| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:36 | |
| Ahah mdr la Florence , j'avoue que je la trouve assez marrante avec ce corps, je suis de l'avis de Miyumi. Ca lui donne une tête encore plus allumée... Après c'est vrai que je suis particulièrement fan de l'emboîtement des cuisses non plus. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 12:39 | |
| Le gros popotin du corps de la Mikhaila va très bien avec la tête disproportionnée de la Florence. Elle a l'air encore plus difforme, mais c'est sympa.
Par contre, toute considération de copie mise de côté, je trouve la tête de la Mikhaila très laide et l'ensemble pas du tout harmonieux. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 13:40 | |
| J'ai enfin trouvé une photo des cuisses... effectivement je ne suis pas du tout fan non plus du style bottes de pèche (un gros doute sur l'accent, est-ce juste ??).
Lyne : oui, elle est pas mal celle-ci, ce maquillage moins tape-à-l'oeil lui va bien. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 16:29 | |
| Je... ne suis pas du tout fan de Mikhaila, surtout au niveau du visage (la premiere pensée involontaire qui me soit venue en voyant les photos sur DOA fut "Iiiiirk un singe.")
Niveau cuissot aussi ça me gene, mais bon, avec la tete de la Florence je trouve ça plutot mignon.. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 16:35 | |
| coucou,
est ce que qulequ'un pourrait mettre la photo de l'hybridation avec la Florence? merci d'avance, car je n'ai pas acces au site DOA. Je suis aussi du même avis, je trouve que la miss que vous avez mise en photo est plutot mignonne mais sur le site, leur make up n'est pas joli. Et puis les cuisses, ça fait cuissardes!
| |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 22:11 | |
| L'hybride de Florence/Mikhaila était une surprise ! Très mignon. Je pense si le poireau avait pris leur temps de développer un corps véritablement original qu'il a pu avoir établi mieux pour eux. Elle est assez mignonne mais la poupée de D.D a un corps beaucoup plus fin. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 22:30 | |
| Alice : je te met les liens directs des images ici, ici, là et là.
Je trouve l'hybridation réussie de mon côté. Mais quoi qu'il arrive, je trouve le corps pas aussi beau que l'original. J'aime pas le flottement au niveau des cuisses, entre la boule et le haut de la jambe. Ca fait clairement mal fini/mal pensé. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 22:37 | |
| - chehime a écrit:
- L'hybride de Florence/Mikhaila était une surprise ! Très mignon. Je pense si le poireau avait pris leur temps de développer un corps véritablement original qu'il a pu avoir établi mieux pour eux. Elle est assez mignonne mais la poupée de D.D a un corps beaucoup plus fin.
Ha oui c'est vrai que Leeke ça veut dire poireau XD Sinon, c'est vrai que l’hybridation avec la Florence fonctionne bien, en tout cas je préfère à la tête de la Mikhaila ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 22:40 | |
| Non, c'est "Leek", poireau. Mais c'est vrai que c'est amusant. ^^ _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 23 Mai 2011 - 22:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Non, c'est "Leek", poireau. Mais c'est vrai que c'est amusant. ^^
Arf ui ^^" | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 24 Mai 2011 - 1:08 | |
| Le contrôle de charme ne peut pas faire la différence ! Je l'ai orthographié faux ! Combien drôle ! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 24 Mai 2011 - 9:37 | |
| merci bcp pour les liens!! en effet, je trouve ça super comme hybridation! il fallait y penser! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 24 Mai 2011 - 10:40 | |
| Oui oui j'adore l'hybridation avec la Florence..... C'est presque plus harmonieux comme ça J'ai trouvé à quoi me fait penser la Mikhaila : j'ai l'impression qu'elle a les dents très très en avant et que ça lui fait un drôle de profil (la pauvre, faudrait lui poser des bagues) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 24 Mai 2011 - 12:55 | |
| L'hybridation Mikhaila & Florence fonctionne vraiment bien. |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 24 Mai 2011 - 18:01 | |
| - Laure. a écrit:
- J'ai trouvé à quoi me fait penser la Mikhaila : j'ai l'impression qu'elle a les dents très très en avant et que ça lui fait un drôle de profil (la pauvre, faudrait lui poser des bagues)
Quelqu'un pour se convertir en orthodontiste pour dolls ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|