| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Mar 2012 - 16:25 | |
| mourrruuuuuue d'une overdose de choupitude | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 29 Mar 2012 - 19:14 | |
| Bidi-bulle : Merci beaucoup ravie que ma famille te plaise! J'avoue soom sont trés fort pour les jambes élancées. Missy : Merci, j'aime bien avoir des dolls avec une couleur attribuée. Ca fonctionne bien avec les pukifées en plus Haru' : Les takochus c'est le mal avec les pukifées, merci pour elles ^^Lee : Merci beaucoup! Ceres : Si Melba est sage, je lui achèterai un takochu (j'attends qu'il y en ai des dispo dans sa couleur)! Les ante ... c'est comme les rheia elles ont un profil trop mignon (bon ok en fait il y a pas mal de doll fairyland qui ont trés joli profil) Lulli : Merci mademoiselle, ravie qu'elles te plaisent. Raichi : Oui, c'est mortelle comme attaque n'est ce pas?! Oui des photos^^LNFee : Merci ^^ Fairyland c'est le mal c'est clair! Mathoue : Merci, ravie que ça te plaise! Cocow : La icis a un gros potentiel franchement! Et les takochu c'est le mal! Elly : Nooon!! Reste avec nous lol.Voici mon opening box de ma jolie Fir, commandé il y a 11 jours sur le site, trés surprise qu'elle arrive aussi, je ne l'attendais pas avant 2-3 mois... Mais plus que ravie que la demoiselle arrive aussi vite!Pour le moment je m'arrête sur Blue pour son prénom, mais je n'en suis pas totalement convaincue...
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 29 Mar 2012 - 19:19 | |
| Je suis amoureuse, tu va me (re)donner envie d'une Fir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 29 Mar 2012 - 19:37 | |
| Elle est sublime |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 29 Mar 2012 - 19:43 | |
| Elle est super belle & tu l'as très bien mise en valeur! J'aime sont look sobre et élégant ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 29 Mar 2012 - 19:54 | |
| Tu l'as reçue super vite !
Elle est superbe. En dehors de sa bouille, j'aime bien sa perruque. J'ia franchement hâte de voir tes rosettes ! (un jour peut être ^^)
Par contre, je m'attendais à ce qu'elle ait les yeux bleus avec un nom pareil ^^ Je me suis trompée ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 30 Mar 2012 - 8:35 | |
| OOh est est superbe.. cette wig lui va vraiment bien! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 30 Mar 2012 - 11:06 | |
| Tu m'as redonné envie d'avoir une Fir, tellement qu'elle est gracieuse ♥ Elle a un style génial et ce visage ♥ Elle est superbe | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 30 Mar 2012 - 16:52 | |
| Ceres : Lol, Je me venge de toutes les tentations dont tu m'as donné envie^^ Merci ma belle, je suis vraiment contente qu'elle te plaise! Lullypop : Merci beaucoup! Haru' : Ravie qu'elle te plaise. Orokasa : Oui j'ai halluciné, 11 jours entre le moment ou j'ai commandé sur le site et le jour de la livraison ^^ Ca fait plaisir de recevoir une bjd commandé directement à la compagnie en si peu de temps! Si ça pouvait être tout le temps comme ça... La wig c'est Ceres qui me l'a prêtée, je suis chez moi tout le temps tu peux passer quand tu veux! Son prénom est temporaire, je n'ai rien trouvé d'autre...Dollink_ : Merci beaucoup! Junjun : Lol, je suis contente de te redonner envie. Je trouve les rosettes tellement belles, fines et gracieuses... Merci pour elle en tout cas!
Voici une séance avec mes deux rosettes, je les adore!!!
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 30 Mar 2012 - 16:53 | |
| Aaaaah les yeux...!
Nan mais sérieux... Ta Fir.... Je regrette pas de t'avoir filé cette wig, elle est vraiment superbe comme ça! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 30 Mar 2012 - 16:56 | |
| Wouaw ta fir est juste magnifique!!! rah lala que j'aime le moule. J'aime beuacoup l'association yeux vert et wig chatain foncé! | |
|
| |
Elfy33
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 1 Avr 2012 - 12:54 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 1 Avr 2012 - 18:47 | |
| elles sont magnifique toutes deux, et vont finalement superbement bien ensemble!! En tt cas j'adore tes photos pas top!! Sinon je trouve que la fir, ta brunette fait très affirmée de visage et très décidée, un peu la grande sœur, ou la rebelle lol... Tant dis que la demoiselle (honte à moi de ne pas connaître son prénom ou le moule) à la wig rosé semble plus candide, plus douce.. elles se complète très bien je trouve! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 1 Avr 2012 - 19:19 | |
| C'est parce que t'as pas l'habitude! Pourtant elles sont chouettes tes photos!
* Faut que les yeux de Dylan arrivent vite, parce que là c'est trop trop trop gros!!! * | |
|
| |
Elfy33
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|