| Takuya dolls ...On avance p.5 | |
|
+57Lyouba [IchigØ] Tsukimi Shisha Lolotte klaode Cendre Isobel Camylle Mijbil Creatures lalitalo7 Elaïse Gun tinkybell Swaz NaÏa Estellanara Tales of Wool Jumacham stephani-E Heroysa Monster poucette elly Luinil Belin PaM Fea nanasscrap Lily of the Graveyard Mister Minou Lee Flowrale Jesliedolls Cein Zeuh BJD-love V.Sakura mewiefish Tiya Poukraaam Lady-Ciel Vanessa Zun Lumina Rockette de.w patafix Arylaya canelle Petite-demoiselle Kandyska MéMé Lyly Pie Sandra NDA Serendipity Takuya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 21:25 | |
| ouwa !! t'es vachement doué !! j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 21:37 | |
| Très prometteur, j'aime beaucoup ton style ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 23:48 | |
| Serendipity, MéMé, Petite-demoiselle, Arylaya, patafix, de.w, Rockette, Lumina, Zun > Merci NDA > Et bien en fait je suis etape par etape le livre "Yoshida style" de Ryo Yoshida. C'est tout en japonais mais tres bien illustré! Vraiment utile Sandra > lance toi! C'est tres marrant a faire! Pour ma part, je ne sais pas encore si je la moulerai. Peut etre que je la laisserai comme ca et que je m'en ferai une petite poupée unique ^^ On verra! Lywann > Oh merci tout plein! , j'espère arriver a bien le finir! lullypop > Tu n'as pas tord, mais en fait je ne suis pas satisfaite de la tete , je vais quand meme la finir mais j'en ferai peut etre une autre apres, plus proche du croquis... on verra. Kandyska > Merci! Et ta petite derniere est superbe! canelle > Oui tu as raison, mais j'ai peur de perdre ce coté grosse papatte d'éléphant en lui mettant une articulation aux pieds... Mais c'est sur que j'y perdrai niveau posabilité...>_< c'est trop compliqué les articulations, ca me fait vraiment peur nelene > Merci , les orteils c'est ce que j'ai préféré modeler! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Lun 21 Mar 2011 - 23:57 | |
| Oh j'adore ton croquis de base, cette bouille et ce petit corps tout potelé, adorable Et tu débutes sur une très bonne base, je vais suivre ton topic avec attention! | |
|
| |
Lady-Ciel
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Chez moi ? 8D Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Mar 22 Mar 2011 - 18:00 | |
| Ouahh !! Par rapport à moi vous avez du talent | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Mer 23 Mar 2011 - 8:39 | |
| Merci a vous deux! J'espere que la suite vous plaira aussi, car là j'ai fais la partie facile je pense les finitions ca va etre plus dur ^^' | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Mer 23 Mar 2011 - 22:33 | |
| Pfffiouuuu!! C'est super chouette comme début!! Pis ce p'tit bonhomme est très stylé,j'aime beaucoup le croquis!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Mer 23 Mar 2011 - 22:37 | |
| Terriiiiiiible !! Je suis fana de ses proportions, et de ses gambettes *O* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 25 Mar 2011 - 12:14 | |
| wouh très prometteur dis donc !!! j'aime beaucoup ses pieds !!! Et ses formes sont vraiment très sympas !! C'est le même principe que j'ai fais pour ma petite doll en ladoll pour les pieds (pas articulés), mais du coup, il faut mettre un petit crochet dans le genou ! hâte de voir la suite !!! | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 25 Mar 2011 - 20:09 | |
| J'adore sa tête. Le corps m'a l'air un peu plus dodu que sur le croquis. Mais le croquis est vraiment bien. | |
|
| |
BJD-love
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Dim 1 Mai 2011 - 13:19 | |
| J'en suis déjà gaga ! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Dim 1 Mai 2011 - 14:58 | |
| haaan c'est trop génial, je suis fan des petis orteils ** | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Ven 6 Mai 2011 - 16:44 | |
| Superbe travail Dis moi, la mousse bleu tu l'a trouvé ou et sous qu'elle forme? J'en cherche depuis ... trop longtemps T.T Merci!!! | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Mer 29 Juin 2011 - 9:59 | |
| Les mercis et commentaires en spoiler ^^ - Spoiler:
Poukraaam > Merci, en fait je m'éloigne de plus en plus du croquis. Je l'ai fais pour avoir une base, un point de départ, mais au final, j'essaie surtout de faire un truc qui ressemble à quelque chose. Ça serait déjà pas mal Tiya > Merci! Je veux vraiment arriver à faire quelque chose de très disproportionné avec une tête énorme! ^^ Mais pour l'instant je n'accroche pas à ce visage que j'ai fais, j'hésite encore mais je pense le reprendre complètement... Mewiefish > Merci, j'adore ce que tu fais! ^-^ Pour les pieds finalement je vais les articuler, enfin si j'y arrive lol, tu verras plus bas sur les photos c'est pas gagné. V.Sakura > Merci, au final le corps sera un peu différent de celui du croquis que je trouvais trop simple. BJD-love > Merci. Zeuh > hé hé j'adore les pieds! (et accessoirement j'adore ta biquette! ) Cein > Je ne sais pas d’où vient cette mousse bleue, je l'ai récupérée car mon beau père devait la jeter. C’était surement un emballage de quelque chose!
Bon voilà un peu mon avancée, pas grand chose d’exceptionnel, mais j'avais besoin de venir prendre quelques conseils pour continuer. Tout d'abord la grosse tête, en plein dans les travaux et pas du tout finie. J'envisage même de reboucher ses yeux et de les reprendre en plus petits, et plus écartés (sur la photo je n'avais bosser que le cote a droite pas celui de gauche). Le nez ne me plait pas non plus. Et la lèvre inférieure est moche ^^'. Le petit corps qui avance doucement. Même si j'ai du mal à rendre le bas, au niveau de l'articulation des cuisses, symétrique. Là une jambe avant la découpe. Les jambes c'est ce que je préfère sur elle, j'espère qu'elles rendront bien >_< Et voila donc l'endroit qui bloque. J'ai suivi pour fabriquer ma doll la méthode du livre de "Yoshida style " qui donc dit de commencer par une sorte de squelette en polystyrène puis de le recouvrir de pâte. Le truc c'est que quand j'ai eu coupé et vidé ma première jambe, j'ai compris que c'était bête. Parce que du coup je me retrouve avec des tubes fins, que j'ai peur de casser et sur lesquels je ne voit pas comment coller la demi sphère qui me servira d'articulation >_< Avant Apres Je pense que je vais laisser la seconde pleine de mousse et reboucher la première avec de la ladoll... Vous en pensez quoi? Pareil pour les sphères d'articulations, je n'ai pas trouvé de bille a la bonne taille pour me servir de base et faire des ronds bien ronds. Et du coup pareil, je me retrouve avec un pied tout vide, qui devrait être plein... Donc ce soir re remplissage de pied! Ma hantise c'est de casser une pièce en rebouchant, parce que je ne suis pas sure du tout d'arriver a refaire! Merci d'avoir tout lu! Et merci d'avance pour vos conseils! Ah j'ai trop hâte de pouvoir la monter avec des élastiques et tout même si elle n'est pas finie >_< c'est dur d’être patiente! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 Mer 29 Juin 2011 - 10:14 | |
| Tu avances bien, perso je ne toucherais rien à la tête. Le petit nez est vraiment mignon les yeux sont jolis et la bouche mimi. Pour le corps, c'est le plus difficile la symétrie des jambes et des bras avec le buste. Quelle taille fais ta poupée? Parce que si elle est d'une taille assez petite 30 cm ou moins. L'idéal serait peu t'être de vider les membres comme tu la fait pour le pied et la jambe. De placer une paille à l'intérieur bien centré et de combler le vide à l'intérieur de la parois avec de la pâte pour avoir plus d'épaisseur. Je sais pas si je suis assez claire? Pour les boules, un peu de pâte au creux de ta main, et tu forme une boule approximative, après tu ponceras pour rendre bien lisse et bien rond. Elle va être bien jolie cette petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5 | |
| |
|
| |
| Takuya dolls ...On avance p.5 | |
|