Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fatalité fin partie Issalyss p11

Aller en bas 
+20
Azu-Mi
Ladicius
Kheree
NiniAnge
Galcien
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
SwifleKaYa
Raichi
MamzelleCulotte
Coriolis
kaléa-chan
Lay
Elaïss
Bumblebee
Myushi
CocoW
Elune
Luka
maelon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 6:36

Je maitrise pas trop le eye-liner mais ça viendra! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 6:46

Han...
Il lui va bien *-*
Mais ça je l'avais vu déjà sur le topic de Luka XD
Enfin il est beau Lûnaï *-*
Vivement d'autres photos ^-^

*Par contre, les cils du bas, j'ai un peu de mal T_T. Pas taperrrr !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 6:50

Non tu l'as pas vu Myu XD C'en est encore un autre là xD

Et chacun ses gouts, tu as le droit de dire que c'est moche et mal fait xD C'est pas comme si j'étais une as du make-up! Faut que je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 6:57

Ah bon ?
*Arf T_T*
Bah il lui va bien ^^
*Sauf les cils du bas XD*

Sinon, je sais, mais je me protège quand même ^^;
Je me méfie toujours quand je dis ce que je pense XD
Ca me retombe toujours sur le bout du nez ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 6:59

Bah tu peux penser ce que tu veux, moi j'ai bien dis que j'aimais pas les cils (enfin ça passe maintenant) et les sourcils de Rhys XD

C'est une question de gouts et tout les gouts sont dans la nature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 8:29

Ah les sourcils sont vraiment bien mieux et l'ensemble du make-up est super agréable je trouve.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 14:41

C'est gentil =) Je trouve Lûnaï plus expressif comme ça, mais bon, ce n'est que temporaire, Maelon compte bien personnaliser elle-même son ptit *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 6:04

merci a tous!^^

Kaya: oui c'est vrai que sous les yeux ça fais un peu épais , mais c'est pas choquant ^^ , et puis elle avais pas de pinceaux plis fin ^^
Les cils sont originaux , j'aime beaucoup =))

Myushi : tu as le droit de pas aimer les cils, ( tous les gout sont dans la nature XD) et T'inquiéte pas ici tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense , ça retombera pas sur le bout du nez XD .... et uiii il est beau mon Lû ( et encore plus en vrai ^=^)

Nini : ouii le makeupé est super doux et agréable a regardé =))

Luka : tu métrise quand même bien l'eye liner, c'est super bien fais..>.< et tu t'es améliorer en Makeup^^
Et effectivement Lû a plus d'expression comme ça^^ et des que je reçois sa wig et du msc je luis fais un makeup made in moi XD


Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 6:07

maelon a écrit:
Myushi : tu as le droit de pas aimer les cils, ( tous les gout sont dans la nature XD) et T'inquiéte pas ici tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense , ça retombera pas sur le bout du nez XD .... et uiii il est beau mon Lû ( et encore plus en vrai ^=^)
Oki, alors je n'hésiterais pas à dire ce que je pense ^-^
Et j'aime beaucoup Lûnaï. Comme je te l'ai dit sur MSN ^^;
*D'ailleurs, je t'y vois plus XD*

Sinon, "IL" est commandé...
*Non je flood pas sur le topic de quelqu'un d'autre, pas du tout XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 6:54

oui pour Msn, j'ai tellement de boulot ses dernier temps que je n'ai pas pus me connecté^^" ( la semaine prochaine, j'y serais souvent connecté^^)

Sa y'es " IL" est commandé... kyaaa, c'est super... Je veux le voir =)) maintenant l'attente va être dure, pas trop impatiente?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 7:22

Ah oki.
Bah bon courage !!

Oui, "IL" est commandé ^^
Dans un mois, si tout va bien, il est à ma maison *-*
*Hâte*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:49

je viens de recevoir la wig de Lû, donc j'en profite pour faire la première Ps concernant son passé =). Dite moi ce que vous en pensez!^^

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 89284152

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours fait ce que l'on me disait de faire, sans ciller, sans me plaindre , car je pensais que leur parole étais absolu, que ce qu'il disait été la vérité. Je buvais leur parole et accomplissais leur pire besogne.

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 27285011

J'excellais, j'étais le plus rapide, le meilleur dans mon domaine, je trouvais, enlevé ce qui possédé un pouvoir pouvant être utile, et éliminé les témoins.

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 18405464

Pour moi le reste du monde étais mes ennemies, j'enlevai ce qui étais utile, j'éliminais le reste. Ainsi allé ma vie et j'en étais fière. Mais je me trompé lourdement, et je l'ai su que trop tard. Le mal étais déjà fais , mes mains déjà sali un nombre incalculable de fois. J'étais devenu un monstre, une machine a tuer. Je causais souffrance et mort sur mon passage.

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 27010861

Jusqu'au jour ou je pris conscience que toute les valeurs que l'on m'avais inculqué depuis mon plus jeune age étais fausse, que toute ma vie n'étais qu'un mensonge. Comment se redresser?? , comment accepter?? , que tous ce en quoi je croyais n'étais rien?? , que toute mes actions, mes crimes étais une abomination??

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 27840433

Je me remettais en cause pour la première fois et tous ce que je voyais en moi, me donnais la nausée. J'étais ni plus ni moins qu'une bête.

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 30708393

J'étais a la foie vidé et complétement fou de rage, Cette nuit la, je commis le derniers crime de ma vie, et je partis aussi loin que je pouvais …. Sachant qu'un jour je devrais répondre de mes actes..


j'espère que ça vous plaira ^^

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:52

Oh ça change !
Ca lui va bien.

Pour son histoire je suis surprise.
C'était une sorte de mercenaire tueur ?
En tout cas il a l'air de mal le vivre !
Les photos sont bien faites !
Vivement la suite !
J'ai aimé *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:57

Son histoire est très sombre mais très intéressante.
J'aime beaucoup les personnages de son genre, torturé qui ne savent plus vraiment ce qu'ils doivent faire. Continuer sur ce chemin ou non. Ils essayent de fuir mais à chaque fois le passé les rattrape et leur rappelle leur crime ^^
Bref!
Il est très beau et fait effectivement très mélancolique et torturé moralement. C'est très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:59

Comme je viens de te le dire, j'aime beaucoup ton texte et c'est bien écrit, le seul soucis ça reste les fautes d'orthographes, mais encore, je trouve que même si ça pique les yeux (enfin certainement que moi en fait xD), on ressent bien les émotions que tu veux faire passer et la tournure de tes phrases n'est pas mauvaise =)

Ça donne envie d'en savoir plus en tout cas ^^

Par contre, une question par rapport à la dernière phrase. Je ne suis pas certaine d'avoir saisi, mais il parle de "cette nuit-là"...j'ai peut-être perdu le fil mais je ne vois pas de quoi il parle ^^ De la nuit où il s'est remis en cause?

Et il roxx avec cette wig, même si ça le féminise un peu ^^ (enfin bon, ça c'est pas ta faute, rare sont les KDF viril hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité fin partie Issalyss p11
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]
» ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2
» Peau neuve pour ma succube *Zaoll Luv*
» JAPAN EXPO 2008
» Mes Dolls. [Hors série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: