Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'

Aller en bas 
+13
Myushi
Allyster
Elaïss
Eden
Rockette
NieLs
nylh
Edge
Anasthasia
Valandra
NDA
canelle
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:42

Ouah ! Sacré boulot !
Bravo à toi *-*
Sinon, comme dit Leliel-Angel, il ne reste plus qu'à le maquiller, le blusher et lui trouver des oreilles ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:01

Leliel > La queue visée, elle est plus en veeeenteuuuuh... T__T

Myushi > Merci beaucoup ! #^^#
Je m'y emploie, je m'y emploie, mais comme le monsieur est noir et blanc, faut le peindre, et comme je ne suis pas sûre degarder ce corps (je trouve que c'est une horreur à manipuler. J'espère que les élastiques vont se détendre et que ce sera mieux) je ne le teinte pas encore.
Mais je pense que maintenant l'évolution sera postée dans mon sujet makup. Logique, ici c'était pour la création... ^^

(d'ailleurs quand j'aurais fait les oreilles, je les posterai ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:17

HeikAllana a écrit:
Myushi > Merci beaucoup ! #^^#
Je m'y emploie, je m'y emploie, mais comme le monsieur est noir et blanc, faut le peindre, et comme je ne suis pas sûre degarder ce corps (je trouve que c'est une horreur à manipuler. J'espère que les élastiques vont se détendre et que ce sera mieux) je ne le teinte pas encore.
Mais je pense que maintenant l'évolution sera postée dans mon sujet makup. Logique, ici c'était pour la création... ^^

(d'ailleurs quand j'aurais fait les oreilles, je les posterai ici)
Ah ? Oki ! Sa custo à l'air importante ! J'ai hâte de voir ça ^^
Et ton travail aussi.
Décidément, les Yuë ont un corps maudit. Celui du mien est soit trop détendu, soit ses élastiques tiennent plus. *Et je peux pas le restringuer XD*
Bref, que du bonheur !
Donc bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:22

C'est une custo un peu lourde, en effet, mais mêm'pô peur !! Very Happy
Et de la tant renommée posabilité des corps MNF, je ne connais que La Grenouille (jambes qui se replient tout le temps) et Bitoven (*tousse* sur ses 2 jambes, mais super arqué vers l'avant, quoi...).
J'ai voulu voir à déserrer les élastiques, mais... Le noeud est coupé à ras, je n'ai pas un millimètre supplémentaire. T__T
Avec en plus ce fichu crochet de tête serré d'un côté limite incrusté dans l'élastique... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:28

Ah ouais, mince... Il faudrait un mètre d'élastoc et un crochet de remplacement, quoi... Pour la queue, passe une annonce ici et sur DoA, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:29

Moi je peux pas le démonter, le truc qui sert à tenir la tête est cassé ^^;
J'ai peur de le finir si je le démonte !
Donc du coup Yuë est toujours entrain d'avoir un déhanché ce fou XD
Bref, beau corps, posabilité assez cool, mais euh parfois peu naturel XD.

Pour la queue, j'ai pas eu de mal pour trouver ^^;
Ni pour les oreilles en fait ^^
Yuë a une queue et des n'oreilles *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:04

pour améliorer de façon miraculeuse la posabilité des corps fairyland, fait faire un petit "hot sueding".
Mine de rien ça vous change la vie ces choses là !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:33

Leliel > Sur DoA, je ne sais pas dans quelle section poster ma recherche... ^^'

Myushi > Oho, je crois que ça se commande à part ? Sinon un bidouillage avec du Milliput pour obtenir l'équivalent ? (love Milliput)
Han, ce déhanché me prend la têêêêteuh ! Déjà que je trouve qu'il a les jambes trop arquées... (tu me diras que vu la comparaison que j'en ai faite à Leliel-Angel sur MSN, ça correspond très bien à ton Yuë : je lui disais que ça ressemblait à des pattes arrières de chien... Very Happy)
Ton Yuë a une chouette queue fur, qui correspond bien au louloup que c'est, mais mon Yuè (note la subtile différence d'écriture au passage) étant un "chat" à poil ras...
Yuè : "Za souis pas un sssa !!!"
Pour les oreilles c'est un peu dur, comme -comme montre nos dessins sur Deviant Art à Leliel et moi-même une fois sur 2... U__U- le perso a les oreilles sur les côtés de la tête, pas sur le dessus. Et vu les emplacements des marques blanches, c'est vraiment la place la plus logique. ^^

P-lou (tiens, c'est mignon, ça ^^) > Je présume que le hot sueding, vaut mieux le faire avant de teindre, non ? Or je ne veux me lancer dans la teinture que lorsque je serais sûre de garder le corps... Pour être sûre de garder le corps je dois réussir à le trouver à peu près posable, donc il faut que je fasse quelque chose pour ces p*tains de joints... @___@
Mon espoir présent : que la tonne de MSC/peinture fasse un simili hot sueding. Il faut dire que ma Pipos Charlotte ne bouge quasiment plus ses articulations depuis que je lui ai makupé le corps. Si ça fait le quart de blocage que j'ai eu sur ma Charlotte, ce sera super !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:54

Je dirais dans les sections "Marketplace - dolls, Mini dolls et tiny dolls" et Marketplace - accessories"
Je t'aiderai à chercher, si tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:31

Sinon, un bain d'eau tiède/chaude, ça fait des miracles sur les élastiques =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:51

Ah, ben tu y es arrivée, après bien des péripéties, ce head back est enfin fini, et beau de surcroît!!

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:19

Tu as vu que les queues et oreilles Pipos sont à nouveau en vente? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:32

Oui, d'ailleurs grâce à toi j'ai pu les acheter. :3
Et les garder pendant 7 ans sans rien en faire, comme le corps et les faceplates. ^^'

Bon, la blague sur la couche de poussière sur le sujet, vous connaissez déjà, inutile d'en remettre une couche (de poussière...)

L'essai en Milliput a tourné court, car j'ai rajouté derrière la tête pour corriger le volume >> tête beaucoup trop lourde, etbase de la tête tellement modifiée (là où la tête pose sur le cou) que c'était la méga cata qui m'est sortie par les yeux.


Reprenons :
J'ai essayé avec de la porcelaine froide bizarre en tout premier, qui s'est lamentablement cassée au premier regard de travers.
J'ai piqué une crise avec la Fimo parce que je n'ai pas le coup de main avec.
J'ai presque réussi avec la Milliput, mais au final j'ai su tout gâcher...

Ensuite :

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 En_2016_by_monsieur_cheval-dce0r54
la Wepam est pas mal, mais... !!!
En séchant elle s'est rétractée suffisamment pour que le headack n'aille plus. :/

Et enfin :

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 En_2018_by_monsieur_cheval-dce0r95
J'ai eu un stylo 3D pour Noël 2017.
Forcément, j'ai tenté de faire ce fichu headback qui me tenait tant à coeur...
Mais je n'ai pas l'habileté d'une machine pour mettre mes vermicelles de plastique bien comme il faut, et en plus le plastique n'a jamais voulu se lisser, donc au lieu de gâcher plus de fil, j'ai laissé tomber.


Et c'est la FIN de mes essais de création de headback, sur un Game Over...

MAIS !!
Je ne suis pas dans une dead-end pour mon hybridation !
J'avais acheté un headback chez Buffdoll à un moment (je vous conseille de privilégier Amaeta de ce forum, ceci dit en passant, parce que ses headbacks s'adaptent sans effort à tous les tours de cous, alors que le Buffdoll, j'ai dû le travailler à la Dremel, à mes risques et périls - et pourquoi je ne l'avais pas fait avant, de prendre un headback Amaeta ? Parce que je suis une quiche et je n'avais jamais réussi à retrouver qui faisait des headbacks sur le forum...) et après bidouillages, j'ai pu l'adapter.
La suite de l'aventure de ces faceplates continue sur mon sujet customisation et un peu sur le sujet Teindre une BJD !!

Merci aux personnes qui m'ont suivie !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 7:37

Comme quoi, c'est quelquefois plus simple d'acheter des trucs tout fait plutôt que de le faire soi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:38

Le stylo 3D c'est pas terrible, je n'ai jamais réussi à en faire grand chose. Pour lisser, vaut mieux de l'ABS et tu peux lisser pinceau-acétone ou au papier de verre. Le PLA est plus dur et il n'y a pas de solvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'   Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Tutorial] Fabriquer un headback d'unoa
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Unoa Chibi] nouvelle wig ρ.4
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: