Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:36

Ahah mdr la Florence Laughing, j'avoue que je la trouve assez marrante avec ce corps, je suis de l'avis de Miyumi. Ca lui donne une tête encore plus allumée...

Après c'est vrai que je suis particulièrement fan de l'emboîtement des cuisses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:39

Le gros popotin du corps de la Mikhaila va très bien avec la tête disproportionnée de la Florence. Elle a l'air encore plus difforme, mais c'est sympa.

Par contre, toute considération de copie mise de côté, je trouve la tête de la Mikhaila très laide et l'ensemble pas du tout harmonieux.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:40

J'ai enfin trouvé une photo des cuisses... effectivement je ne suis pas du tout fan non plus du style bottes de pèche (un gros doute sur l'accent, est-ce juste ??).

Lyne : oui, elle est pas mal celle-ci, ce maquillage moins tape-à-l'oeil lui va bien.
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:29

Je... ne suis pas du tout fan de Mikhaila, surtout au niveau du visage (la premiere pensée involontaire qui me soit venue en voyant les photos sur DOA fut "Iiiiirk un singe.")

Niveau cuissot aussi ça me gene, mais bon, avec la tete de la Florence je trouve ça plutot mignon..
alice2

alice2

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:35

coucou,

est ce que qulequ'un pourrait mettre la photo de l'hybridation avec la Florence? merci d'avance, car je n'ai pas acces au site DOA.
Je suis aussi du même avis, je trouve que la miss que vous avez mise en photo est plutot mignonne mais sur le site, leur make up n'est pas joli. Et puis les cuisses, ça fait cuissardes!
chehime

chehime

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:11

L'hybride de Florence/Mikhaila était une surprise ! Très mignon. Je pense si le poireau avait pris leur temps de développer un corps véritablement original qu'il a pu avoir établi mieux pour eux. Elle est assez mignonne mais la poupée de D.D a un corps beaucoup plus fin.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:30

Alice : je te met les liens directs des images ici, ici, là et là.

Je trouve l'hybridation réussie de mon côté. Mais quoi qu'il arrive, je trouve le corps pas aussi beau que l'original. J'aime pas le flottement au niveau des cuisses, entre la boule et le haut de la jambe. Ca fait clairement mal fini/mal pensé.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:37

chehime a écrit:
L'hybride de Florence/Mikhaila était une surprise ! Très mignon. Je pense si le poireau avait pris leur temps de développer un corps véritablement original qu'il a pu avoir établi mieux pour eux. Elle est assez mignonne mais la poupée de D.D a un corps beaucoup plus fin.

Ha oui c'est vrai que Leeke ça veut dire poireau XD

Sinon, c'est vrai que l’hybridation avec la Florence fonctionne bien, en tout cas je préfère à la tête de la Mikhaila ...
http://rushi.ultra-book.com/book
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:40

Non, c'est "Leek", poireau. Mais c'est vrai que c'est amusant. ^^

Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:46

Anne-Laure a écrit:
Non, c'est "Leek", poireau. Mais c'est vrai que c'est amusant. ^^

Arf ui ^^"
http://rushi.ultra-book.com/book
chehime

chehime

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:08

Smile Le contrôle de charme ne peut pas faire la différence ! Je l'ai orthographié faux ! Combien drôle !
alice2

alice2

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:37

merci bcp pour les liens!! en effet, je trouve ça super comme hybridation! extase il fallait y penser!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:40

Oui oui j'adore l'hybridation avec la Florence..... C'est presque plus harmonieux comme ça argh

J'ai trouvé à quoi me fait penser la Mikhaila : j'ai l'impression qu'elle a les dents très très en avant et que ça lui fait un drôle de profil (la pauvre, faudrait lui poser des bagues)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:55

L'hybridation Mikhaila & Florence fonctionne vraiment bien.
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:01

Laure. a écrit:
J'ai trouvé à quoi me fait penser la Mikhaila : j'ai l'impression qu'elle a les dents très très en avant et que ça lui fait un drôle de profil (la pauvre, faudrait lui poser des bagues)

Quelqu'un pour se convertir en orthodontiste pour dolls ? Laughing
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 34 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant