Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lyne

Lyne

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:31

kaléa-chan a écrit:
Lyne, ta pétition n'est pas une mauvaise idée !!!^^
(même si j'admets que ça me gonflerait d'en arriver là, j'aime tellement leurs wigs) gene
Après, y'aura-t-il assez de volontaire pour ce "sacrifice" ?

Moi je suis prête à regrouper les signatures et à renoncer à la doll pour une action commune et qui marque les esprits des compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:35

Ben déjà, je n'ai jamais commandé chez eux (et je pense que je ne le ferais pas) donc je signe sans soucis.
Ensuite, je suis allée faire un tour sur DoA (les sujets de la Mikhaila ont été lockés) et certains membres de DoA on affirmé qu'ils étaient prêts à boycotter Leeke pour ce qu'ils ont fait.

Je pense que cette pétition à toutes ses chances.
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:35

Lyne

Pas une mauvaise idée. Si tu met ça en œuvre (puisque c'est ton idée) tu auras des signatures.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:50

Je signerai aussi avec plaisir, et pour moi il est clair que je n'acheterai plus rien chez Leeke (sauf en occas').
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:55

Idem pour moi, je signerais sans aucun regret.

Je me demande comment va faire Leeke pour se sortir de cette histoire ... glue
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:59

Pareil que Lyne, la poupée m'intéressait, mais hors de question d'acheter un copie !

D'ailleurs LEEKE doit être saturé ou que sais-je, mais chez moi le site ne marche pas.
Si une âme charitable pouvait m'envoyer en mp les photos des WIP, que j me marre aussi...

Merci les filles !
Mais LOL quoi !

Sandra a écrit:
Ou encore des torses avec les cotes apparentes comme le Mokyjin d'Asella (réalisé par Nyo si je ne me trompe pas ?)

Ah non, c'est Asella qui l'a magnifiquement fait toute seule !
Nyo a réalisé un travail semblable aussi, mais sur une autre poupée.

Dernière édition par pandalilou le Mer 16 Mar 2011 - 12:11, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:01

Je signerais aussi sans hésiter, c'est vraiment affligeant de constater qu'une compagnie de si grande renommée utilise de tels procédés.

De plus leur corps est loin dêtre aussi harmonieux que celui des Püns, donc non seulement ils plagient mais en plus ils le font mal!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:12

Panda : je t'ai mp les photos en question.

Et je suis partante pour signer également... Je fais partie de ces gens qui sont dèg' de ne pas pouvoir avoir de Püns (ouais, comme le lapin magique) mais par contre il est hors de question que je me rabatte sur une copie qui fera du mal aux créatrices.

On signe où ?
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:17

Ok c'est sur la forme qu'il faut se mettre d'accord.
Il faut savoir ce qu'on revendique:

Une reconnaissance publique que Leek a dépassé les limite de l'inspiration, mais ça ne garantie rien au niveau de DOD.

Un accord financier avec DOD ou la promesse de prochaine collaboration honnête avec DOD.

Des excuses publiques de Leek.

Le retrait de la poupée ( mais là j'y crois pas il faudrait plus de 1000 signatures)

Après moi je suis pas là pour défendre que DOD; Je veux qu'on trouve un accord intelligent. Le but est que tous ça se finissent bien.

1-Une fois qu'on est d'accord sur la forme, je rédige la pétition officiel en plusieurs langues. Je la met sur MC à vous de faire passer.

2-Je créer une adresse email pour que chacun m'envoie son nom, son adresse et sa signature scanner. Si on atteint environs les 500 signatures je compile et j'envoie à Leek. (moins ça vos pas le coup)
J'aimerai aussi que tous ceux qui signerons me disent combien ils ont dépensé chez Leek. Les chiffres sa parle plus que les mots.

Ceux qui signerons s'engageront à ne plus jamais acheté d'articles chez Leek pendant 2 ans , même sur les forum si on obtient pas gain de cause.

http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:23

Suis dégoûtée aussi!!! C'est à en devenir parano...les créas vont bientôt devoir surveiller toutes les nouvelles dolls de certaines compagnies?Faudrait peut-être créer une sorte d'unité de surveillance copy!!^^
Je signe où?
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:26

Lyne : pour les termes de la pétition, essaye de voir aussi avec Nyo, Lywann (et Enaibi ?) ce qu'elles en pensent ?

Moi je vais quand même déjà préparer ma signature comme ca, ca sera fait.
audrey

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:28

Je suis aussi ok pour signer la pétition!!
http://www.manboou.canalblog.com
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:32

Je viens de lire toute l'histoire (avec des années lumière de retard) et je veux bien signé la pétition.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:33

Lyne > Si tu veux faire une pétition, arrange-toi pour écrire Leeke avec le e final sinon ils auront du mal à la prendre au sérieux. ^^

Nyo, Lywann & Enaibi > Courage les filles, ne vous laissez pas faire !
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:33

Je découvre l'affaire et c'est vraiment écœurant ce qu'ils vous ont fait, ils agissent ainsi pensant que vue qu'ils sont à l'étranger personne ne va rien dire ! surtout que là, c'est plus que flagrant !!! sans compter ces soit disant croquis de recherche ! ... comment sa se fait qu'il y ait plus de recherche dans les tenues que dans le positionnement des joints, ou la forme du torse et bien d'autres détails "pratiques"!!!
en tous cas si la pétition se fait je m'engagerais, je n'ai encore rien achetée chez eux (et pourtant j'en avais envie, j'avais même déjà choisie une wig !!! snifff !!!! mais avec ce qui se passe sa me met en rogne !!!!)
courage les filles on est de tous cœur avec vous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 8 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant