| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 3 Avr 2011 - 13:09 | |
| Ah mais si !!!! Des news à nous mettre à découvert tellement ca sera trop bien En tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 22 Mai 2011 - 14:37 | |
| Tiens, j'ai regardé par curiosité les mikailas arrivées sur DoA...
J'aime pas du tout, sa lèvre supérieure on dirait un bourrelet collé, les yeux de chien battu mollassons, bof, le buste en méga poire n'est pas vraiment harmonieux avec le reste du corps, le tan on dirait un violet grisâtre façon noyée, eett beh... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 22 Mai 2011 - 15:35 | |
| Oui je me fais les même remarque, ça part d'un bon sentiment (...) mais c'est bourré de petits défauts et je suis déçue vis-à-vis des images du site qui annonçaient mieux. Son visage a l'air d'être en train de fondre. Ce qui me gène le plus c'est le jeu dans l'articulation au niveau des boules de la hanche, ça fait pas fini. Ma faiblesse ça reste ses mains, plutôt jolies. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 22 Mai 2011 - 15:54 | |
| C'est clair que c'est assez inesthétique en vrai, au niveau des cuisses. ça ressemble à des bottes de résine.
J'ai vu des horreurs customisées sur DOA....chacun ses goûts vous me direz mais quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 22 Mai 2011 - 16:13 | |
| C'est vrai que les mains sont très jolies. Et j'aime beaucoup le tan, mais comme a dit .An plus haut, j'aurai aussi imaginé quelque chose de... Mieux réalisé ? |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 22 Mai 2011 - 16:52 | |
| Wha les mains sont hyper belles <3 Je trouve la doll disgracieuse, mal équilibrée, par contre. Comme quoi le plagiat ne réussi pas toujours | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Dim 22 Mai 2011 - 16:59 | |
| Je crois que ce sont les mains du corps M Gentle qui existait avant (et qui, dans le genre gros cul buste étroit, était déjà très bien, comme quoi). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 11:59 | |
| Eh bien effectivement, le visage est....... particulier...
Il me donne l'impression que la demoiselle à les dents bien en avant....
Le corps est pas trop trop mal, même si il manque d'harmonie....
M'enfin vraiment ce visage.....
Sur DoA y a une nana qui a hybridé sa tête de Florence avec le corps de la Mikhaila. Ca donne pas si mal... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:03 | |
| - Laure. a écrit:
- Sur DoA y a une nana qui a hybridé sa tête de Florence avec le corps de la Mikhaila. Ca donne pas si mal...
Oui j'aime bien l'hybridation des 2 copies, même si c'est assez ironique en fait! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:04 | |
| - Laure. a écrit:
Sur DoA y a une nana qui a hybridé sa tête de Florence avec le corps de la Mikhaila. Ca donne pas si mal... Ah tiens, tu peux me filer le lien ? Je suis curieuse de voir ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:18 | |
| Sara > ICI (il faut scroller jusqu'en bas) En ayant vu une blank et nude en vrai, je trouve vraiment que l'articulation tronc-cuisses reste disgracieuse et mal gérée avec cet effet "botte" et le combo tête-corps fait vraiment trop hasardeux à mon goût. Et j'ai trouvé que la résine colorée faisait un peu trop plastique. J'étais contente de pouvoir en voir une en vraie pour me faire mon propre avis mais elle ne m'a pas convaincue.
Dernière édition par Jade le Lun 23 Mai 2011 - 12:24, édité 2 fois |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:20 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Laure. a écrit:
Sur DoA y a une nana qui a hybridé sa tête de Florence avec le corps de la Mikhaila. Ca donne pas si mal... Ah tiens, tu peux me filer le lien ? Je suis curieuse de voir ça... C'est ici | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:25 | |
| Mince alors, je trouve l'hybridation de la Florence absolument adorable! Merci pour le lien Laure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:26 | |
| - Laure. a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Laure. a écrit:
Sur DoA y a une nana qui a hybridé sa tête de Florence avec le corps de la Mikhaila. Ca donne pas si mal... Ah tiens, tu peux me filer le lien ? Je suis curieuse de voir ça... C'est ici
Je n'avais pas vu via ce lien, il y a des customs qui ne sont vraiment pas avantageuses ^^° mais il en faut pour tous les gouts ^^ |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:26 | |
| Elles ne sont pas toutes jolies mais celle la, moi je la trouve vraiment belle. Elle est en snow skin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|