| Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] | |
|
+13Follow-the-Wind NDA Luka Lux Junjun Lumina Tenrai Caillou Siobhane Koala Krash kaléa-chan NiniAnge Somatine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Lun 2 Mai 2011 - 15:21 | |
| Ah bon ? Eh bien c'est dommage tout ça =O
Je lui vois bien une coupe au carré~ Mais bon après tout dépend de ce que tu comptais lui faire faire à la mistinguette n_n Tu as déjà un autre moule en vue ^^ ? |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Lun 2 Mai 2011 - 15:29 | |
| le soucis c'est que sa tête est trop grosse pour une wig tinie et du coup celle qu'elle avait au début me rendait chèvre... voilà pourquoi je ne sais qu'en faire | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Lun 2 Mai 2011 - 15:35 | |
| Tu as essayé de voir si une wig yo-sd irait mieux? Taille 6/7 il me semble, et le tiny c'est du 5/6. Ou alors essaie de voir si tu peux faire une demande de wig, y'en a qui en font en mohair sur mesure, c'est sympa ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Lun 2 Mai 2011 - 18:14 | |
| J'adore ta "Malsaine Trinité", elles sont à tomber toutes les trois ! et ces couleurs flash ! c'est en même temps très "sucré"( si j'ose dire) du coup on sent bien leurs côtés petits poisons !!! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Lun 2 Mai 2011 - 18:46 | |
| Luka : Il faudrait que je vois pour une wig de cette taille, merci du conseil ^^ Tant que je n'en ai pas sous la main je crois que je vais la mettre en "pause". J'ai la custo de ma futur tête à réaliser et comme c'est une dream de longue date elle est prioritaire MéMé : Merci beaucoup ^^ Je suis assez attentive à la "colorimétrie" de mes poupées et de mes photos, c'est souvent ce qui m'interpèle chez les autres donc je tente de faire quelquechose de soigné de ce côté là. Pour la malsaine trinité je suis deg' car imageshack a tout salopé ma photo, elle est beaucoup plus belle dans mon ordi qu'une fois hébergée | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Dim 29 Mai 2011 - 16:19 | |
| Un nouveau visage pour Sheri Moon ? Je ne sais pas encore s'il restera mais... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Dim 29 Mai 2011 - 16:20 | |
| Oooh Sheri Moon fait plus sombre comme ça je trouve! Ça la change pas mal, on dirait qu'une autre part d'elle même ressort avec ce make-up ^^ J'aime bien, mais je pense que je la préfère toute douce ♥ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Dim 29 Mai 2011 - 16:24 | |
| En fait j'aime ce nouveau côté sombre, je la trouvait trop effacée avant et quand je la vois de loin sur son étagère là, il y a une émotion qui sort d'elle et c'est génial d'enfin ressentir ça. Par contre c'est un maquillage loupé ^^" le verni fait des drôles de pâtés sur sa bouche (haha le verni c'est le mal je le savais !) et puis j'ai mis trop de tout. C'est une totale impro qui m'a fait ouvrir les yeux sur ce que je voulais vraiment pour elle, ce qui est cool au final.
To be continued comme on dit, Sheri Sheri n'a pas fini de nous surprendre ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Dim 29 Mai 2011 - 16:34 | |
| Le vernis est un outil dangereux XD Combien de fois il m'a effacé mes make-up ;____; *traumatisée* Mais ça rend joli selon ce que l'on cherche alors je lui pardonne x)
Et je suis bien contente que tu ais trouvé TA Sheri =) Tu as raison en tout cas, elle fait passer beaucoup plus d'émotion comme ça...elle est touchante =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] Dim 29 Mai 2011 - 16:43 | |
| Elle est vraiment superbe ! ♥ J'ai hate de voir ce que tu nous réserve finalement pour cette demoiselle quand tu auras tout bien fait alors ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] | |
| |
|
| |
| Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] | |
|