| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 12:18 | |
| Joli travail le site fait envie et met bien en valeur les différents modèles. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 13:42 | |
| Sandra > c'est vraiment très chouette, bravo!
Il est peut-être temps d'ouvrir un sujet pour Dust of Dolls dans "compagnies" plutôt que de discuter de leurs créations dans ce sujet qui n'est pas approprié. Car il y a bien un sujet où parler des oeuvres Dust of Dolls mais il n'est pas autorisé de parler de leur ventes dans l'atelier (seulement des news et du processus de création). Donc si à moyen terme une véritable boutique est mise en oeuvre, ça devient une compagnie.
Pour en revenir au sujet lui-même, voici une page créée par Armeleia que je trouve très intéressante: Museum of copy and inspiration
Ce qu'il faut souligner c'est que même lorsque les "inspirations" ont été retirées par les compagnies à cause de la pression des clients, les cas où une Cie a accusé publiquement l'autre de copie (comme dans le cas de D.D) restent très rares, je me souviens de Dollshe et des recasts de Volks, mais pour les autres ce sont des avis de collectionneurs et pas des Cies elles-mêmes. _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 13:51 | |
| Super instructif ce post, y'en avais plein auxquelles j'avais jamais fait attention. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 14:14 | |
| *viens de finir l'article* Wow, juste, wow, ça fait froid dans le dos. Toutes ces poupées que je connais sans avoir fait de rapprochement et là, tout me semble évident. >_< La phrase la plus pertinente de l'article : - Citation :
- DO YOUR RESEARCH BEFORE BUYING!
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 14:30 | |
| Super intéressant comme article. Bon sang y a des inspirations carrement frapantes !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 14:41 | |
| J'ai un big trou de mémoire, c'était quelle compagnie qui avait sorti des poupées "edward" et "jacob" avec la même présentation que Twilight et avait dû les retirer après que ça ait râlé? Qqn s'en souvient?
Perso j'aurais jamais accusé Oceanmoon d'avoir copié Volks, je ne vois pas le rapport entre son sculpt et le Lucas. O_o _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 15:00 | |
| C'était Nobility.
Par contre il n'y a pas Free Spiritz Designz, qui avait pourtant fait un recast du corps unoa qui est resté en vente très longtemps (au moins deux ans) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 15:13 | |
| Linn > _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 16:05 | |
| Article super intéressant et bien fait. Mais du coup, aïe, je ne savais pas pour la dz nina...*regarde sa poupette du coin de l'oeil* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 16:11 | |
| Enfin, y'en a certain c'est un peu 'elle a deux jambes deux bras une tête, elle ressemble a truc' | |
|
| |
Bone
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 27 Mar 2011 - 17:43 | |
| Ici ^^
Edit: ah ben nan XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 3 Avr 2011 - 9:04 | |
| Plop! petit bump pour savoir si quelqu'un veut se lancer pour créer un topic pour Dust of doll. comme ça nous pourrons aller poster les nouveautés dessus dès qu'il y en a et y mettre les différents liens où l'on retrouve les poupées, les infos et nos petits commentaires de fans ! * vient d'y penser en zieutant le LJ de sdink qui veut makuper une püns ^^* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 3 Avr 2011 - 10:52 | |
| Bah c'est une super bonne idée oui Surtout que je sens (j'espère) qu'il va y avoir plein de belles news à venir | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 3 Avr 2011 - 11:18 | |
| - Sandra a écrit:
- Surtout que je sens (j'espère) qu'il va y avoir plein de belles news à venir
Dis pas ça............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|