Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]

Aller en bas 
+13
Follow-the-Wind
NDA
Luka
Lux
Junjun
Lumina
Tenrai
Caillou
Siobhane
Koala Krash
kaléa-chan
NiniAnge
Somatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:14

Merci Junjun ! En fait au départ si Dexter n'avait pas de wig c'était un choix, je voulais en faire une petite freak et son crâne chauve surmonté d'un haut-de-forme représentait bien tout ça, et c'est par hasard en m'amusant avec elle ce matin que je lui ai essayé cette wig... pour ne plus la lui retirer ! Tant pis pour le côté freak, elle fat tellement femme avec, ça la change beaucoup et je l'adore, en plus ça fait ressortir ses yeux, enfin j'suis amoureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:32

Dexter est magnifique avec cette wig rouge flamboyante (je repense aux premières photos de Dexter, et je ne peux qu'applaudir l'"évolution", bravo pour le make up aussi) <3
tu as eu raison de ne pas lui enlever je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:17

Merci Kreatur, je pense que parfois, on est face à des évidences sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir et c'est fort agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:37

Une grosse envie de rendre hommage à deux films cultes selon moi, 3 poupées qui se prêtent au jeu... Voici donc ce que le chef d'oeuvre Suspiria (réalisé par l'immense Dario Argento) nous a inspiré.

Clin d'oeil à un autre bijoux du genre dans l'un des trois clichés Wink

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Blueroom

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Greenroomf

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Redrum2
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:53

Ton monde est très osé et spécial, mais j'aime cet audace =) Tu fais aussi de très jolies photos et mises en scène =)

Étonnamment, l'aspect de ta baby hujoo ne me choque pas par rapport à ce que tu en fais, mais pour en revenir à ce que disait Jade au début, c'est vrai que même si tu ne souhaites pas t'accorder à l'apparence du moule, il faut être conscient que les gens qui se confronteront à ta BH penserons en premier lieux à de la prostitution infantile. Moi quand je la vois, j'avoue aussi voir une fillette, mais j'ai aussi l'impression de voir une femme toute difforme. Tu sais, comme dans ces cirque où sont affichées des femmes à barbe ou à deux têtes, par exemple...enfin je ne sais pas trop si je m'exprime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:25

J'aime beaucoup la wig de dexter, même si j'avoue que je m'étais habituée à la voir sans^^

En ce qui concerne ta Hujoo, perso j'y vois plus une femme-objet complètement difforme (comme ces humains difformes qu'on présentait au cirque il y a des décénies de ça) qu'une enfant...

edit : je n'avais pas vu le post de Luka qui résume très bien ma pensée ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:29

C'est marrant Kaléa comme on a eu la même pensé ^^

Après tout je pense que c'est dans l'idée du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:45

MERCI Luka et Kaléa ! Vous avez bien saisi l'essence de Sin qui n'est pas tout à fait juste une petite femme mais qui m'inspire vraiment ce côté personnage de foire (je ne dis pas monstre exprès) sauf qu'elle a sa vie bien à elle et n'est tributaire de personne, elle est différente des autres et j'ai encore besoin de l'étoffer, c'est une adulte dans un corps très décalé, néanmoins pas un corps d'enfant car je trouve que ses hanches et ses rondeurs discrètes sont bien féminines, juste dans une idée de féminité pas franchement iconoclaste (pas de poitrine affirmée ni de taille fine, mais aucunes de mes "filles" n'est porteuse de ce genre d'attributs).

Je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas on s'est comprises pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:52

Mais oui tu es claire t'inquiètes pas xD Moi je suis plutôt touchée par ton projet de p*tafranges, je trouve que c'est vraiment intéressant et qu'il y a beaucoup à exploiter là dedans =)

J'ai hâte de voir d'autres de tes clichés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:11

Ah les filles, ah les filles !!


Deeeeeexteeer **ricane** tu as vu mes nouvelles chaussuuuuures ? **re-ricane**

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes1z

Elles sont belles hein ?

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes2

Mmmmf, fait moi voir ça... **jealousy inside**

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes3s

Non mais dis donc ! ça nous a encore couté les yeux de la tête ça ?! Sur l'argent du cabaret je suppose ?? Mââdame attrape la grosse tête ! **et les pieds qui vont avec**

**lève les yeux au ciel** ça y est elle va s'y remettre -__-"

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes4

Oh et puis quoi ! Je ne suis pas la seule on dirait à me faire plaisir ! Il semble qu'une autre mââdââme se soit offert un p'tit cadeau ! T'en avait marre qu'on t'appelle "crâne d'oeuf" ou "Oncle fétide" dans les loges ou quoi ?

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes5

Regarde moi comme elle est douce ta jolie wig, tu as du payer un max pour ça !

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes6

Si on jouait à un jeu ? **rire sadique**

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes7

Gargll... Qu'est-ce que tu fais ?! Nan mé oh tu va te calmer c'est qui la chef ic...

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes8

**CATFIIIIIIIIGHT !!**


Devant une scène d'une telle violence, il nous est impossible de diffuser la suite des évènements. Nous pouvons simplement vous assurer qu'ils étaient tragiques et pathétiquement fourbes.

Pour vous faire patienter durant cet impossible catfight, nous avons demandé à nos cascadeurs de reproduire la scène dans des conditions réelles, le sang en moins.

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Chatonsjoueur
aucun animal n'a été blessé pour les besoins de cette photostory.

Enfin, les filles se calment.

Ahem... euuuuh... Comment on en est arrivées là déjà ?

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes9

Bof... Une histoire de chaussures je crois... ou de cheveux... N'empêche, ça nous va pas mal ce truc Very Happy

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes10

Ouais... Parle pour toi !

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Shoes11


Dernière édition par Somatine le Dim 17 Avr 2011 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:14

MDR

Alala ce qu'elles sont compliquées ces filles! N'abimez pas vos corps, sinon vous ferez pas de bénéfices pour le cabaret et là vous ne pourrez vraiment plus vous payer des cadeaux! pas d'accord

Tes filles m'ont bien fait rire xD Elles sont adorables....à leur manière =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:16

Wah quelle rapidité de réaction, héhé merci, elles sont incorrigibles je crois que je vais devoir engager des doublures chatons à plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:46

MDR la photo avec la chaussure sur la tête !
Très jolies chaussures, cela dit daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:32

Merci NDA Very Happy

Mes dolls ne sont pas du tout dans ton style et je suis contente que tu sois passée les voir amis
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:28

HS mais j'adooooooooooore la photo des chatons XD
Superbes chaussures, soit dit en passant. Elles viennent d'où, si ce n'est pas un secret d'état?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]   Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p*tafranges [New Sheri Moon bas p.5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Moon a une nouvelle wig (B&G Rin)
» #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: