Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]

Aller en bas 
+13
Follow-the-Wind
NDA
Luka
Lux
Junjun
Lumina
Tenrai
Caillou
Siobhane
Koala Krash
kaléa-chan
NiniAnge
Somatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:28

Je comprend ton point de vue Jade, mais je n'ai pas spécialement envie d'opter pour de nouvelles poupées car les trois que j'ai actuellement me conviennent. Néanmoins je me souviendrais de tes conseils si un jour j'agrandis ma famille putafrangienne, et je vais de ce pas jeter un oeil sur les compagnies que tu m'as cité, je suis curieuse malgré tout de voir ce qu'elles proposent.

Lullypop -> sans verser dans le maléfique (mes miss n'ont rien de surnaturel et c'est ce qui me vient de suite à l'esprit lorsque je vois le mot "maléfique") je suis assez d'accord sur le fait qu'elles sont hors catégorie, merci de l'avoir remarqué Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:36

J'aime beaucoup ta Momo, l'association couleur de la wig et du makeup...c'est tres sympa. Apres moi le theme ne me choque pas, mais peut etre aussi que je vois ca de facon tres détachée, plus comme une représentation globale de l,esprit de cet univers, que des modeles réalistes et se voulant réalistes....(ouhla, j,ai du mal a mexprimer moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:41

Oui j'utilisais plus le terme maléfique pour leur coté obscure.

En tout cas je suis épatée par la baby Hujoo, je n'avais d'ailleurs pas reconnue le modèle, elle a l'air super bien fini, je pense que je vais me laisser tenter par une de ces mini choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:25

J'ajoute quelques portraits de Sin, dont je ne me lasse pas depuis la réalisation de son make up, pour vous faire patienter avant d'entrer dans la vie de mes filles de joie Smile


Elle nage au beau milieu de la mort...
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Deathuk

Elle se joue d'elle doucement...
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Sintothedeath

Elle la répand surement.
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Sntothedeath2
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:42

La mise au point



Sheri Moon, cette grande plante aux long cheveux sucrés et à l'expression lunaire fut longtemps la souffre douleur de sa patronne Dexter, petite femme au tempérament de feu. Oh ! Combien de chaussures furent vernies des nuits entières, combien de gouttes de sang coulèrent des doigts graciles de la belle durant les heures passées à rapiécer costumes et fanfreluches, combien de larmes ravalées sous le joug des brimades de sa matronne miniature ?

Après de longues années d'abnégation, la roue tourne pour Sheri Moon devenue la vedette du cabaret grâce à ses multiples numéros de danse exotique, de voltige et de magie, au point de rendre terriblement jalouse sa maitresse de cérémonie plus souvent félicitée des talents de sa protégée que de ses indéniables et surprenants charmes.

Sheri Moon ne se laisse plus faire et Dexter doit parfois piétiner son orgueil pour garder un semblant d'autorité dans sa maison et retenir son oiseau de nuit, bien consciente qu'elle est désormais la seule source de revenu du cabaret. Derrière le rideau de fer, lorsque toutes les portes sont closes, les disputes éclatent, les réconciliations se font plus amer...



Sheri Moon, il faut qu'on parle ! Tu n'étais pas au meilleur de ta forme ce soir, je ne comprend pas ce qu'il t'arrive ! Prend-tu donc tout à la légère en ce moment ?

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Prayerwe

Comment ?! N'as-tu pas remarqué les regards émerveillés des clients de ce soir, n'as-tu pas entendu la rumeur monter et grandir dans la salle ? On m'acclame ! Que désires-tu de plus ? Tu te moques de moi !

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Sheri

Je ne peux donc plus rien te dire, moi, ta patronne ! J'étais jadis comme ta mère et tu te rebelle aujourd'hui contre moi qui t'ai tout donné...

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 59562692

Je prie chaque jours pour retrouver l'ancienne Sheri Moon, qui acceptait tout... Tout de moi, le meilleur...

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Prayz

Aaaah comme le pire ma chère Dexter ! Assez de jérémiades veux-tu, je suis fatiguée, usée, laisse moi en paix !

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Complain

Ne vois-tu donc pas que je me sacrifie pour toi ? Je suis à tes pieds alors qu'il y a si peu de temps tu baisais les miens...

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Prayme

Et bien j'ai mangé mon pain noir, oui ! Et je l'ai bien digéré ! a ton tour maintenant, montre moi ce que tu sais faire, toi qui m'a toujours dis que tu étais une immense "aartiste", exerce ton art à présent !

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Cruelle

Mais...

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Sade

- Ma douce... Je sais que je t'ai fait du mal...

- Tu m'as fissuré l'âme comme personne, et tu le sais... tu en restera tâchée à tout jamais.

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Fissure

Laisse moi, maintenant, je suis vraiment fatiguée, je vais m'étendre un peu. Et tenter de dormir.

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Sherimoon

Je me demande combien de temps encore... Combien de temps garderais-je mon bel oiseau en cage.

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Sadiem
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:42

Ghost of Vanity.


Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Ghostt
Elle va mourir de jalousie devant mes pieds !


Dernière édition par Somatine le Jeu 14 Avr 2011 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:34

The red head girl.


Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Redexter
Elle ne perd rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:59

J'aime beaucoup la photo avec le voilage admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:04

tu a de bien jolies demoiselles ! ho le baby hujoo est en résine ? c'est le quel ? le Ted nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:09

Merci Lullypop daisy Je ne sais pas pourquoi mais Sheri Moon me donne souvent envie de la photographier derrière le voilage ce qui n'est jamais le cas pour les autres, c'est elle qui choisi je crois pour ça Smile

Lumina : En fait c'est une baby hujoo Is, en abs, je sais que cette partie n'est pas dédiée à ces dolls mais comme elle fait vraiment partie du groupe des p*tafranges et qu'elle va bientôt se mêler à elles officiellement, je l'ai postée ici quand même (puis elle est si fine et bien faite, son corps est de si bonne qualité que j'ai bien du mal à la dissocier des autres, surtout depuis qu'elle est makeupée et que son visage est semblable à mes autres poupettes). ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:11

ha c'est la IS elle est chou. ne t'en fait pas, je les considère aussi comme des BJD ^^ j'ai le modèle Suve moi ^^ (la cherche pas sur le fofo, je ne l'ai pas montrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:38

Oh la Suve ! Si je reprend une BH ce sera elle ^^ Mais là je commence à me tortiller vraiment pour une mini Riz de planetdoll, le soucis c'est que je ne sais pas qui choisir entre la normale et la half closed eyes -__-"

Plus j'avance et plus je réalise que j'ai beaucoup plus de feeling et de facilitées avec les (tout) petits modèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:56

ben fait "plouf plouf" ce sera toi entre les deux modèles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:00

Non mais je pense que ce sera la half car la normal a une forme d'yeux qui me dérange, elle fait trop "enfant" et douce, alors que la half a ce côté malsain et hautain que j'aime et recherche en ce moment ^^

maintenant, white ou normal skin ? Haha je vais devenir folle **pinponpin pinponpin**
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:06

Tu fais de très jolies photos, et j'aime beaucoup le texte avec la relation assez violente au fond entre les deux femmes ^w^


ah et mademoiselle a une wig, ça lui va bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Moon a une nouvelle wig (B&G Rin)
» #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: