| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 2 Juin 2011 - 10:23 | |
| je ne vois pas d'énorme ressemblance cette fois ci, peut être qu'ils s'en sont juste inspirer, n'ont pas commise les même erreur qu'avec l'autre doll qui était de la copie quasi pure. par contre je n'aime pas leur modèle ^^"
s'ils veulent produire les doll d'Enaibi, ils ferais mieux de lui proposer un contra béton, au moins ça serais de qualité et plus jolie. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 2 Juin 2011 - 11:35 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Sur les photos, me semble bien qu'il y a une mikhaila tan assez foncé aussi... Et ça n'a pas l'air de correspondre à celles vendues au premier jet? Elles étaient plus claires non?
Ce n'était pas plutôt une photo des essais couleur ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 2 Juin 2011 - 14:34 | |
| a part l'effet gros cul et petite taille, je ne vois pas vraiment de ressemblance entre la K et celle là perso ... Après, oui, la forme générale rappelle les courbes "à la française" (pour schématiser) mais ça peu aussi bien reprendre les courbes de la unoss
(ceci dit, ça n'est pas l'endroit, mais j'aime pas XD) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 2 Juin 2011 - 15:06 | |
| ^^ c'est l'effet french touch version bjd finalement Finalement si on prend le côté positif du truc si ils s'inspirent c'est qu'on a un peu la classe
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:19 | |
| Leeke ferait-il des émules?
http://www.neferkane.com/article-nefer-kane-is-a-copycat-i-have-a-proof-of-it-85024542.html
http://www.flickr.com/photos/tatidoll/6177612007/in/faves-61257504@N05/
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:42 | |
| - Papillori a écrit:
- ??
Je ne comprends pas :/ +1, incompréhension totale... Que se passe-t-il ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:47 | |
| Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais: L'artiste Nefer kane qui fait des poupées en porcelaine a mis en vente sur ebay sa poupée en porcelaine A(n), qui est sa création. Quelqu'un l'a contactée en lui disant que cette poupée ressemble trop à la Dust of Dolls Püns, et Dust of Dolls a été prévenu. Apparemment D.D. a contacté son avocat qui a fait fermer la vente ebay après avoir mis en demeure Nefer Kane de retirer sa vente ainsi que les photos de sa création A(n) sur le net. Nefer Kane a refusé, du coup sa vente a été annulée et elle ne peut plus vendre sur ebay. Elle a par la suite posté un article sur son blog et flickr et créé une pétition pour que soit exposée cette histoire. (+300 signatures à ce jour)
Avant que tout le monde ne s'emballe, sachez qu'il n'y a eu aucune déclaration officielle de D.D. à ce sujet. On sait de source sure que les faits sont avérés et se sont passés comme le déclare Nefer, mais on ne sait pas sur quoi D.D. se base pour l'accuser de copie ni quelle est la ligne que compte suivre D.D. par la suite.
Soyez donc prudents dans vos déclarations tant qu'on n'en sait pas plus.
Nefer Kane n'est pas inscrite sur MC mais il y a un sujet dédié à ses créations. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:49 | |
| Donc il est avéré que D.D à porter plainte ?
Ok je vais pas m'emballer avant d'avoir une réponse................... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:53 | |
| Non, qu'elles ont contacté leur avocat qui a fait fermer la vente ebay. _________________ | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 20:59 | |
| Cette histoire devient de plus en plus stupide, et on crie au plagiat dès qu'une poupée a les hanches larges... De déception en déception. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 21:03 | |
| Personnellement je ne trouve pas que la poupée créée par Nefer Kane soit un plagiat ou même une inspiration de Puns. Elle a les hanches larges et un corps piriforme oui mais la ressemblance s'arrête là pour moi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 21:08 | |
| Pareil, je ne vois pas d'autre ressemblance qu'un corps piriforme et qu'il y a tellement de variations possibles sur ce corps. Là je trouve que c'est crier au loup un peu vite et sans raison. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 21:14 | |
| Ya quand même une ressemblance, pas flagrante non plus mais bon, le ventre rond bombé et les hanches larges, la jointure des cuisses, mais en léger quoi.
Perso je trouve que ses dolls ressemblent plus à des dollstown qu'à des DD, ma foi. ^^' | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 4 Oct 2011 - 21:23 | |
| Je ne vois pas non plus de ressemblance, a part la forme "générale". les bras sont plus longs, plus fins, les jambes me semblent plus longues, Le renflement du ventre n'est pas aussi étalé que celui de la Püns, la courbe du buste (le joint).. et bref, je m'arrete là ^^"" Mais je ne vois pas plagiat, ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|