Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:39

Jade> je généralisais un peu dans mon précédent messages bien sûr et heureusement qu'il y a dans les collectionneurs d'aujourd'hui plein de gens respectueux on en a bien la preuve sur ce forum.

Punaise la modération de DOA est juste insupportable...
On a de la chance sur MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:42

Anne-Laure a écrit:
Yay!! \0/ Hâte de voir ça!!

Huhuuuuuu, si t'es saaaaaaage X)

Linoa a écrit:
Dis Nyo, est-ce que c'est la petite chose trop adorable que tu m'avais montrée la dernière fois ?

Oui probablement, Chhhhhhhhht!!!!! C'est sicret!

Deedeedeedeed merciiiiiiiiiiii *envoie des tardis de bisous*
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:50

lillycat > T'inquiètes, j'avais bien compris, c'est pour cela que je répondais en tout petit Wink
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:25

S'ils ont autant changé chez DoA, c'est aussi parce qu'ils sont bien plus nombreux, qu'il y a énormément de nationalités différentes et qu'il y a des pros.
Si des pros voient qu'une grosse boîte comme Leeke s'en prend dans la tronche par les modos, DoA perdra sans doute de la crédibilité.
Ils tentent la diplomatie même si c'est pas toujours réussi, après on peut aussi penser que c'est lâche, mais je pense que certains membres du staff vous soutiennent aussi mais ne peuvent pas réellement se le permettre =/

Par contre arrêtez de teaser, c'est pas bien T ,T
Bon, en attendant les prochaines Püns, je vais économiser très sérieusement > w<
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:28

Bon alors, je n'ai pas encore eu de réponse pour le moment mais une certaine Meow à laissé un message très intéressant sur le site des D.D.
A propos de MP louches que Leeke lui auraient envoyé. Elle en parle sur son blog mais en chinois et nous a gentiment proposé de le traduire en anglais. (je lui ai donc envoyé un mail pour avoir le contenu de ces étranges MP).

Ne nous réjouissons pas trop vite mais ca peut peut être être utile pour la défense des D.D. (ou au moins pour faire encore plus baisser la crédibilité de Leeke).

Affaire à suivre donc ! (je touche du bois)

sinon pour le coup de la Unoss... no comment
(Linoa : je t'emprunte tes photos Püns/Unoss/Unoa pour les mettre sur mon flickr)
.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:04

Sandra > o_o A cause de ce qu'elle a balancé sur Classic Majesty ? Hmmm, c'est du lourd ça je le sens.

J'ai réalisé un petit montage, sommaire des "inspirations" de Leeke à diffuser sur Flickr et ailleurs.

Le voilà.

Le but là est de recueillir de nouveaux témoignages sur d'éventuelles autres copies de Leeke.
Si après avoir posté la photo, quelqu'un réagit dessous pour faire des rapprochements entre une poupée de Leeke et le travail d'un artiste, s'il vous plait prévenez moi (ou Sandra, Ezi, Esthy, ou les D.D). Cela pourrait grandement aider.

Encore merci ♥
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:10

*perdue* C'est quoi/qui Classic Majesty ? *retourne chercher sur google*

An, ai pompé ton montage sur mon facebook et flickr.

Dernière édition par Blah le Mer 23 Mar 2011 - 0:16, édité 1 fois
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:13

Idem, pas au courant pour "Classic Magesty".
C'est pas elle qui disait que Leeke à copié des wigs/Pompes sur des trucs historiques ou je sais plus quoi ?

.An, je t'ai piqué ton montage aussi (j'ai tellement de photos du plagiat Leeke, que j'ai du me créer un dossier spécial sur Flickr...)
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:17

Oui ce sont des wigs daisy

Le site de Classic Majesty

D'après ce que j'ai lu sur le net, Dollga a copié Classic Majesty qui faisait des wigs populaires et de qualité.

Edit : un autre site qui refèrence les wig Classic Majesty ici.

Dernière édition par Thémis le Mer 23 Mar 2011 - 0:21, édité 2 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:18

Merci Thémis. Google m'avait bien orienté (sauf que je foutais rien en chinois du coup je capte rien ><).
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:18

Mais Dollpa, ce n'est pas directement Leeke ?
D'après ce que j'ai compris, Leeke ne fait que revendre les wigs Dollpa non ?

*moi pas connaitre Leeke, moi un peu embrouillée*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:20

Oui, Leeke revend du Dollga (le site de Dollga ne fonctionne plus depuis 2007 ou 2008 d'après ce que j'ai pu trouver).
.An

.An

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:20

Dollga *
Oui, Leeke est revendeur Dollga, comme NDoll (mais Leeke vend quasi que du Dollga, tous leurs modèles je pense).
edit : Blah plus rapide ^^

J'ai trouvé ça sur DoA.
Une membre déclare que Dollga copie, et une modo déclare qu'ils ont le même fournisseur. Je pense que la modo a raison, parce que ce sont vraiment les mêmes coupes et les mêmes couleurs.
Donc pas d'affaire bizarre là dessous (et tant mieux gene )
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:25

Alors apparement ce sont Dollga et Leeke qui ont copié. Il y a un sujet sur Classic Majesty sur DoA :
ici

Citation de Meow justement :
Citation :
Classic Majesty does not make wigs for Dollga and Leeke, it's Dollga and Leeke that follows Classic Majesty's wig design and colour!
It was difficult to order CM wigs, but now it's much easier as CM opens pre-order for non-member more frequently.
Stay tune for CM website and you will find chance to order!
Quiet Queen is right too, the easiest and fastest way to get a CM wig would be on Y!J and secondhand market~

Mais Quiet Queen lui répond :
Citation :
Leeke and CM buys their wigs from the same manufacturer. Neither of them make their own wigs.

Donc en gros je sais pas trop ce qu'il en ai en vrai. Je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes avant de mettre ça en plus dans la liste des copiages/inspirations par Leeke. ^

.An plus rapide que moi Smile

Dernière édition par Thémis le Mer 23 Mar 2011 - 0:31, édité 2 fois
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:28

Je ne pense pas que cela va empêcher un nouvel LDoll Fest' ...
C'est plutôt Leeke qui ne se risquera pas à remettre les pieds en France ! Et encore moins dans le même salon où ils ont fait leur supermarché.
Je pense qu'ils se doutent que pour eux ils n'en tireraient pas la rentabilité espérée, et il y a aussi le risque que les gens qui ont signé la pétition se présentent à leur stand... -woh 786 signatures ! Ça force le respect !

http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 19 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant