| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|
+45MagicalGirl schtroumpfette mao Raichi Sakunen Flowrale Jumacham khaarmila Kheree kalisan Ligeia minouchka CocoW melyzande Moonycat31 Lux Tam kaléa-chan mahiko Rukiya NinaKillYou Loucie Ryu-Neko pandalilou Gingerbread Elfy33 Gabrielle nathy1317 Coriolis Azu-Mi Lili Rush Avrilenmars Dollink_ celeste-papillon Lumina Valandra Seleyna rokidyal Luka mi Tsukimi sanoe Arysuh Reiko Ceres 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Dim 24 Avr 2011 - 0:20 | |
| Olala trop plein de choupitude! Je craque décidément pour les Cupid, c'est horrible ><
Les photos étaient juste excellentes, bravo!
Et ton histoire Panda était super, trop mignon xD | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 26 Avr 2011 - 23:29 | |
| il est génial ce topic! vous avez eu une superbe idée!! mais alors moi j'ai aucune imagination -_-'
hâte de lire et voir la suite! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 27 Avr 2011 - 9:25 | |
| Ce que pandalilou a écrit est gé-nial !! Superbes petites photos, très distrayantes même sans texte ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 27 Avr 2011 - 9:33 | |
| Pareil, je suis fan de l'histoire de Panda ! ^^ Il est trop choupi ce dino-costume ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 27 Avr 2011 - 10:40 | |
| Gniiiiiiiiiiiii trop de choupitude ^^ J'adore vos photos et le concept de ce topic ! (et le petit chien ! choupi choupi !) (ce topic est très mauvais pour ma santé mentale) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 27 Avr 2011 - 17:01 | |
| Oh j'adore ce topic (bravo pour ces photos d'ailleurs!). Allez, je vais participer à cette dernière mise en scène aussi (: - Spoiler:
- sanoe a écrit:
Panna Cotta : Voyons voir… Je suis sûr qu’une note de vert par ci, un peu de rouge par là… Oui tout ça peut vraiment donner quelque chose d’original à cette création ! Panna Cotta : Aah, approche toi un peu par là, admires mon œuvre. J’ai enfin terminé. Melba : Ahahahaha. Qu’en dis tu ? Je suis tombé sur tes croquis la dernière fois, et avec de l’aide j’ai réussi à coudre la tenue que tu avais dessinés. Alors, qu’en penses-tu ? Panna Cotta : Ooh tu es magnifique ! Cela dit… Melba : Cela dit ? Tu trouves ça un peu « too much » peut-être ? Et si j’enlève la capuche peut-être que ça va aller un peu mieux… Panna Cotta : Hum je ne sais pas… C’est tout de même assez éloigné du croquis que j’avais réalisé. Il y manque quelque chose d’un peu plus colorée je trouve. Melba : Mais dis moi, les tissus que tu planques dans ton coffre fort pour tes créations se mettent à faire du bruit maintenant ? Panna Cotta : Eh mais regarde, ça a un bras en plus ! J'étais sûr que mes tissus n’avaient pas de bras pourtant… Melle Mystère : SURPRISE ! Melba : oh non, je n’en crois pas mes yeux ! Panna Cotta : Est-ce possible ?? Melle mystère : Les filles, j’ai seulement voulu vous faire une petite blague. Vous auriez vus vos têtes, lorsque vous avez crus que les tissus avaient des bras, oh c’était vraiment drôle ! Panna Cotta : Il ne faut pas faire peur aux gens comme cela, tu te rends compte ? A cause de cette farce Melba a manqué de défaillir, elle est toute pâle ! * A melba :* Tu vas bien, Melba ?? Melba : Après les tissus qui ont des bras, voici qu’un hideux monstre s'approche de nous, droit devant ! Melle mystère : Vite les filles courez, j’assure vos arrières ! Melba : Vraiment Panna Cotta, la prochaine fois que tu veux créer des choses, j’espère que tu choisiras mieux ton endroit. Entre les rencontres surprises et les monstres… Vraiment… Panna Cotta : Pas le temps de parler, cours !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Dim 1 Mai 2011 - 21:50 | |
| Elles sont trop choupinounettes ♥ Cette après-midi j'ai littéralement fondue devant ! ( et j'étais pas la seule :p ! ) |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Lun 2 Mai 2011 - 16:45 | |
| Bon bah allez, je me prête au jeu pour une fois (à défaut de les voler XD). En tout cas, elles sont vraiment trop mimis. Rolala, j'en ai pas eu assez. >< - Spoiler:
Image 1 :
Panna Cotta : Ce que je m'ennuie toute seule... Je sais même pas où est Melba...
Image 2 :
Panna Cotta : En plus elle ne m'a laissé que le rouge pour dessiner... Melba s'approche doucement.
Image 3 :
Melba : YAAAAAAHHHH ! Panna Cotta : HAAAAAAAA ! Un monstre !
Image 4 :
Melba : Mais non, c'est moi, regarde. Panna Cotta : Oh ! J'ai eu tellement peur.
Image 5 :
Panna Cotta : Tiens c'est quoi ? Melba : C'est bizarre ça... Les coffres ça a pas de queue normalement...
Image 6 :
Petite souris : BOUH ! Panna Cotta et Melba : HAAAAAAAA !
Image 7 :
Petite souris : Hihihi. Mais non n'ayez pas peur. Bonjour, je suis une nouvelle arrivée par ici. =) Melba : Bienvenue à toi ! Panna Cotta : Ca suffit de me faire peur, c'est pas drôle. é_è Petite souris : Désolé j'ai un petit cadeau pour me faire pardonner.
Image 8 :
Petite souris : Voilà je vous présente... Panna Cotta et Melba : GYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !! On est pas des vrais gâteaux, ne nous mange pas ! ><
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Lun 2 Mai 2011 - 17:28 | |
| Ouaaaais encore des photos pour jouer ♥ voila ma version ! \o/ Le projet de Panna Cotta Panna Cotta: Aaaalors maintenant que j'ai fais maman lapin, je vais faire papa lapin. Hihi... Et après je ferais des carottes pour leur donner à manger, parce qu'il faut qu'ils mangent quand même, et puis après j'exposerais dans un grand musé et on me verra dans les livres d'histoire ! Et puis de toute façon... Panna Cotta: ... j'ouvrirais mon musée à moi ! Et les gens diront "ouaaah Panna Cotta vous êtes merveilleuse" ! ouuuh yeaaaah... Ouais se sera trop bien... Melba: Pannaaaaaaa ? Tu fais quoi ? J'peux regarder ? Panna Cotta: Ah ! Melbaaaa ! ♥ Melba: Eh oui c'est bien mouaaa ! Regarde je suis un lion grr ! Panna Cotta: C'est pas un costume de lion ça... Enfin bref. Tu tombes bien ! Melba: De quoi tu parles... J'suis pas tombée. Panna Cotta: Bah non t'es pas tombée c'était juste une expre... Hm, laisse tomber. Regarde plutôt mes dessins, ils sont chouettes hein ? Melba: Chouette ? Non c'est des lapins ça. Panna Cotta: ... Melba: Et puis de toute façon je suis un Lion alors je gagne même contre les chouettes ! Panna Cotta: Mais t'as rien compris toi... Eh regarde, c'est quoi ce truc qui dépasse de ton coffre ? Melba: Hm ? Quel truc ? Je sais pas on dirait que ça bouge... Tu crois que c'est un mort ?! Panna Cotta: Mais non c'est mort ça bouge pas... Melba: Bah et les morts vivants alors ? Panna Cotta: ... ² Mocha Cream: GRAAWWW !! Melba: Iiiiiihhh !! >.< Panna Cotta: Ouhla O.O kekesséksa ?! Mocha Cream: Salut à vous petites filles ! Je suis le génie du coffre ! Melba: Iiihhh il est parti hein dis c'est quoi Panna t'es morte j'ai peuuuuur !Panna Cotta: *chope le bras de Melba pour la rassurer* Le génie du coffre ? Mocha Cream: C'est bien ça. Je peux exausser 3 vœux pour chacune d'entre vous. Melba: Des voeux ? ♥ Panna Cotta: Ouuh mais je vais l'avoir mon musée alors ! Mocha Cream: Pas si vite, avant les voeux, y'a une petite condition. Mocha Cream: Il faut faire prendre un bain à mon petit bubulle ♥ Melba: AAAHHhhh cette fois c'est un vrai monstre ! Oscouuuurrr !! Panna Cotta: Nooon je suis trop jeune pour me faire manger ! J'ai pas eu le temps de créer mon musée ! Iiiihhhh Mocha Cream: Eh mais... Où est ce que vous allez ?! Bubulle: Maitresse ? Maitresse tu es là dedans ? Mocha Cream: Reveneeeeez >____< | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 31 Mai 2011 - 10:20 | |
| j'adore vraiment ce topic !!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 31 Mai 2011 - 12:51 | |
| Petit commentaire inutile, juste pour montrer ça, parce que j'ai tout de suite pensé à Melba ♥:
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:41 | |
| Allé, je me lance !! Panna Cotta: bon alors, faut que je fasse naturelle, l’air de rien, pour pas que Melba soupçonne quoique soit, je vais dessiner un peu tien… Melba: Panna ! ! ! Panna ! !Panna Cotta: Mais quoi ? Tu m’as fait déraper… Zut alors… Melba: Panna ! ! ! Panna ! ! C’est horrible ! ! !Panna Cotta: Qu’est ce qui se passe ? ? ? Melba: Mocha Cream a disparu ! Je la cherche partout, je ne la trouve pas… C’est que je suis inquiète…Panna Cotta: *génée* elle doit pas être bien loin… Tu as dû lui faire peur avec ton déguisement de dragon… Melba: mais c’est quoi ce bruit ? ça gratte non ?Panna Cotta: de quoi ? non non, j’entend rien…Melba: Mais c’est quoi ça… Un bras qui sort du coffre ! ! !Le coffre: mheuuemmmgnniiiiiaidezmmemmemoi Mocha Cream: Ahhhhhhh ! enfin un peu d’air ! ! ça fait du bien, j’étouffais, et en plus il faisait super noir ! !Melba: oh mon Dieu ! ! j’ai eu trop peur ! !Panna Cotta: oh mon dieu ! je suis perdue… Mocha Cream: t’as vraiment pas été sympa Panna Cotta, tu as voulu te débarasser de moi, pourquoi tu m’as enfermé dans ce coffre ? ?Panna Cotta: Mais non, c’est un accident, j’ai pas fais exprès…Melba: Comment, Panna ? ? Mais qu’à tu fais ? ?Panna Cotta: Ecoute pas Mocha, elle dit que des bétises, c’est même pas vrai ! ! Mocha Cream: Panna Cotta, attention à toi, ma vengeance va être terrible ! ! ! Cerbère ! Attaque ! ! !Melba: mais euh ! ! ! j’ys sui pour rien moaaa ! ! ! !Panna Cotta: Hiiiiiiiiiiiiiiiii, au secours ! ! vite ! fuyons ! ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 3 Juin 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 3 Juin 2011 - 22:37 | |
| Oooh c'est dommage si on ne les voit plus si souvent ensemble! Mais la vie privée est plus importante et quoiqu'il se passe dans vos vies, bon courage à toutes les deux \O/
Ces photos sont juste trop mignonne et rigolote, j'adore la dernière ♥.♥
Contente que le ptit dino t'ait plu, moi elle m'a de suite fait tilter pour Melba en dino ♥
(Ma petite Cupid est commandée \o/ Reste plus qu'à attendre, mais c'est dur ;___; ) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 3 Juin 2011 - 22:37 | |
| Gruh ♥ Je n'ai pas la prétention de faire un dialogue avec ces photos, mais elles sont troooop choupie *3* Les n'aime ♥
*et j'ai encore plus hâte d'avoir ma bonnie tiens xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
| |
|
| |
| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|