Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:24

Jade > pas de soucis hein. Smile
C'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans le "too much".
Ca risquerait de devenir lassant.
D'ailleurs, c'est pour ca que de mon côté, je pense m'arrêter là* (sauf nouveau cas d'énormité chez Leeke).

* dans les photomontages mais pas dans mon soutient aux filles, cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:29

j'ai vu sur DoA que pas mal de gens n'achèterons pas la mikhaila suite a la mauvaise fois flagrante de LEEKE, plus que par soutient pour D.D, et je trouve ça juste génial qu'on ai réussit a toucher des gens comme ça en si peu de temps, si loin...
On se braque sur celles et ceux qui ne voient dans la Mikhaila qu'une opportunité d'avoir une Püns pas chère, mais il y a vraiment beaucoup de gens qui décident de ne pas l'acheter justement, et je trouve ça juste énorme.

Déjà je pense que c'est une très belle victoire, car même si on ne voit pas de suite les retombées de cette affaire -il est trop tôt- c'est juste incroyable ce qu'il vient de se faire, de s'organiser et se passer !

Le LDOLL c'est dans quelques mois encore, on a le temps de faire de la pub, de motiver les gens pour venir, et si les gens boycottent LEEKE comme c'est prévu, ça se saura qu'on ne viens pas impunément se servir par chez nous, et la 2de édition du Ldoll (on y crois) devrait se passer dans les meilleures conditions possibles, une compagnie avertie en vaut deux !

Mais maintenant comme dit par d'autres avant moi, on laisse D.D gérer la suite, on se tiens prêt pour un soutien si nécessaire, mais on laisse l'histoire se décanter , vieillir et prendre de la cuisse, et on se concentre sur le Ldoll !

On a montré qu'on sait se mobiliser quand il le faut, alors on va faire un max de pub, que les gens aient envie de vendre leur mémé pour y venir !

khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:08

Les modo parlent sur le topic D.D, elles aiment la Püns...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:19

Oui, j'ai trouvé le topic de Püns sur DoA.
Ca fait plaisir de voir que même si elles se mouillent pas trop, elles aiment Püns (y'en a même une qui dit qu'elle en veut une depuis octobre).

Allez les filles, y'a plein de gens qui veulent des Püns (une autre qui pensait abandonner les BJD jusqu'à ce qu'elle voye Püns).
Faut nous faire plein d'adorables Püns, quelles dominent le monde Very Happy
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:26

Comme l'a dit Panda, on parle beaucoup de nos désillusions face aux gens qui se fichent complètement d'acheter une copie, mais il y a eu aussi énormément de gens qui ne l'achèteront pas en étant informés de ça.
C'est une belle victoire, et, au final, je crois qu'on a pas mal atteint notre but, informer le maximum de gens ! Car on ne pouvait pas empêcher les gens d'acheter malgré tout, donc je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouillées !

edit : j'ai fait un article aussi sur mon blog, juste pour que les gens aient l'info globale. Il n'est pas très suivi, mais enfin, c'est mieux que rien ^_^
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:24

Anne-Laure a écrit:
Je suis aussi d'accord avec Esthy, autant les chouettes images de Linoa qui montrent bien qu'il n'y a pas de ressemblance entre Puns et les Unoa (au cas où qqn en douterait) sont importantes, mais pour le reste c'est pas à nous, enfin je ne crois pas, de prouver que Leeke a plagié d'autres trucs avec d'autres poupées.
A la limite filer les montages à Lywann et Nyo pour voir si elles en ont besoin, mais en tt cas pas bombarder Leeke avec ça...

Je suis entièrement d'accord et d'ailleurs le dernier montage que j'ai posté, j'en ai parlé à Nyo avant et je lui ai montré après, et ensuite seulement je l'ai diffusé, avec son aval.
Il y a déjà Meow qui nous a contactées à propos d'une affaire de copie d'une vendeuse de wig Chinoise, et j'espère simplement recueillir d'autres témoignages de ce genre, à trier pour pouvoir ensuite les transmettre aux D.D si ça peut les aider dans leur dossier contre Leeke.
Mais je n'oblige personne à rien, si vous trouvez que les réseaux sont déjà trop saturés, vraiment, chacun s'implique comme il le souhaite amis
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:19

Réponses de 3 revendeurs Leeke. En gros "pourriez-vous nous en dire plus sur le problème Mikhaila". eek
Bon ben je leur ressort mon petit résumé en anglais ? Plus précisément, je vais le retravailler pour leur envoyer.
Spoiler:

et
Spoiler:
Vais enlever l'affaire Milch et la Florence et retravailler sur l'aspect chronologique et ajouter les photos, peut-être plus parlant que les liens.
Par contre, est-ce que je garde leur réponse à l'un de leur revendeur ?
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:29

je pense qu'il ne faut pas déborder et se canaliser sur les événement concernant D.D dans l'ordre chronologique. Genre le dernier montage là, je ne le trouve pas très utile moi...
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:33

Je pensais mixer les deux pour refaire la chronologie du premier. Mais c'est vrai que la deuxième partie du second montage (liens, milch,...) ça va virer.
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:08

On a agit très vite et je pense qu'on a touché beaucoup de monde.
Maintenant que la doll est en vente, on ne peut plus faire grand chose de plus, si ce n'est attendre des nouvelles de Nyo & Lywann sur ce qu'elles vont faire par la suite, et continuer à être derrière elles pour les soutenir.

Pour le LDoll, j'espère sincèrement qu'il y aura un second en octobre prochain (d'ailleurs il faudrait que j'envoie le mail pour la réservation du stand ^^'), et si Leeke revient, bah tout le monde devra se tenir à carreau et c'est tout.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:14

Ce matin le 23/03/2011 à précisément 10H40 selon Exif Leeke a remis en ligne les anciennes photos du making off, sans manipulation photoshop.

oO

Je crois bien qu'ils ne cesseront pas de nous surprendre XD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:15

Bon, voici le mail pour les revendeurs. J'ai pas refait la mise en page pour ici désolée par contre je la ferai pour les mails.
Spoiler:
La longueur me fait peur par contre mais j'ai voulu être aussi précise et mettre tous les liens utiles. gene
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:17

Ben tiens, ils ont dû se rendre compte que ça les décrédibilisait plus qu'autre chose... Vu que tout le monde dit "moi ce qui me choque plus que la copie, c'est qu'ils aient modifiés les photos...", ils se sont dit qu'en remettant les vraies photos, ils récupèreraient de la clientèle.

Raté pour moi.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:22

une fois qu'on a menti et basé toute sa communication là dessus c'est trop tard XD
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:23

C'est des magiciens, chez Leeke...un coup on le voit, un coup on le voit plus ! Ils pensent vraiment qu'on est cons à ce point ? C'est qu'ils en deviendraient vexants en plus !
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 21 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant