Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:48

Je pense qu'il y a fort à parier pour qu'ils viennent avec la Mikhaila au Ldoll histoire de continuer sur leur lancé du" non on a rien à se reprocher " ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:54

Citation :
On essaye juste de parler objectivement de la doll, mais à cause de l'étiquette "hater" c'est pas possible.

Exactement, et c'est ça qui est énervant. Il n'a jamais été possible sur DoA de dire du mal/se moquer d'une manière virulente d'un modèle, et je comprends tout à fait: la diplomatie permet d'éviter les conflits ou blesser les gens inutilement. Mais tout de même, on a le droit de dire des trucs comme "c'est mal proportionné" ou "la tête ne va pas avec le corps" ou " les bras sont trop fins" enfin des trucs comme ça, dans les autres sujets, sur d'autres modèles. Mais avec la Mikhaila, pas toucher? >.>
Ca prend vraiment des proportions hallucinantes ce truc.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:37

Ou alors il faudrait le retourner contre eux et poster un truc du genre :

"Oh mon dieu, mais c'est la poupée de mes rêves ! J'espérais depuis si longtemps qu'une compagnie la réalise ! Elle rentre totalement dans mon univers ! Elle ira tellement bien entre ma collection full custom de "mon petit poney" Sado-maso et ma "fée Clochette à Pigalle" ! Je compte bien la commander et vous posterai des photos dès que possible !".
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:44

Rochel, ce serait amusant, tiens !

Mais ne soyons pas négatif, il y a toujours des petites fleurs sur le fumier :

Akudem a écrit:
Pandalilou, I feel you should have a right to take part, your opinion about her outfit is just as valid as everyone else's.
I find the outfit more bizarre than offensive personally but I will definitely take into account the opinion that it is a bit OTT.

It saddens me that someone may be shot down because their honest, harmless opinion differs from the masses. This is a discussion thread for all ALL opinions related to Mikhaila and her presentation, not always the singing-the-praises-of thread. I thought that discussion suggested just that, the chance to state how you feel about a doll and its outfit and discuss it with others.

Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:47

Sugar-Junkie a écrit:
Citation :
Edit: I don't know about anyone else in this thread, but I'm heartily sick of people who don't appear to own a Mikhaila and have no real desire to discuss her merits popping in to post negatives. Personally, I will be pressing the report button on any posts in this thread that meet that criteria, including the 'helpful' one above. This thread is to discuss the merits/share enjoyment of the doll we like. Waiting rooms are to vent/commiserate on waiting times. The debate forum is for whether costumes are obscene, copying issues etc. Kindly direct any comments to the appropriate forum.
Voilà, c'est officiel : on ne peut plus rien dire.
On pourrait résumer cette politique à "Si tu es content, tu peux parler, sinon tu fermes ta gueule".
Spoiler:
http://arylaya.over-blog.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:52

Ha bah DoA tu l'aimes ou tu le quitte. XD
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:09

ils viennent de mettre à jour les photos de leur nouvelle ent.
Alors clairement leur petit séjour au Ldoll ça les a beaucoup inspiré...
Par contre quitte à s'inspirer ça serait bien qu'ils embauchent quelqu'un qui sait sculpter parce que leur nouvelle là y'a aucun joint qui jointe correctement ça baille de partout.. Merci les finitions à la truelle. Beurk
http://www.lillycat.net
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:26

Ah la la c'est pas très heureux, elles ont le cul qui baille XD
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:30

J'ai ri devant la Mihkaila fly, pas tant pour son costume qu'on peut juger peu raccord avec son âge apparent (qui n'est pas rare chez les illus asiatiques de manière générale) mais plus pour le mélange des éléments du fullset, la sensation d'un gros nawak inharmonieux au possible.

La jewel a un corps d'une rare inesthétique en effet et les fantasy parts sont d'un cheap...

*s'en fou...a déjà oublié que Leeke existait*

Dernière édition par Jade le Lun 30 Mai 2011 - 10:32, édité 1 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:30

*Esthy* a écrit:
Ah la la c'est pas très heureux, elles ont le cul qui baille XD
Et les épaules aussi.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:33

Les gens... J'y voit rien parce que je viens de me lever ou bien leur ent barbie au pays des nénuphars en folie... Elle ressemble à la K-rose-N...?

Dernière édition par Papillori le Lun 30 Mai 2011 - 10:41, édité 1 fois
alice2

alice2

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:36

ils ont copié qui cette fois? en tout cas on dirait du soom assez cheap (sauf pour le prix, lui n'est pas cheap!)
ce sont encore les wigs qui rattrappent tout je trouve, purée, leurs wigs sont admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:38

Elle ne baille pas que du cul...des épaules, des coudes, des poignets...BJD hyperlaxe ? Mr. Green
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:40

Jade a écrit:
Elle ne baille pas que du cul...des épaules, des coudes, des poignets...BJD hyperlaxe ? Mr. Green
Bah comme la plupart de leur BJD non ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:41

J'ai pas trouvé à quoi elle ressemblait à part à une grosse barbie. Et encore, Barbie a au moins le charme de mes poupées d'enfance.
Je me répète mais c'est kitsch, c'est kitsch, c'est atrocement kitsch!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 40 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant