| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:25 | |
| Non mais au lieu de la manger, tu me l'envoies, je te MP mon adresse si tu veux | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| Attends, vont bientôt être capable de retoucher la photo de la unoa xD. Ketchup ou Mayo ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| - Citation :
- Le jour ou les unoa auront du gras aux genoux, je veux bien manger une puns!
Vu la silhouette des nouvelles Elder Unoa, ça n'en prend pas le chemin! XD _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:27 | |
| - Papillori a écrit:
- Attends, vont bientôt être capable de retoucher la photo de la unoa xD. Ketchup ou Mayo ?
"MAYO!!! Le sphincter de l'Abbé Pierre!!!" | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:27 | |
| - Nyo a écrit:
- Lolilol *veux que le titre du topic soit changé pour Lolilol XD*
Le jour ou les unoa auront du gras aux genoux, je veux bien manger une puns! je garanti pas qu'elle soit comestible même si elle sont archi mignonne ou coloré comme un bonbon x) En tout cas, Leeke a force d'essayer de se justifier, ils vont finir par perdre le peu de crédibilité qu'ils ont actuellement :3 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Ça doit pas être dégeu une püns *se demande si la saveur change en fonction de la couleur*
@Follow the Wind : NON vilaine, cesse de polluer mon esprit avec ton réalisme ! Laisse moi dans mon univers de bisounours ! NOOOOOON ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:28 | |
| mais c'est comique comme ils sont en train de faire le tour des flick'r de créateurs pour trouver une quelconque ressemblance avec le travail de Dust of Doll juste pour ce déculpabiliser .... mais la comparer ca à une unoa faut être gonflé | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:30 | |
| Kaori > non, ils n'en ont même pas besoin, hélas, l'exemple de la Grey (la petite poupée démontée) et les autres leur ont été apportés par les collectionneurs eux-mêmes. Ces photos de la Grey avaient déjà été diffusées sur d'autres forums, malheureusement je crois que la créatrice n'est pas joignable. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 22 Mar 2011 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:30 | |
| J'ai eu vent de cette histoire dernièrement et j'ai lu quelque part que ce n'était pas la première fois de Leeke. Quelqu'un sait comment ça s'est goupillé ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:31 | |
| Et il en dit quoi Araki de la ressemblance ? D'ailleurs est-ce que les personnes dont les images sont reprises sont au courant ? Ecoeurée autant par Leeke que par DOA. Sauf que DOA, même en y allant plus, ça leur fait pas vraiment un boycott. Toute façon, ce n'est plus qu'une galerie marchande. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:32 | |
| Whaouuh mais comment j'aurais trop honte à leur place! Si ça se trouve ils ont bien la honte, mais pas assez de courage pour l'avouer. En même temps, qu'est-ce que vous vouliez qu'ils disent? Ils sont prêts à tout pour mettre la doll en vente, ils ne vont pas la retirer, donc il baratinent avec des excuses à deux balles, c'est tout ce qu'il leur reste à faire, c'est logique XDDD Ce qui est triste c'est qu'à force de répéter la même connerie ils vont être crédibles aux yeux d'une partie crédule et naïve de la communautée | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Kaori > les autres leur ont été apportés par les collectionneurs eux-mêmes
alors la c'est le pompon ... j'était absente juste 2 jours et je commence à avoir du mal à suivre tellement ca devient n'importe quoi | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:33 | |
| Euh la Püns était pas en "construction" depuis 2007 ? Parce que le coup de la doll de 2008, ça colle pas du coup... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:33 | |
| LoRyn > pour la Mich copiée sur une photo d'Oleg Dou, la poupée a été retirée de la vente, c'est pour ça qu'il y avait un espoir pour virer Mikhaila... hélas...
Blah > je ne suis pas d'accord et DoA n'est pas responsable de ce qui s'est passé. On peut déplorer leur manque de parti pris ou de soutien, mais ils restent cohérents avec leurs règles. De même, museler Leeke serait malhonnête, ils ont le droit d'apporter leur défense, toute bancale soit-elle. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 22 Mar 2011 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Mar 22 Mar 2011 - 12:35 | |
| 2 mots pour Leeke : pathétique et ridicule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|