Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Takuya dolls ...On avance p.5

+57
Lyouba
[IchigØ]
Tsukimi
Shisha
Lolotte
klaode
Cendre
Isobel
Camylle
Mijbil Creatures
lalitalo7
Elaïse
Gun
tinkybell
Swaz
NaÏa
Estellanara
Tales of Wool
Jumacham
stephani-E
Heroysa Monster
poucette
elly
Luinil
Belin
PaM
Fea
nanasscrap
Lily of the Graveyard
Mister Minou
Lee
Flowrale
Jesliedolls
Cein
Zeuh
BJD-love
V.Sakura
mewiefish
Tiya
Poukraaam
Lady-Ciel
Vanessa
Zun
Lumina
Rockette
de.w
patafix
Arylaya
canelle
Petite-demoiselle
Kandyska
MéMé
Lyly Pie
Sandra
NDA
Serendipity
Takuya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:03

Oh j'adore la tête ! Elle est magnifique ! Comme Jesliedolls, je ne toucherais plus rien. Laisse peut être reposer et reregarde la tête après un peu de temps, peut être qu'elle te plaira + que précédement. Souvent quand on travaille autant sur un projet on ne voit que les défauts et c'est après un peu de temps de repos qu'on se rend compte que finalement elle est bien comme elle est. Les pieds sont trop mignons !! amour

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:33

Pareil que Jesliedolls, je ne toucherais rien à la tête, je la trouve adorable, mais ce qui compte ce n'est pas que ça plaise à nous, mais à toi !
Mais je pense qu'avant la tête tu devrais t'occuper des membres donc, et de nouveau comme Jesliedolls, je te conseille la technique des pailles, et de remplir petit à petit ! Et pour ne pas casser, fait attention à ne pas trop appuyer sur la partie à remplir, pour éviter une trop forte pression dessus ^-^

Edit: Je viens de voir ton croquis en première page, et en effet, les yeux sont plus écartés et plus petits !
D'ailleurs, pour une première doll, je trouve que tu as énormément de talent ! Encore quelqu'un qui va faire des merveilles !! amour
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:19

Si c'était moi, je recommencerais les yeux. ce sont surtout les paupières qui me dérangent et surtout je te conseille de travailler avec des yeux ( moi j'utilise toujours des yeux de chez Dollmore en acrylique, car d'une compagnie à l'autre la forme change beaucoup). Si tu veux qu'il n'y ai pas de jour entre l'oeil et les paupière c'est le seul moyen. Je sais que c'est embêtant de recommencer, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter, c'est comme ça qu'on apprend. Et puis j'adore l'idée des petits yeux, c'est très tendance en plus en ce momment. Cela me fait penser à la Cookie.
La bouche me parait bien, mais il faudrait une photo de profil pour mieux voir.
Bon courrage et bon travail. Ta Doll en vaut la peine, alors courrage!!!! fouet
https://www.misterminoudoll.com/
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:24

Pinaise, je suis une bille !
J'avais pas percuté que l'on pouvait faire un squelette en polystyrène.........Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 Melt
Mais tu le trouves où ce polystyrène là, il est pas comme le blanc ?

Je l'a trouve bien la tête, par contre Mister Minou à raison, c'est tendance les petits yeux.
En tout cas, les petons, ils sont trop mignons !
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:41

Merci pour vos réponses Smile je suis contente que la tête plaise mais je vais suivre les derniers conseils car je veux qu'elle colle bien a ce que j'avais en tete.

Sinon merci Lee pour l'astuce de la paille, je vais faire ca tiens! Smile chui bete j'y avais même pas pensé!

Mister minou, pas bete, je vais essayer de lui trouver une paire d'yeux pas cher pour faire la forme de base!

NDA, comme je l'ai dit dans ma réponse plus haut, je ne sais pas d'ou ca vient. C'est un don avant poubelle de mon beau pere Very Happy
Mais je crois qu'on appelle ca du polystyrène extrudé et que ca se trouve en magasin de bricolage, c'est vendu pour l'isolation. Pas forcement bleu d'ailleurs.

Merci en tout cas pour vos conseils.
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:07

Aloooors me revoila avec mon spécimen qui avance pas a pas! Smile

Comme je le disais la dernière fois, la tête ne me revenait pas comme elle était, j'ai donc refais! Et je ne regrette pas maintenant elle est vraiment comme je voulais, même si biensur elle n'est pas complètement finie, j'ai encore besoin de bien la poncer et d'affiner ses traits.
J'ai donc rebouché et réouvert les yeux, réduit le nez et réduit la lèvre inférieure. J'ai aussi poncé et poncé encore pour enlever quelques bosses et arranger la symétrie.

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6060966045_a7abf01ccf_o

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6064819254_9e01d8c6e9_o

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6064270705_4e6792d0fd_o

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6064819066_e7bfde0f96_o

Hier j'ai planché sur ses gambettes que j'adore! ^^
J'ai fais le début des joints des pieds et des genoux. Et je les ai un peu plus avancés sur une des deux jambes, je tâtonne, ce n'est pas facile de trouver comment les faire pour qu'elle puisse par la suite prendre des poses choupies! Mais c'est bien parti!

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6064271919_0ab6938b27_o

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6064271519_1a6897d1cf_o

Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 6064272151_f76b7422f1_o

Maintenant la prochaine grosse étape va etre de lui arranger ce tronc. Pour l'instant il est assez brut de décoffrage! Il va falloir que je le rende symétrique et que je trouve comment faire les trous des joint des épaules...c'est surtout leur forme que je ne sais pas encore comment faire.

Bref en tout cas je suis plutot fiere de moi, car je n'était jamais allé aussi loin pour les tentatives de bjds! Donc si vous avez des conseils ou des remarques allez y c'est maintenant qu'il faut me les dire !
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:08

Elle est vraiment adorable Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 514347
Continue comme ça !
http://arylaya.over-blog.com/
Lily of the Graveyard

Lily of the Graveyard

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:14

super chouette, bravo^^
http://lily-of-the-graveyard.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:07

Son profil est A-DO-RABLE ! J'adore.
Il a vraiment une bonne bouille Smile
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:13

J'ai hâte de voir la suite, elle est trop choupie !!!! Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 Amour_sm

Bravo pour ton avancement en tout cas Wink
Fea

Fea

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:52

J'aime bien le nouveau visage tu as eu raison de le refaire, j'aime beaucoup son profil .
Elle a des jolies formes, j'ai hâte de la voir fini ^^
http://www.asweetfairytale.net/
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:12

Ha, elle me fait penser à une gros poupon, cette doll !
J'aime beaucoup !
PaM

PaM

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:21

Ce visage est vraiment particulier, il a beaucoup de charme !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:23

Mignooooooooooooone !!!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:35

Hey ! Finalement tu lui as fait une articulation aux chevilles ? Very Happy
http://hidden-realms.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takuya dolls ...On avance p.5   Takuya dolls ...On avance p.5 - Page 3 Empty

Takuya dolls ...On avance p.5
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant