appris que c'était dans l'ordre des choses... Nous sommes des animaux. C'est une question de territoire.

Beaucoup...
Bon si c'est pas ce soir ce sera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:53

Lyçändr: L'ordre des choses....je ne sais pas. J'ai vu beaucoup de choses en voyageant, mais j'ai aussi vu des gens qui s'entraidaient et veillaient les uns sur les autres, alors je ne sais pas s'il faut être si radical...*questions existentielles xD*

Nan allez, promis ce sera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:33

Miki: On s'entraide aussi dans notre famille. Et on aide la population au maximum. Mais avec nos ennemis on se bat. C'est comme ça. Il faut protéger la population des méchants.

Ouais!!!
Alors je vais attendre patiemment... Bon pas jusqu'à trois heures du mat ^^
Je bosse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:07

Lyçändr: Avec ma soeur aussi on s'entraide! Il le faut bien. Mais nous on aide pas la population...on est trop occupées par nos voyages...mais quand on peut on le fait! Se battre on évite, même si on pourrait, et puis Issalyss est fragile, je veux pas qu'elle se fasse mal...


Allez, chose promis chose due Wink


Une vie de petit prince, ce n'est pas facile...[partie 02]

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0035c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0036c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0037c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0041c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0042c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0043c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0044c
La photo qui suit a été un peu modifié pour faire sourire Aksi ^^
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0048c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0052c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0053c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0054c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0057c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0058c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 20110612photostest0059c


Dernière édition par Luka le Sam 25 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:31

GniiiiiiiiIsaac!!!! *-*

On dirait qu'il fait des pompes quand il est sur le sol XD
Et Aksi est balèze, j'avoue!! (Non!! Prend pas la grosse tête! XD

Bon et c'est trop court!!! Non mais!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:40

Mdr c'est vrai qu'on dirait x) Je l'ai trouvé tripant comme ça x) Et puis les Kid Delf ont un si joli popotin *-* Bref xD

Haha ouais c'est court je sais, mais bon, je préfère couper en petite partie est répartir dans la semaine plutôt que de faire d'une traite un truc long et chiant qui me démotive et qu'il n'y ait plus de ps pendant longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:49

Luka a écrit:
Haha ouais c'est court je sais, mais bon, je préfère couper en petite partie est répartir dans la semaine plutôt que de faire d'une traite un truc long et chiant qui me démotive et qu'il n'y ait plus de ps pendant longtemps xD

D'où, avoir un rythme d'une story par semaine est très pratique. Tu peux faire toutes tes photos d'un coup et les éditer sur une ou plusieurs semaines ou alors les faire chaque semaine puis les éditer. Et puis c'est motivant parce que tu sais que des gens attendent la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:52


Luka,t'es une sale geekette,tu le sais ça ?
Rien que dans cette storie,j'ai vu une Nintendo DS et une Game Boy SP x)
Et t'es en train de contaminer Aksy !

Bref,blague à part,tu nous arnaques là,c'est trop cooouuurt !
Et + 1 pour la posture d'Isaac ! C'est un coup à se faire botter le train ou à se prendre autre chose hahahaha.
FIGHT Aksy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:33

Bee~ Ouais c'est pratique ^^ Moi j'ai adopté le "j'ai toute es photos mais je les traite quand j'veux" xD Parce que oui, j'ai déjà toutes les photos ^^ De toute façon je préfère faire toutes les photos de toutes les parties d'un coup, sinon je perdrais le fil.

Lad~ Haha bien sûr que je le sais 8D Et attends, c'est la GameBoy SP collector Zelda qu'est-ce tu crois! avec la triforce dessus et tout et tout 8D (hum...)

MDR marraine indigne, s'il voyait ce que tu dis sur son popotin Mr.Red

Bon, je vois qu'Aksi réussi à se faire des admirateurs haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:38

Excellente suite ^^
C'est dur de tuer sa fierté Isaac! Il a du mal à le dire son "désolé"
Et Aksi... Elle serait pas imbu de sa personne parfois ? Mademoiselle se met un 10 partout. Ca va tranquille ^^
Mais qu'en dit réellement le jury de ce saut ? Nous ne le saurons jamais je pense... Ils ont été foudroyé par le regard assassin de la jeune fille.
C'était excellent!
Je me demande si Isaac va réussir à s'excuser ou s'ils vont encore s'engueuler ces deux là.
Vivement la suite ^^

Miki: C'est déjà bien de vous entraider toutes les deux. Tu as beaucoup de chance d'avoir ta soeur et elle aussi. Vous semblez bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:54

Ah! pas de doute, Rolling Eyes les poupées c'est vraiment comme les êtres humains (à quelques petites différences près).
J'aime beaucoup la mise en scène de ton histoire, très réaliste (la réplique "euh...", venant après "Je suis motivé, je sais que je peux le faire", c'est criant de vérité).

respect
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:13

Bon, Isaac progresse un pitit peu!! xD Il est plein de bonne volonté mais ça coince toujours quoi!! gene
Rho, mais Aksi, faut laisser le temps aux mecs de ce décider!! ^^ Remarque... elle dois bien se marrer à le voir dans un état pareil!! Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 46 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: