Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Maple normal skin - news! - p11

+49
Le Tama
celynette
ehowinn
lillaka
Lyly Pie
Dulcemiedo
Rushi
kaori
DayMoon
cureilona
Limë
yrch
Rico
Cendre
emilie
LittleMiky
Marine
NieLs
(Bu)-kun
Twelveatone
Maneki
Poulette
AuroreVonSweets
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Akwa
Léonessa
mewiefish
Valandra
Jumacham
Kai
ninou60
poucette
shlimbo
PaM
Blablette
NDA
abricotine
Flowrale
canelle
Arylaya
Keklokito
Poukraaam
Lunneth
Jesliedolls
NinaKillYou
carolyn
Mirving
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:25

Ouaaaou super déhanché de star en effet! xD J'aime beaucoup son corps!

Elle a du sang sur les mains? o___O
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving

Genre : Wannabe

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:12

Chery: Merci pour l'idée. Very Happy La différence de proportion entre la petite tête et les anches très larges est parfaitement intentionnelle. Wink J'ai dessiné mon modèle comme ça et j'aime beaucoup ce genre de silhouette. Ca serait donc un peu dommage de mon point de vue d'essayer de minimiser cette disproportion! Mais juste pour l'expérience j'essaierai si je met la main sur une wig mohair.
Je vais retravailler les yeux. ^^' On verra bien ce que j'arrive à faire. je vais essayer de garder au plus proche.
Ouip, les mains sont en Fimo! J'aime bien cette pâte pour sa finesse dans les petits details.

Blablette: Maple est de la partie à la prochaine rencontre. Je ferai une démonstration en live si la bestiole se sent d'humeur. XD

Riiko: Merci beaucoup! Non, c'est pas du sang. Les mains sont en fimo rouge et j'ai du poncer un peu le surfacer, ce qui a fait ré-apparaitre la fimo.
http://www.mirving.deviantart.com/
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:38

C'était pas du tout une critique hein ^^
J'aime bien ses hanches mais c'est la wig, y'a un coté qui me dérange mais je ne sais pas quoi... :/
Peut être qu'ondulée et moins flashy elle serait plus 'femme' ^^
Comme elle a des larges hanches et des petits nénés une wig très féminine la rendrait super séduisante amour

J'aime beaucoup ta miss, j'ai hâte de la voir habillée et make upé Very Happy
Mirving

Mirving

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:07

Ahah, désolée. ^^' Je suis un peu montée surmes grand chevaux.
J'ai une wig noire ondulée. Je la lui mettrai la prochaine fois que je prends des photos. Smile Par contre elle a une mèche aussi. Very Happy

Ahah moi aussi! Je vais commander ma résine. D8 Ca fait très sérieux tout à coup.
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:43

Y'a pas de mal ^^

J'ai hâte de la voir Smile

Bon courage pour le moulage Mad

daisy
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:36

huuu j'adoore cette miss ^^ tu viens au ldoll hein dis dis ?
http://www.mewiefish.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:21

Holala mais c'est qu'elle est absolument géniale! O___O C'est fou cette pose qu'elle arrive à prendre! Son corps est super différent de ce qu'on voit ailleurs, mais il est franchement réussit. Bravo à toi!
Mirving

Mirving

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:17

mewiefish: Hu merci beaucoup!!! A priori oui, je viens cette année, mais ça dépendra surtout de l'état de mes finances à ce moment-là... ^^' Maple vient d'y creuser un gros trou. Herm herm... Pas de stand pour moi, par ce que je ne sais pas ce que j'aurai accompli d'ici là, je viens en visiteuse pendant que d'autres auront bossé. Very Happy J'ai hâte d'y être en tout cas.

Dulcemiedo: Merci beaucoup!!! Là j'ai changé les pieds qui ne me plaisaient pas trop. Et c'est plus dur de lui faire prendre cette pose ('faut bien connaitre le point d'équilibre), mais elle en prends une autre qui est pas mal non plus maintenant. Je verrai comment elle réagit une fois correctement stringuée sur la version résine.
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:18

youpi ! T'es obligée du coup de passer sur mon stand avec Mapleeee !! :p
hii trop cool ^^
http://www.mewiefish.com
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:11

Super! j'admire le boulot que t'as fait là! Suis pas trop fan de sa tête mais j'aime beaucoup son corps et ses mains!

Si tu viens au Ldoll,tu y seras le samedi ou le dimanche (ou les 2)?
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Mirving

Mirving

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:49

Merci!

Je suis au Ldoll les deux jours! Smile

EDIT 10/09:

Me revoilà avec pas mal de nouveautées! Dès mon proto surfacé d'un crochet à l'autre, j'ai sauté le pas, ça fait maintenant deux semaines que je bossais sur mes moules, et aujourd'hui j'ai enfin pu couler!

Bon, comme je m'y attendais, premiers résultats un peu mitigés...
J'ai réglé les vents après le premiers essais parce que j'avais des problèmes de remplissage... Ca allait mieux au deuxième essai.
J'ai pas eu de problèmes de catalyse (pour ce que je peux en voir pour l'instant)... Ma résine est vraiment très jaune, du coup j'ai mis du colorant blanc aux proportions conseillées sur l'emballage, ça donne une jolie couleur crème (pas blanc hein même si sur les photos on dirait! Razz) . J'ai pas encore pu sortir les jambes du moule... Trop mou, mais voilà ce que donne le reste:

Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 7971107464_67763b7146
No legs. 8D par MirvingD, sur Flickr

Pas contre, ... j'ai eu des monstres micro-bulles (admirez la formulation!). Neutral Je sais pas si c'est normal, mais je crois pas, parce que j'en ai pas remarqué autant sur les tirages des autres artistes du forum. J'ai pris une photo, on voit pas grand chose, mais en vrai, tout le bassin et le torse (et les autres pieces aussi quoique que très legèrement moins) sont couverts de micro bulles (environ 1/10 mm). Du coup je me demande vraiment si y'a pas un truc que j'ai zappé en coulant... Je sais pas comment ça se passse pour vous autres, mais moi je trouvais pratique d'injecter ma résine dans le moule avec une grosse seringue, je me demande si ça pourrait pas être ça le problème...

Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 7971109568_1db94bdf3a
Micro-bubbles. -_-' par MirvingD, sur Flickr

Y'a l'air d'en avoir pas mal sous les lignes de joints aussi, donc j'ai un peu peur de poncer et que tout soit encore pire.

Sinon, j'ai modifié les yeux comme j'avais dit, et voilà la tête définitive de Maple. :3 Je suis fière de moi, minus les micro-bulles, c'est joli. Et puis Maple elle a un léger sourire sous cet angle, c'est cool. (Photo floue, T_T, je suis désolée.)

Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 7971105916_6361f41c44
Smirk par MirvingD, sur Flickr

Demain je m'y remet, mais urf... j'espère que j'aurai moins de microbulles.
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:07

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:27, édité 1 fois
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:41

la résine étant l'incarnation du démon, il y a aussi la possibilité qu'elle ait bouilli pour faute de micro changement de l'humidité de l'air oulala.

Après m'être roulée par terre à Esprit composite en parlant de Buffy pour amadouer le vendeur et lui faire avouer ses secrets, en gros, la résine faut la manipuler à un taux d'humidité bien précis. Plus humide? elle réagit. Plus sec? elle réagit aussi cette saloperie! En général, un temps humide et froid laisse un temps d'action assez long pour tirer une doll entière. En gros la résine réagit au bout d'une heure, une des partie arrête d'être stable et lors du mélange elle chauffe trop. Trop sec, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais quand il fait trop chaud, il est assez aisé de comprendre que la chaleur du dehors plus la chaleur de la réaction, pof, bubulles.

y'a malheureusement pas de solution miracle... Quand il fait trop chaud, tu peux mettre ta résine une ou deux heures au frigo, dans sa bouteille. Attention de bien bien emballer la bouteille dans des sacs pour pas pourrir son frigo!!
Et quand il fait humide... Bah attendre. Ou si tu ne peux pas attendre, essayer d'aller vite, ne pas laisser les bouteilles ouvertes et préférer se préparer un tupperware avec la bonne quantité de chaque composant ^^

Et puis tapoter les moules sur la table, pour bien inciter les bulles à monter et pas rester collées aux parois.
http://lylypie.net/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:02

Rassure-toi. Si tu as l'impression qu'il n'y a pas de minibulle chez les autres artistes....
c'est qu'on ne les voit pas sur les photos! ^^;
Pour ma part, la plupart de mes modèles ont plein de mini-bulles, de manière très variable.
comme dit plus haut, ça dépend de la température, de l'humidité, de la pression atmosphérique,
de la marque du gobelet en plastique dans lequel on fait le mélange,
du temps depuis lequel la bouteille est ouverte, euh....
voir même de la conjonction astrale et de l'âge du capitaine rale

On m'a conseillé le "pressure pot" pour éviter ça, mais c'est du matériel un trop plus pro^^;
http://www.chezcanelle.fr
lillaka

lillaka

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:41

Maple est géniale. J'aime beaucoup la "cambrure" des jambes! Bien que je préférais de loin la faceplate joker... Mais celle-ci est sympa en fait.
Une question, comment as tu fais la fermeture du head cap?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 10 Empty

Maple normal skin - news! - p11
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant