| Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
|
+20Azu-Mi Ladicius Kheree NiniAnge Galcien NingyouMoumoku Shin Hyeon SwifleKaYa Raichi MamzelleCulotte Coriolis kaléa-chan Lay Elaïss Bumblebee Myushi CocoW Elune Luka maelon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 8 Avr 2011 - 23:49 | |
| Myushi : merci^^. Surprise??? en même temps je n'avais rien dit sur son passé, donc tu ne pouvais que être surprise^^ Il le vie mal,oui.Il a fais des choses horribles, même si il pensé que c'était pour une "bonne cause", au final ça ne l'étais pas donc il ne peut que mal le vivre... Enfin bref ... Et merci pour les photos!^^ il faisais beau ( et super chaud ) j'en ai profité pour faire des photos , j'en suis contente^^ Val-rafale : Je suis contente que tu trouve mon histoire intéressante ^^. Et oui c'est exactement ça.. Et j'aime aussi les personnages torturé =). Merciiiii Luka : bah tu sais, moi et l'orthographe.. ^^""" Merci ^^ Et il parle de la nuit ou il s'est remis en question ^^ La wig le féminise beaucoup, c'est vrai, mais j'aime trooop XDD ça lui va trop bien | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 9 Avr 2011 - 10:12 | |
| Ton petit il est vraiment chouette avec cette wig, je le savais bien que ça lui ferait encore plus ressortir son petit caractère!
Ce début d'histoire semble également promettre! En attendant la suite, bien évidemment... ^_^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 9 Avr 2011 - 10:16 | |
| - maelon a écrit:
- Myushi : merci^^. Surprise??? en même temps je n'avais rien dit sur son passé, donc tu ne pouvais que être surprise^^
Il le vie mal,oui.Il a fais des choses horribles, même si il pensé que c'était pour une "bonne cause", au final ça ne l'étais pas donc il ne peut que mal le vivre... Enfin bref ... Et merci pour les photos!^^ il faisais beau ( et super chaud ) j'en ai profité pour faire des photos , j'en suis contente^^ Surprise dans le sens que j'avais imaginé beaucoup de choses sur lui, mais pas ça ^^; En tout cas, je comprends qu'il le vive mal. *Le papouille* Vivement la suite ^-^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 9 Avr 2011 - 12:44 | |
| J'adore sa perruque, ça lui va super bien! L'est beau L'histoire est surprenante en effet, en voyant ses grands yeux lumineux, on a du mal à imaginer un tueur en série. C'est intriguant! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Dim 10 Avr 2011 - 11:32 | |
| Sa perruque lui va bien!! Il est trop beau vraiment!! =DD Et l'histoire est bien prometteuse! Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses car il a vraiment l'air d'un ange! =P | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mar 12 Avr 2011 - 0:15 | |
| Elaiss : merci ^^. La suite arrivera bientot XDD Kaya : merciiii, c'est vrai qu'il est beauuu mon Lû XD *gagatise* bah il est plus comme il était avant ^^ et puis comme il a grandit dans ça pour lui c'était normal Et puis c'est quelqu'un de très Naïf ^^... Enfin bref, vous en saurez plus, plus tard !^^ Lay: merci , et oui les apparence peuvent être trompeuse XDD et vous êtes pas au bout de vos surprise ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 17:23 | |
| Oh sa nouvelle wig lui va beaucoup mieux je trouve. J'aime la photo ou il cache ces yeux. C'est trognon. | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 19:36 | |
| merci NingyouMoumoku bon quelque photos car j'avais envie de le mitrailler. Ah et je lui ai fais un makeup ( mon tout premier entier XDD) car les autres makeups avaient été fais par Luka ^^ je suis hyper contente des lèvres et du makeup en lui même si il y'a beaucoup de défaut. Ce makeup ne restera pas longtemps car il y'a des trous dans le msc ^^"" bref place au photo XDD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 19:40 | |
| Bah je te l'ai déjà dit mais je le trouve franchement super ton make-up, bravo \O/ Et ça lui va mieux que ceux que j'avais fait vu que tu as pu choisir bien les couleurs que tu voulais et tout et tout, là c'est carrément TA poupée, chapeau =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 19:40 | |
| Je redis ce que j'ai dit avant, il est beau! Il fait très timide sur ces photos. Ou bien il ne veux pas être réveillé. Quoi qu'il en soit, il est sublime! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 19:51 | |
| Luka : Merciiiiiiii ça me fais plaisir ce que tu dis^^
Val : c'est gentil , oui il est a croquer^^. Disons que c'est un peu de deux , il est timide sur les photos et en plus il ne voulais pas être réveillé ( d'ailleurs je me suis fais taper sur les doigt ^^"") XDD merciii | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 19:55 | |
| Il est trop mignon ton petit comme ça! Ha la la, j'arrive pas trop à me remettre du changement de wig tellement je trouve que ça lui va bien et que j'adhère complet!
Encooooore !!! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 13 Avr 2011 - 23:21 | |
| Merci Elaïss, Tu t'en remet pas?? XDD en même temps y' a pas photo XDD ça lui va carrément mieux cette wig Bientôt, d'autre photos ou une Ps, ça dépendra du temps que j'aurais ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 14 Avr 2011 - 1:02 | |
| Il est très mignon comme ça,la wig lui va mieux que la précédente. Il s'agit d'une wig de quelle compagnie ?
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
| |
|
| |
| Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
|