Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:40

Myra, c'est bien pour ça que j'ai demandé à la personne si elle était d'accord pour que je lui envoie par mp (en disant bien que le message risquait de disparaître...)

Sinon, je viens de me refaire toutes les pages du sujet en très accéléré et je n'ai pas vu la liste des différentes parts pompées de la Fly (autre que le montage d'An). ><
Help siouplait ? gene
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:43

Blah : Merci pour le lien. Je le reprécise au cas où, tous les montages ou badges réalisés pour soutenir les artistes ou dénoncer la copie sont libres d'utilisation, pas besoin de me prévenir pour les utiliser Wink (je ne m'avance pas pour les montages faits par d'autre membres mais je suppose que c'est la même ?)
Je ne peux que conseiller de les utiliser avec parcimonie.

edit : ah d'ailleurs ce montage là n'est pas de moi xD J'en avais fait un avec un récapitulatif des copies. Tu peux retrouver quasiment tous les montages sur le groupe Flickr, attends je te file le lien.
edit 2 : Hop. Et mon montage récap.

edit 3 : ah effectivement A-L. Désolée :')

Dernière édition par .An le Ven 27 Mai 2011 - 12:46, édité 3 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:45

Le lien est en page 1 (voir le titre de ce sujet). ^^

Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:49

.An de rien mais je trouve plus poli (pis ça permet de vérifier que ce n'est pas utilisé dans un contexte contraire ou autre).
Et je n'ai fait que répondre à la demande de la personne. Ni plus, ni moins. daisy

Edit : merci .An et Anne-Laure pour le deuxième montage. Mais je parlais bien d'une liste dans un des messages du sujet. Pas grave. daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:51

Ah donc je ne vois pas duquel tu parles scratch
Citation :
Et je n'ai fait que répondre à la demande de la personne. Ni plus, ni moins.
Bien sur, pas de soucis, je disais juste ça en général. Mais c'est bien, de liens en liens les gens intéressés pourront retrouver le groupe Flickr s'ils le veulent. En espérant que ton message ne disparaisse pas.
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:28

Bon. On peut faire quelque chose ? Envoyer des mails, encore ?
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:59

Nan mais j’hallucine quoi... Y'en a marre là... faut arriver à faire un truc qui fait mal...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:07

Ben à moins d'arriver à contacter les boites Jap' des garage kits, en admettant que ça les foute en rogne et qu'elles agissent (parce qu'elles, elles ont certainement les moyens financiers de les attaquer), on ne peut pas faire grand chose de plus que ce qu'on a déjà fait.

Edit : Et du coup, ils vont être acceptés au L-Doll quand même? C'est un coup à ce qu'il y aie du grabuge sur leur stand, parce qu'aprés ça, je pense que beaucoup ne passeront plus l'éponge.

Et pour anticiper ce qui sera forcément dit, non, tout le monde n'aura pas le réflexe/la décence/whatever de ne rien aller leur dire sur place.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin

Dernière édition par Myra le Ven 27 Mai 2011 - 15:29, édité 1 fois
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:29

Citation :
Edit : Et du coup, ils vont être acceptés au L-Doll quand même? C'est un coup à ce qu'il y aie du grabuge sur leur stand, parce qu'aprés ça, je pense que beaucoup ne passeront plus l'éponge.

Oui, ils vont être acceptés au L-doll, les organisateurs ont déjà expliqué pourquoi, et j'aimerais mettre en garde contre toute tentative de débordement ou d'idée d'aller les embêter: c'est le festival qui en souffrira le plus (et je ne pense pas que ça fera du bien à Dust of Dolls en terme d'image).
Perso que Leeke vienne au Ldoll ça ne me semble pas anormal. Ce serait bien par contre qu'ils aient la présence d'esprit de ne pas amener des Mikhaila à vendre.

Dernière édition par Anne-Laure le Ven 27 Mai 2011 - 15:33, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:32

Oui nan mais ça c'était avant la release de la Fly. Je me demandais si la position des organisateurs allait changer suite à ce nouveau coup d'éclat.

Et je persiste à penser que toutes les mises en gardes du monde n’empêcheront pas certains de réagir.
Enfin déjà, je pense (j'espére!) que leurs ventes risquent d'en souffrir, ça leur fera les pieds.

Citation :
Ce serait bien par contre qu'ils aient la présence d'esprit de ne pas amener des Mikhaila à vendre.
La, ça serait tendre le bâton pour se faire battre.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:35

Je pense que c'est à Nyo et Lywann de dire si elles veulent qu'on réutilise leur nom et les photos pour informer les gens. En attendant, je ne pense pas qu'il faille relancer la polémique. Mon avis c'est aussi qu'on en a assez fait, c'est encore frais dans les mémoires.
En tant que cliente ma démarche personnelle est de continuer à les boycotter, sur tous leurs produits. Je comprend ceux qui sont tentés de leur envoyer des mails, j'hésite encore à le faire... et s'il y a un stand Leeke au LDoll, je n’achèterais rien et voilà. Chacun ses choix et sa conscience ^^ Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de venir embrouiller le staff de Leeke, en mode aigrie. La classe suprême c'est encore de les ignorer. C'est aux artistes victimes de dialoguer avec eux s'ils le souhaitent.

edit : ah je viens de voir ton message Anne-Laure. A la place des créateurs qui ont loué des stands je ne serais pas rassurée (humour).

Dernière édition par .An le Ven 27 Mai 2011 - 15:38, édité 2 fois
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:37

Juste, pour info, le fait que Leeke soit accepté au L-Doll c'est expliqué quelque part, vous pourriez me linker? (Histoire que je comprenne, parce que là ça me rend furax qu'on laisse venir ces gens pour qu'ils puissent repomper encore un peu plus, là j'avoue ne pas comprendre à moins que ce ne soit pour vendre suffisamment de billets pour couvrir les frais du salon?).

Si les modox veulent supprimer ce message pour éviter de polémiquer à ce sujet, pas de soucis faites le péter!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:37

J'en rajoute une couche même si ça sert à rien: agresser les personnes de Leeke au Ldoll serait d'une bêtise profonde.

Et je doute que le staff du Ldoll ne puisse (ni ne veulent) rien changer au fait que Leeke revienne pour la deuxième édition. Y a un contrat de signé quand même. Leeke serait en droit de les attaquer si les membres du Ldoll venaient à le rompre, je pense. (maisjedispeut-êtredesconneriesparcequej'yconnaisriendanslefond)

edit: mumb@ je te cherche ça!
>> ici (milieu de page)<<
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:40

Follow-the-Wind a écrit:
J'en rajoute une couche même si ça sert à rien: agresser les personnes de Leeke au Ldoll serait d'une bêtise profonde.

Je n'ai pas dit que je trouve ça intelligent. Simplement que je pense que pour certaines personnes "au sang chaud" il sera peut-etre difficile de se retenir.

Pour ma part je ne viendrai (encore TT_TT) pas, mais il est évident que je ne me serais pas risquée à faire un esclandre.

.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:42

Ah merci pour le lien Follow-the-wind, tout est très clair et j'avoue que je suis rassurée de lire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 36 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant