| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- LoRyn > pour la Mich copiée sur une photo d'Oleg Dou, la poupée a été retirée de la vente, c'est pour ça qu'il y avait un espoir pour virer Mikhaila... hélas...
Merci.. Te souviens tu par quel biais ils ont réussi à la faire retirer ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- LoRyn > pour la Mich copiée sur une photo d'Oleg Dou, la poupée a été retirée de la vente, c'est pour ça qu'il y avait un espoir pour virer Mikhaila... hélas...
Blah > je ne suis pas d'accord et DoA n'est pas responsable de ce qui s'est passé. On peut déplorer leur manque de parti pris ou de soutien, mais ils restent cohérents avec leurs règles. Règles qui consistent à ne pas faire de vagues et à prier ceux qui en font de fermer leurs gueules. Charmant. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:39 | |
| Je trouve pas DoA très courageux sur ce coup là. Si les règles favorisent une injustice, alors il est temps de les changer, pas de se cacher derrière. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:40 | |
| Anne-Laure, DOA aurait pu prendre la peine de prévenir Dust of DOll pour leur donner le droit de réponse. Un son de cloche mais pas l'autre, j'aime pas. Pour le LDoll, c'est aussi une victime collatérale comme déjà dit. Est-ce que d'autres compagnies accepteront de venir après cette affaire ? Et il y a peu de chance que Leeke soit à nouveau invité. Qui prendrait le risque de montrer ses créations en sachant leurs pratiques ?
Dernière édition par Blah le Mar 22 Mar 2011 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:41 | |
| LoRyn > Leeke prétend qu'ils l'ont retirée parce qu'ils savaient qu'ils n'en vendraient pas beaucoup de toute façon, donc ça leur posait moins de problèmes.
Subaru > C'est ton opinion, pas la mienne. ^^
Blah > Ils ont fait ce qu'ils ont dit depuis le début: ils ont posté les annonces officielles de chacun (et chacun avait la liberté de dire ce qu'il voulait dans cette annonce) et interdit les débats. S'il y a droit de réponse, il y a débat. _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:44 | |
| Alors si je reprends depuis le début, la Mikhaila ressemble à la Püns qui ressemblerait à la Unoa, qui étant le travail d'Araki, ressemble forcement à la Unoss qui elle est pompée sur la conception des joints sphériques de Volks. Volks ayant plagié les idées de Ryo Yoshida, qui s'est inspiré d'une photo Hans Bellmer, qui lui a repris l'idée des articulations sphériques des poupées victoriennes dont le premier sculpteur a eu l'idée en démembrant le gosse de sa voisine, la-dite voisine étant la cousine par alliance du grand oncle germain de Leonard de Vinci qui lui c'est bien connu à pompé toutes ses oeuvres sur Hector Moil'Cou, un obscur magnétiseur du marais poitevin qui a été brûlé en 1280 avant mon genou pour avoir pactisé avec Belzoubute, qui a joué dans la comédie musicale "Vas-y Eve, croque moi la pomme", succès colossale en Mésopotamie inférieure...
Ce qui nous amène à le brillante conclusion de cette démonstration : Plus on cherche la petite bête, plus on dit de conneries.
J'espère que vous aurez un droit de réponse et que les gens se rendront compte que Leeke prends vraiment ses clients pour des truffes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:47 | |
| Anne-Laure, ce que je voulais dire par droit de réponse c'est que DOA aurait du informer DD de ce que poste Leeke (et inversement du coup) pour que les deux parties puissent donner ses arguments. C'est sûr qu'ils vont pas aimer si on refesait les 80 pages chez eux. | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:47 | |
| Nylh, je t'aime *morte de rire* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:48 | |
| - nylh a écrit:
- Alors si je reprends depuis le début, la Mikhaila ressemble à la Püns qui ressemblerait à la Unoa, qui étant le travail d'Araki, ressemble forcement à la Unoss qui elle est pompée sur la conception des joints sphériques de Volks. Volks ayant plagié les idées de Ryo Yoshida, qui s'est inspiré d'une photo Hans Bellmer, qui lui a repris l'idée des articulations sphériques des poupées victoriennes dont le premier sculpteur a eu l'idée en démembrant le gosse de sa voisine, la-dite voisine étant la cousine par alliance du grand oncle germain de Leonard de Vinci qui lui c'est bien connu à pompé toutes ses oeuvres sur Hector Moil'Cou, un obscur magnétiseur du marais poitevin qui a été brûlé en 1280 avant mon genou pour avoir pactisé avec Belzoubute, qui a joué dans la comédie musicale "Vas-y Eve, croque moi la pomme", succès colossale en Mésopotamie inférieure...
Ce qui nous amène à le brillante conclusion de cette démonstration : Plus on cherche la petite bête, plus on dit de conneries.
J'espère que vous aurez un droit de réponse et que les gens se rendront compte que Leeke prends vraiment ses clients pour des truffes. "J'aime" | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:51 | |
| c'est un peu notre argument :
Eh oh les copains, on n'a droit qu'à un message, mais nous on a été fair play on a juste racourci le mail envoyé à Leeke. Que Leeke se défend avec des éléments dont on n'avait pas entendu parler jusque là. Est-ce qu'on peut préciser notre pensée on se faire retapisser l'anus à la chaux une fois de plus? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:52 | |
| Euh, la Unoss c'était pas un partenariat entre Araki et Volks justement ^^' ?
Ce qui me chiffonne c'est que certaines photos de votre annonce sur DoA ne marche pas, donc ça aident pas =/ Et surtout, il faudrait ajouter celles où on voit bien que les photos ont été modifiées, c'est ultra important. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:54 | |
| Dire que c'est grâce à Leeke que j'ai découvert les BJD T___T Je suis la discussion depuis quelques jours et je dois dire que je suis plus que écoeurée devant autant de mauvaise foi ! Si il y a bien quelque chose que je supporte pas c'est les préjugés et la mauvaise foi...C'est vraiment dommage, leurs dolls sont superbes mais maintenant à chaque fois que j'en vois une, j'me dit que ça peut très bien être aussi une copie et là ça refroidit quelque peu mes ardeurs T__T Je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde, mais courage les demoiselles vous n'êtes pas toutes seules ! *lève son petit poing * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:56 | |
| C'est vrai que c'est dommage d'avoir utilisé photobucket (trop instable), une site perso pour les héberger ça aurait été mieux (enfin j'espère qu'ils vont corriger les liens rapidement).
Lywann > si ça peut te rassurer je pense que ces annonces arrivent bien tard et que la grande majorité des collectionneurs s'est déjà fait une opinion (+700 signataires, c'est pas rien), je ne crois pas que ce que poste DoA va changer grand-chose... _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 22 Mar 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:57 | |
| En même temps, il y a eu tellement d'informations postées sur DOA à ce sujet hein... QUoi je suis de mauvaise foi ? Oui et alors ?! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:57 | |
| Beh, on savait pas trop que ça ferait ça en fait... on a envoyé les liens free a Zagzagael pour qu'elle les changes, mais elle doit dormir là :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|