| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:25 | |
| C'est bien la peine d'essayer de se racheter une conduite maintenant que la doll est en vente | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:38 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Ce matin le 23/03/2011 à précisément 10H40 selon Exif Leeke a remis en ligne les anciennes photos du making off, sans manipulation photoshop.
oO
Je crois bien qu'ils ne cesseront pas de nous surprendre XD Je viens de voir ça! Ils ont un grain ces gens-là??? Oo A quoi ca leur sert de remettre la vraie photo???? De la pure psychose! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:39 | |
| Tout celà nous laisse perplexes O___o
yfonkoilà? XD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:42 | |
| youhou c'est la quatrième dimensionnnnn | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:43 | |
| Peut-être que vu que D.D demande une édition de leur message officiel, ils vont faire de même ?
D'un autre côté, quand j'y songe, c'est pas con : ils sont grillés avec nous, définitivement. Mais les newbies qui vont arriver et qui vont tomber sur le topic... ben elles vont aller voir les photos de Leeke "han, mais comment D.D c'est trop des menteuses, Leeke a pas du tout modifié les photos !"...
Ou alors c'par peur des représailles judiciaires, ça doit être illégal de modifier des preuves comme ça, non ? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:44 | |
| Nan mais c'est une vraie question!
Pourquoi ils font ça? A quoi ça sert? Franchement je ne comprends pas! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:45 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Peut-être que vu que D.D demande une édition de leur message officiel, ils vont faire de même ?
D'un autre côté, quand j'y songe, c'est pas con : ils sont grillés avec nous, définitivement. Mais les newbies qui vont arriver et qui vont tomber sur le topic... ben elles vont aller voir les photos de Leeke "han, mais comment D.D c'est trop des menteuses, Leeke a pas du tout modifié les photos !"...
Ou alors c'par peur des représailles judiciaires, ça doit être illégal de modifier des preuves comme ça, non ? Ben ca s'appelle de la falsification et oui c'est illégal! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:49 | |
| Donc c'est peut-être ça ?
Ou alors ils essayent de nous rendre fous. Entre les deux, mon coeur balance. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:50 | |
| Je vais définitivement cesser de chercher à comprendre. Y a de quoi se faire des noeuds dans le cerveau | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:52 | |
| Je leur ai envoyé un message ne leur demandant pourquoi il avait trafiqué les photos de leur photo story. ET j'ai expliqué qu'a cause ça je ne leur fessait plus confiance. J'ai pas du être la seule!
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:52 | |
| Je pense que je vais prendre un peu de recul avec ce topic parce que ça me fout les nerfs en pelote.................. Là c'est sûr, ils ont des câbles qui ont lâché dans le cerveau, c'pas possible autrement. Ou alors c'est pour nous faire parler......... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 14:59 | |
| A mon humble avis, 3 raions possibles à ce soudain revirement
- ils cherchent à "se couvrir" un minimum en cas de poursuites légales, non ? parce qu'il y a déjà la question du plagiat, donc ce serait pour éviter de rajouter au dossier la falsification ?
- comme d'autres l'ont souligné, pour essayer de récupérer des clients ?
- ils ont fumé un truc qui leur a complètement rongé la cervelle ? (ou ptet ils sont pas loin du Japon)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 15:00 | |
| Y'a eu des retours à ce sujet sur DoA ? Désolée mais j'y vais pas. >< Parce que comme le dit Sugar-Junkie, les nouveaux venus sur le sujet vont pas comprendre de quelle falsification on parle. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 15:04 | |
| Non mais c'est vous qui avez imaginé des trucs, ils n'ont jamais rien falsifié évidemment, ils sont intègres eux, ils copient pas les unoas! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mer 23 Mar 2011 - 15:06 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Non mais c'est vous qui avez imaginé des trucs, ils n'ont jamais rien falsifié évidemment, ils sont intègres eux, ils copient pas les unoas!
Han ! Tu veux dire que le nuage radioactif nous a affecté alors même qu'il n'était pas officiellement parti du Japon ?! J'le savais ! Tous des menteurs ces journalistes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|