| Takuya dolls ...On avance p.5 | |
|
+57Lyouba [IchigØ] Tsukimi Shisha Lolotte klaode Cendre Isobel Camylle Mijbil Creatures lalitalo7 Elaïse Gun tinkybell Swaz NaÏa Estellanara Tales of Wool Jumacham stephani-E Heroysa Monster poucette elly Luinil Belin PaM Fea nanasscrap Lily of the Graveyard Mister Minou Lee Flowrale Jesliedolls Cein Zeuh BJD-love V.Sakura mewiefish Tiya Poukraaam Lady-Ciel Vanessa Zun Lumina Rockette de.w patafix Arylaya canelle Petite-demoiselle Kandyska MéMé Lyly Pie Sandra NDA Serendipity Takuya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Takuya dolls ...On avance p.5 Dim 20 Mar 2011 - 21:33 | |
| Bon voila a force de regarder et de baver devant le travail des autres, je tente le coup moi aussi. Je vous le dis tout de suite, mon niveau en matière de sculpture ou de modelage est proche de 0 donc.... Mais j'en avais trop envie alors je me lance. Pour débuter je suis partie d'un croquis que j'ai fais a partir du dessin de la Sophie de l'arachnalab. Cela dit vu mon niveau c'est plus une base qu'un réel modèle. Si j'arrive a un truc potable j'en serais déjà ravie Donc voici les croquis de base. Donc voila pour la forme générale. Et pour l'intérieur du corps, j'ai utilisé une mousse type polystyrène bleue. Ensuite je me suis attelée a la recouvrir de LaDoll Elle a une tête géante Voici quelques photos de détails, le corps d'abord : Puis quelques détails, je me suis amusée hier a lui faire ses orteils, et j'ai adoré! Mais quand je pense aux articulations, ça me fait trop peur! Je n'en ferai pas aux pieds par contre, je veux garder la patte d'éléphant intacte Les mains en travaux! Et enfin le visage, de face Et de profil Voila voila, donc tout en sachant que c'est vraiment le tout début, si vous avez des conseils ou avertissement pour la suite n'hésitez pas hein ^^ Aller j'y retourne, merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Takuya le Ven 9 Nov 2012 - 9:53, édité 3 fois | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Dim 20 Mar 2011 - 23:20 | |
| J'aime beaucoup ! hâte de voir la suite | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 3:55 | |
| Ho, mais la forme du visage et le corps dodu, me plaisent beaucoup ! C'est une bonne idée comme procédé, je ne savais pas que l'on pouvait faire comme ça ? Il me tarde de voir le résultat final ! Vite-vite !!!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 4:57 | |
| J'aime beaucoup tes croquis Ca commence drôlement bien (moi je t'envie, j'essayerai bien aussi mais c'est l'aspect moulage en silicone qui me bloque ^^)
Dernière édition par Sandra le Mar 22 Mar 2011 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 11:04 | |
| j'aime vraiment vraiment son corps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 11:22 | |
| C'est déjà super avancé, j'adore aussi le corps potelé et la forme de la tête, quoique je trouve la bouche et les oreilles un peu grandes par rapport au nez, mais bon je dis ça, je dis rien, je serais bien incapable d'en faire autant |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 11:51 | |
| Et ben pour une première, elle est superbe !!! j'adore ses papattes elles sont juste excellente surtout dans l'attitude générale !!! et cette bouille, elle ca être drôlement choupie !!!! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 17:57 | |
| Excellente cette ptiote J'aime beaucoup son pt corps dodu ♥ | |
|
| |
Petite-demoiselle
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 18:12 | |
| Je veux la suite ! C'est magnifique ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 18:21 | |
| Pour une première, elle est déjà chouette! Les formes sont bien en place^^ Mais sans articulation des pieds, elle risque d'être assez peu posable au final (j'ai une petite soom qui n'a pas d'articulation aux cheville, c'est juste une plaie ><) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 19:00 | |
| Elle est très jolie et originale, j'adore sa bouille J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 19:05 | |
| Awww, j'adoooore ses orteils ! trop adorables ! Je trouve que tu as déjà un bon niveau de sculpture |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 20:19 | |
| c'est trop mignon !!! et comme nelene tu as un bon niveau !! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 20:42 | |
| j'aime vraiment beaucoup! C'est vraiment très prometteur! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 20:55 | |
| J'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 | |
| |
|
| |
| Takuya dolls ...On avance p.5 | |
|