| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 12:40 | |
| Myra, c'est bien pour ça que j'ai demandé à la personne si elle était d'accord pour que je lui envoie par mp (en disant bien que le message risquait de disparaître...) Sinon, je viens de me refaire toutes les pages du sujet en très accéléré et je n'ai pas vu la liste des différentes parts pompées de la Fly (autre que le montage d'An). >< Help siouplait ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 12:43 | |
| Blah : Merci pour le lien. Je le reprécise au cas où, tous les montages ou badges réalisés pour soutenir les artistes ou dénoncer la copie sont libres d'utilisation, pas besoin de me prévenir pour les utiliser (je ne m'avance pas pour les montages faits par d'autre membres mais je suppose que c'est la même ?) Je ne peux que conseiller de les utiliser avec parcimonie. edit : ah d'ailleurs ce montage là n'est pas de moi xD J'en avais fait un avec un récapitulatif des copies. Tu peux retrouver quasiment tous les montages sur le groupe Flickr, attends je te file le lien. edit 2 : Hop. Et mon montage récap. edit 3 : ah effectivement A-L. Désolée :')
Dernière édition par .An le Ven 27 Mai 2011 - 12:46, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 12:45 | |
| Le lien est en page 1 (voir le titre de ce sujet). ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 12:49 | |
| .An de rien mais je trouve plus poli (pis ça permet de vérifier que ce n'est pas utilisé dans un contexte contraire ou autre). Et je n'ai fait que répondre à la demande de la personne. Ni plus, ni moins. Edit : merci .An et Anne-Laure pour le deuxième montage. Mais je parlais bien d'une liste dans un des messages du sujet. Pas grave. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 12:51 | |
| Ah donc je ne vois pas duquel tu parles - Citation :
- Et je n'ai fait que répondre à la demande de la personne. Ni plus, ni moins.
Bien sur, pas de soucis, je disais juste ça en général. Mais c'est bien, de liens en liens les gens intéressés pourront retrouver le groupe Flickr s'ils le veulent. En espérant que ton message ne disparaisse pas. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 13:28 | |
| Bon. On peut faire quelque chose ? Envoyer des mails, encore ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 14:59 | |
| Nan mais j’hallucine quoi... Y'en a marre là... faut arriver à faire un truc qui fait mal... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:07 | |
| Ben à moins d'arriver à contacter les boites Jap' des garage kits, en admettant que ça les foute en rogne et qu'elles agissent (parce qu'elles, elles ont certainement les moyens financiers de les attaquer), on ne peut pas faire grand chose de plus que ce qu'on a déjà fait.
Edit : Et du coup, ils vont être acceptés au L-Doll quand même? C'est un coup à ce qu'il y aie du grabuge sur leur stand, parce qu'aprés ça, je pense que beaucoup ne passeront plus l'éponge.
Et pour anticiper ce qui sera forcément dit, non, tout le monde n'aura pas le réflexe/la décence/whatever de ne rien aller leur dire sur place.
Dernière édition par Myra le Ven 27 Mai 2011 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:29 | |
| - Citation :
- Edit : Et du coup, ils vont être acceptés au L-Doll quand même? C'est un coup à ce qu'il y aie du grabuge sur leur stand, parce qu'aprés ça, je pense que beaucoup ne passeront plus l'éponge.
Oui, ils vont être acceptés au L-doll, les organisateurs ont déjà expliqué pourquoi, et j'aimerais mettre en garde contre toute tentative de débordement ou d'idée d'aller les embêter: c'est le festival qui en souffrira le plus (et je ne pense pas que ça fera du bien à Dust of Dolls en terme d'image). Perso que Leeke vienne au Ldoll ça ne me semble pas anormal. Ce serait bien par contre qu'ils aient la présence d'esprit de ne pas amener des Mikhaila à vendre. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 27 Mai 2011 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:32 | |
| Oui nan mais ça c'était avant la release de la Fly. Je me demandais si la position des organisateurs allait changer suite à ce nouveau coup d'éclat. Et je persiste à penser que toutes les mises en gardes du monde n’empêcheront pas certains de réagir. Enfin déjà, je pense (j'espére!) que leurs ventes risquent d'en souffrir, ça leur fera les pieds. - Citation :
- Ce serait bien par contre qu'ils aient la présence d'esprit de ne pas amener des Mikhaila à vendre.
La, ça serait tendre le bâton pour se faire battre. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:35 | |
| Je pense que c'est à Nyo et Lywann de dire si elles veulent qu'on réutilise leur nom et les photos pour informer les gens. En attendant, je ne pense pas qu'il faille relancer la polémique. Mon avis c'est aussi qu'on en a assez fait, c'est encore frais dans les mémoires. En tant que cliente ma démarche personnelle est de continuer à les boycotter, sur tous leurs produits. Je comprend ceux qui sont tentés de leur envoyer des mails, j'hésite encore à le faire... et s'il y a un stand Leeke au LDoll, je n’achèterais rien et voilà. Chacun ses choix et sa conscience ^^ Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de venir embrouiller le staff de Leeke, en mode aigrie. La classe suprême c'est encore de les ignorer. C'est aux artistes victimes de dialoguer avec eux s'ils le souhaitent.
edit : ah je viens de voir ton message Anne-Laure. A la place des créateurs qui ont loué des stands je ne serais pas rassurée (humour).
Dernière édition par .An le Ven 27 Mai 2011 - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:37 | |
| Juste, pour info, le fait que Leeke soit accepté au L-Doll c'est expliqué quelque part, vous pourriez me linker? (Histoire que je comprenne, parce que là ça me rend furax qu'on laisse venir ces gens pour qu'ils puissent repomper encore un peu plus, là j'avoue ne pas comprendre à moins que ce ne soit pour vendre suffisamment de billets pour couvrir les frais du salon?).
Si les modox veulent supprimer ce message pour éviter de polémiquer à ce sujet, pas de soucis faites le péter! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:37 | |
| J'en rajoute une couche même si ça sert à rien: agresser les personnes de Leeke au Ldoll serait d'une bêtise profonde.
Et je doute que le staff du Ldoll ne puisse (ni ne veulent) rien changer au fait que Leeke revienne pour la deuxième édition. Y a un contrat de signé quand même. Leeke serait en droit de les attaquer si les membres du Ldoll venaient à le rompre, je pense. (maisjedispeut-êtredesconneriesparcequej'yconnaisriendanslefond)
edit: mumb@ je te cherche ça! >> ici (milieu de page)<< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:40 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'en rajoute une couche même si ça sert à rien: agresser les personnes de Leeke au Ldoll serait d'une bêtise profonde.
Je n'ai pas dit que je trouve ça intelligent. Simplement que je pense que pour certaines personnes "au sang chaud" il sera peut-etre difficile de se retenir. Pour ma part je ne viendrai (encore TT_TT) pas, mais il est évident que je ne me serais pas risquée à faire un esclandre. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 15:42 | |
| Ah merci pour le lien Follow-the-wind, tout est très clair et j'avoue que je suis rassurée de lire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|