| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|
+45MagicalGirl schtroumpfette mao Raichi Sakunen Flowrale Jumacham khaarmila Kheree kalisan Ligeia minouchka CocoW melyzande Moonycat31 Lux Tam kaléa-chan mahiko Rukiya NinaKillYou Loucie Ryu-Neko pandalilou Gingerbread Elfy33 Gabrielle nathy1317 Coriolis Azu-Mi Lili Rush Avrilenmars Dollink_ celeste-papillon Lumina Valandra Seleyna rokidyal Luka mi Tsukimi sanoe Arysuh Reiko Ceres 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Dim 3 Avr 2011 - 21:46 | |
| Elles sont vraiment trop craquantes et la mise en scène est parfaite!! Vous êtes trop fortes les filles!! Vivement que je puisse avoir une petite aussi choupinette que les vôtres!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 5 Avr 2011 - 19:41 | |
| Archi fan de tes puces !! Les 2 ont un super charisme | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 5 Avr 2011 - 23:57 | |
| Ma participation !! - Spoiler:
Melba: Je n'en peux plus...Tu es sure qu'on peut lire l'avenir dans les cartes ? Panna Cotta: Mmmh, il me semble bien. Melba: C'est parfaitement stupide, regarde ! Il n'y a rien d'autre que des signes et des couleurs ! Panna Cotta: Peut être qu'en regardant mieux ? Melba: Bon, je t'aide, mais c'est bien parce que c'est toi ! Alors? Panna Cotta: beeeeen... On s'y prend peut être mal ? Melba: ooooomhhhh ... Panna Cotta: Mince...le spiritisme ne fonctionne pas des masses non plus. Melba: Mais comment on va faire ! Il faut qu'on sache le prochain thème au plus vite pour se préparer ! Panna Cotta: Ben je sais pas. Panna Cotta: Je crois bien... qu'il va falloir employer les GRANDS MOYENS !!! *tadaaaam* Melba: Oh mon Dieu ! tu ne veux pas dire que... Panna Cotta: Si, ya plus le choix. Il faut d'abord penser à nous ! Melba: *farfouille* J'ai presque fini ! Panna Cotta: Eeeerf... Fatiguéééée !!! Melba:Aaaah ! Non ! Il reste encore tout ça à utiliser ! Mais on ne va jamais s'en sortir ! Panna Cotta: *réalise* t'as raison, on y arrivera jamais. Notre fort ne sera pas fini à temps. Melba: Mais qu'est ce qu'on va faire ? On est foutues ! Panna Cotta: Je sais pas... gardons espoir. On a peut être encore une chance d'y échapper, même si on ne sais toujours pas "à quelle sauce on va être mangées", comme à dit Ceres... Melba: TT^TT Je veux pas être mangéeeeeee !
J'espère ne pas être trop hors sujet ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 6 Avr 2011 - 14:44 | |
| pandalilou XD excellent ! les ptioute tourne vers l'occulte ^^
Dernière édition par Ryu-Neko le Dim 24 Avr 2011 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 6 Avr 2011 - 15:09 | |
| Pandalillou, j'adore XD J'ai eu envie d'essayer aussi, même si je suis pas très originale par rapport à une scéance de spiritisme x) En tout cas, je me suis bien amusée ♥ Voilà le résultat du scénario le plus banal du monde \o/ - Spoiler:
~°* A quoi on joue ? *°~Melba: Eh regarde ! Moi j'ai un roi de trèfle ça fait un truc ? Panna Cotta: Euuh... J'pense paaaas ~ ♪♫♪ Panna Cotta: Parce que moi j'ai le roi de Coeur ! Melba: Mais tu dis n'importe quoi d'abord, le roi de coeur il perd contre ma super carte secrète ! Panna Cotta: Ah ? Melba: Tadaaaam ! Regarde ! Le 9 de carreau ! C'est la carte la plus puissante du jeuuuu ! Panna Cotta: Oh ! Panna Cotta: Donne la moi ! Melba: Nooon elle est à moiii Panna Cotta: Siii donne la moi je veux gagner ! Melba: Mais moi aussi je veux gagner ! Panna Cotta: Mais moi j'le veux plus fort que toi ! Melba: Pfff hihi, tiens prend là, de toute façon c'est même pas la plus forte du jeu. Panna Cotta: Beuuh j'en veux plus puis ce que c'est comme ça. Panna Cotta: Il est pas rigolo ce jeu, tu veux pas qu'on fasse autre chose ? J'en ai marre de jouer ! Melba: Ah ? Ah bah si tu veux... J'ai une bonne idée ihihih ~ ♥ *10 minutes plus tard*Melba: Ouuuhouuu Pannaaaa tu es oùùù ? Panna Cotta: ihihihih... Panna Cotta: BOUH ! Melba: Iiiiiiih !! Panna Cotta: Haha j'ai gagné c'est à toi de te cacher maintenant ♥ Melba: Oui ! Je préfère largement jouer à cache-cache avec toi, c'est bien plus rigolo ~ Panna Cotta: Tu l'as dit alors !
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Jeu 7 Avr 2011 - 18:41 | |
| Wow! Nous avons tout plein de participations! Ca fait plaisir de lire que cette histoire vous a amusé et inspiré, que vous trouver nos petites si craquantes! Personnellement, j'ai déjà un coup de coeur pour l'une des histoires, mais il faut qu'on se concerte avec Sanoe =) Normalement, nous devrions nous voir la semaine prochaine, certainement que nous réaliseront la prochaine histoire à ce moment là donc la personne gagnante sera bientôt informée! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 15:09 | |
| gniiiiiiiiiii Attaque de pukifée !!! Je serai bientôt cuite pour un "add to cart"... Il est terrible se déguisement de dragon-dinosaure !!! La queue est énooooooorme !!! Encore une chouette série en tout cas! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 15:24 | |
| Et le chaton a la fin.... Mon dieu mais c'est génial *_* !! Spécial mention au mini godzilla <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 15:33 | |
| - celeste-papillon a écrit:
Il est terrible se déguisement de dragon-dinosaure !!! La queue est énooooooorme !!! Je suis trop contente d'avoir pu acheter ce costume, j'ai trop craqué dessus en le voyant! - Gabyu a écrit:
- Et le chaton a la fin....
Naaaan c'est un bébé Chihuahua....!!!! On a eu un peu de mal à la prendre de face, ces dernières photos ont été prises assez rapidement du coup XD Faut participer à notre jeu, on veut vous lire ^^ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 22:06 | |
| Voila ma participation, photo 1: Panna Cotta:chante: la la la la!un petit nez,une bouche... Photo 2 : Melba: approche tout doucement... Panna Cotta: Mmmmmhhhh...Oh zut j'ai oublier les oreilles! Photo 3: Melba: Bouhhhhhh!!!!!!!!!! Panna Cotta: Ahhhhhhhh!!!! Un méchant monstre!!!!! Me mange pas!! Photo 4: Melba: Mais non c'est moi andouille! Panna Cotta: Mais eeeuuuuuhhh chui pas une andouille! Tu m'a fait peur! Photo 5: Panna Cotta: Regarde,le coffre bouge! Melba:Ohhhhhh! C'est quoi? Va s'y,ouvre... Panna Cotta: Pourquoi moi! Non,ouvre toi même! Photo 6: Petite Souris: sort du coffre Melba: Ahhhh!!! Panna cotta,recule!!! Panna Cotta: Melba!!! C'est quoi ça!! Photo 7: Petite souris: Chuttttttt,sinon le monstre va nous entendre! Je me cache dans ce coffre pour pas qu'il me trouve!!! Je vous veux aucun mal! Melba: OUffffffff Petite souris: chuuuuuuuttttttt! Photo 8: Tous: Ahhhh,c'est lui! Courez!!!!! Partent en courant se cacher Chihuahua: se retourne: C'est qui c'est folles? Voila! J'èspère que sa vous a plu! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 22:33 | |
| trop mignon !! mais celle que le préfère c'est avec le petit chien ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 22:48 | |
| Ahaha trop fort, c'est le mini chihuahua qu'a gagné !! pourtant on peut pas dire que ça fait peur ces ptites bêtes la.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 22:59 | |
| Je suis très heureuse d'avoir pu choisir le thème de cette session, si j'avais su qu'il y aurait en plus du bébé chihuahua, moi qui adore cette race !! Bon, voici ma participation, en espérant qu'elle plaise autant ! - Spoiler:
- sanoe a écrit:
. . <3 . . Little Monster . . <3 . . Panna Cotta: *chantonne* Si je m'améliore assez en dessin, je pourrais ouvrir un sujet de Com' sur MC, et avec les sous je m'achèterais des jolies robes pleine de volant, et des chaussures à rubans assorties à mon grelot, et... Panna Cotta: * se redresse pour contempler son oeuvre* Mais c'est pas mal du tout ! Et si je me lançais de suite ? Melba: *s'approche en douce* Melba: Bwahahahaha !Panna Cotta: Hiiiiii ! Un pukifésaurus Rex tacheté à crête ! Une espèce rarissime et disparue ! Je vais devenir riche et célèbre ! Et surtout riiiiche ! Melba: Meuh non tête de flan ! C'est moi voyons ! Panna Cotta: Oooh, Melba... Tu me rapportera moins de sous, c'est sur... Et la panna Cotta n'est pas un flan , plutôt une crème brulée, mais pas brulée... Melba C'est quoi cette nouvelle obsession de gagner des sous ? Je croyais que ton coffre à trésor était déjà à moitié rempli ? Panna Cotta: Ben non, il est à moitié vide, alors faut que j'économise encore pour ... *PLOP* Melba et Panna Cotta: Gnééééé ??? Mocha Cream: BOUH !!Panna Cotta HIIIIIIIIIIIIIIIII !! Melba *pensant:* MON DIEU ! La petite souris !! Dans mon coffre... Mes sous !! HIIIIIIIIIIIII !!! Mocha Cream: Ben dites donc ! Vous êtes drôlement impressionnable les nenettes ! Qu'elle rigolade ! Melba:* Je crois que je me suis fait pipi dessuuuuus...* Panna Cotta: N'essaie pas de détourner la conversation ! Rend moi mes économies ! Mocha Cream: Tes...quoi ? mais y'avait pas d'argent là dedans ! Juste... *bruit de cavalcade au loin, qui se rapproche de plus en plus* Mocha Cream : FUYEZ !! C'est le Machouilleur de résine !! Melba: Mais ils ne sont attirés que par la bouffe d'habitude ! Panna, y'avait QUOI dans ce coffre ? Panna Cotta: *pleurnichant* Mes pièces en chocolaaaaaaaat !! bébé Chihuahua: *Slurp !! Miam! Léchouille, machouille...*Le chocolat est mauvais pour la santé de votre chien, ne lui en donnez jamais. Aucun animal n'a été blessé ni gavé de chocolat durant cette session, les auteures s'en sont chargés toute seule.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 23 Avr 2011 - 23:11 | |
| Oooh je suis fan !! Excellente pandalilou ! Bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
| |
|
| |
| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|