| Takuya dolls ...On avance p.5 | |
|
+57Lyouba [IchigØ] Tsukimi Shisha Lolotte klaode Cendre Isobel Camylle Mijbil Creatures lalitalo7 Elaïse Gun tinkybell Swaz NaÏa Estellanara Tales of Wool Jumacham stephani-E Heroysa Monster poucette elly Luinil Belin PaM Fea nanasscrap Lily of the Graveyard Mister Minou Lee Flowrale Jesliedolls Cein Zeuh BJD-love V.Sakura mewiefish Tiya Poukraaam Lady-Ciel Vanessa Zun Lumina Rockette de.w patafix Arylaya canelle Petite-demoiselle Kandyska MéMé Lyly Pie Sandra NDA Serendipity Takuya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 26 Aoû - 9:37 | |
| Hyper mignonne cette petite ! Tu t'en tires vraiment hyper bien ! Les pieds et le profil de la tête sont adorables ! C'est un beau projet, je reviendrai voir l'avancement. | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Sam 27 Aoû - 14:53 | |
| cette doll est super adorable, des formes super mimi!!! vivement la suite......et d autre photos!! | |
|
| |
Swaz
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Rocherau Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 8:42 | |
| Bon ça fait un long moment que je ne suis pas passée par ici, et pour cause ma petite poupée en cour de travaux est restée un an et demi au fond d'un carton :3 Je l'ai reprise en main après le Ldoll, parce que le ldoll ben ça motive toujours beaucoup ! Du coup j'ai continué. J'ai repris son visage, son buste, ses hanches et fait sa deuxième jambe Ne cherchez pas les bras pour l'instant y'en a pas. Je me rends compte que j'ai fais plein de truc de façon maladroite, mais bon c'est la première. Ce que j’aimerais c'est surtout pouvoir la finir et la monter dans un matériaux plus solide que la ladoll. Parce que la j'ai peur de la casser. Voila n’hésitez pas a donner des conseils si le cœur vous en dit. Little Miss no name : Plus de photos sur mon flickr, merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 9:13 | |
| Elle est trop rigolote! Je suis super impressionnée! C'est super qu'elle tienne bien debout avec une bouille pareille! ^_^ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 9:16 | |
| Bah elle est super mimi!!! tu as bien fait de t'y remettre! j'aime particulièrement ces petite jambes toutes en rondeurs!
félicitation continue! | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 18:01 | |
| Ahhhh j'adore!! Est ce que c'est car elle a une grosse tête (blythe fangirl inside!!!)?? Trop mignonne!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 18:41 | |
| Merci, je suis contente quelle vous plaise. Elaise oui XD c'est vrai que les proportions doivent te paraitre famillieres. Mais elle est plus grande elle mesure environ 27cm. | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 20:29 | |
| Trop chou, j'adore sa bouille. Elle est vachement bien faite, tu dois être fière !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 9 Nov - 23:16 | |
| Elle a une super bouille et elle tiens super bien debout :O j'adore c'es petons |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Sam 10 Nov - 14:00 | |
| Pour quelque raison que je ne sais pas, j'adore bleu wigs pour les poupées (en fait, j'aimerais bien d'avoir les cheveux bleu ) Ta petite fille est vraiment très jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Sam 10 Nov - 16:28 | |
| Ce qu'elle est marrante ! |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Sam 10 Nov - 18:46 | |
| Comme elle est jolie! Je suis totalement fana de l'articulation des chevilles! | |
|
| |
Isobel
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Très belle idée . J'ai très hate de la voir terminée . | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Dim 11 Nov - 13:50 | |
| Oh elle est superbe! J'adore son visage très joyeux et ses chevilles | |
|
| |