| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 11:31 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Lyne, ta pétition n'est pas une mauvaise idée !!!^^
(même si j'admets que ça me gonflerait d'en arriver là, j'aime tellement leurs wigs) Après, y'aura-t-il assez de volontaire pour ce "sacrifice" ? Moi je suis prête à regrouper les signatures et à renoncer à la doll pour une action commune et qui marque les esprits des compagnies. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 11:35 | |
| Ben déjà, je n'ai jamais commandé chez eux (et je pense que je ne le ferais pas) donc je signe sans soucis. Ensuite, je suis allée faire un tour sur DoA (les sujets de la Mikhaila ont été lockés) et certains membres de DoA on affirmé qu'ils étaient prêts à boycotter Leeke pour ce qu'ils ont fait.
Je pense que cette pétition à toutes ses chances. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 11:35 | |
| Lyne
Pas une mauvaise idée. Si tu met ça en œuvre (puisque c'est ton idée) tu auras des signatures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 11:50 | |
| Je signerai aussi avec plaisir, et pour moi il est clair que je n'acheterai plus rien chez Leeke (sauf en occas'). |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 11:55 | |
| Idem pour moi, je signerais sans aucun regret. Je me demande comment va faire Leeke pour se sortir de cette histoire ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 11:59 | |
| Pareil que Lyne, la poupée m'intéressait, mais hors de question d'acheter un copie ! D'ailleurs LEEKE doit être saturé ou que sais-je, mais chez moi le site ne marche pas. Si une âme charitable pouvait m'envoyer en mp les photos des WIP, que j me marre aussi...Merci les filles ! Mais LOL quoi ! - Sandra a écrit:
- Ou encore des torses avec les cotes apparentes comme le Mokyjin d'Asella (réalisé par Nyo si je ne me trompe pas ?)
Ah non, c'est Asella qui l'a magnifiquement fait toute seule ! Nyo a réalisé un travail semblable aussi, mais sur une autre poupée. _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Mer 16 Mar 2011 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:01 | |
| Je signerais aussi sans hésiter, c'est vraiment affligeant de constater qu'une compagnie de si grande renommée utilise de tels procédés.
De plus leur corps est loin dêtre aussi harmonieux que celui des Püns, donc non seulement ils plagient mais en plus ils le font mal! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:12 | |
| Panda : je t'ai mp les photos en question.
Et je suis partante pour signer également... Je fais partie de ces gens qui sont dèg' de ne pas pouvoir avoir de Püns (ouais, comme le lapin magique) mais par contre il est hors de question que je me rabatte sur une copie qui fera du mal aux créatrices.
On signe où ? | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:17 | |
| Ok c'est sur la forme qu'il faut se mettre d'accord. Il faut savoir ce qu'on revendique:
Une reconnaissance publique que Leek a dépassé les limite de l'inspiration, mais ça ne garantie rien au niveau de DOD.
Un accord financier avec DOD ou la promesse de prochaine collaboration honnête avec DOD.
Des excuses publiques de Leek.
Le retrait de la poupée ( mais là j'y crois pas il faudrait plus de 1000 signatures)
Après moi je suis pas là pour défendre que DOD; Je veux qu'on trouve un accord intelligent. Le but est que tous ça se finissent bien.
1-Une fois qu'on est d'accord sur la forme, je rédige la pétition officiel en plusieurs langues. Je la met sur MC à vous de faire passer.
2-Je créer une adresse email pour que chacun m'envoie son nom, son adresse et sa signature scanner. Si on atteint environs les 500 signatures je compile et j'envoie à Leek. (moins ça vos pas le coup) J'aimerai aussi que tous ceux qui signerons me disent combien ils ont dépensé chez Leek. Les chiffres sa parle plus que les mots.
Ceux qui signerons s'engageront à ne plus jamais acheté d'articles chez Leek pendant 2 ans , même sur les forum si on obtient pas gain de cause.
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:23 | |
| Suis dégoûtée aussi!!! C'est à en devenir parano...les créas vont bientôt devoir surveiller toutes les nouvelles dolls de certaines compagnies?Faudrait peut-être créer une sorte d'unité de surveillance copy!!^^ Je signe où? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:26 | |
| Lyne : pour les termes de la pétition, essaye de voir aussi avec Nyo, Lywann (et Enaibi ?) ce qu'elles en pensent ?
Moi je vais quand même déjà préparer ma signature comme ca, ca sera fait. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:28 | |
| Je suis aussi ok pour signer la pétition!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:32 | |
| Je viens de lire toute l'histoire (avec des années lumière de retard) et je veux bien signé la pétition. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:33 | |
| Lyne > Si tu veux faire une pétition, arrange-toi pour écrire Leeke avec le e final sinon ils auront du mal à la prendre au sérieux. ^^
Nyo, Lywann & Enaibi > Courage les filles, ne vous laissez pas faire ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:33 | |
| Je découvre l'affaire et c'est vraiment écœurant ce qu'ils vous ont fait, ils agissent ainsi pensant que vue qu'ils sont à l'étranger personne ne va rien dire ! surtout que là, c'est plus que flagrant !!! sans compter ces soit disant croquis de recherche ! ... comment sa se fait qu'il y ait plus de recherche dans les tenues que dans le positionnement des joints, ou la forme du torse et bien d'autres détails "pratiques"!!! en tous cas si la pétition se fait je m'engagerais, je n'ai encore rien achetée chez eux (et pourtant j'en avais envie, j'avais même déjà choisie une wig !!! snifff !!!! mais avec ce qui se passe sa me met en rogne !!!!) courage les filles on est de tous cœur avec vous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|