Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maple normal skin - news! - p11

Aller en bas 
+49
Le Tama
celynette
ehowinn
lillaka
Lyly Pie
Dulcemiedo
Rushi
kaori
DayMoon
cureilona
Limë
yrch
Rico
Cendre
emilie
LittleMiky
Marine
NieLs
(Bu)-kun
Twelveatone
Maneki
Poulette
AuroreVonSweets
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Akwa
Léonessa
mewiefish
Valandra
Jumacham
Kai
ninou60
poucette
shlimbo
PaM
Blablette
NDA
abricotine
Flowrale
canelle
Arylaya
Keklokito
Poukraaam
Lunneth
Jesliedolls
NinaKillYou
carolyn
Mirving
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:38

Arylaya: Yup. Il faut que je bosse encore un peu les formes générales. Mais je ne pense pas faire les mollets beaucoup plus gros. J'aime bien comme ça. Very Happy Merci beaucoup.

Canelle: Merci! Je me suis aussi dit que c'était la partie la plus c*****, mais au final, ça a beaucoup beaucoup d'importance pour la suite.

J'ai acheté du Primer Tamiya gris. Est-ce que c'est à peu près la même chose que votre Mr Surfacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:24

Mirving a écrit:


J'ai acheté du Primer Tamiya gris. Est-ce que c'est à peu près la même chose que votre Mr Surfacer?

A ce que j'ai pû voir ça fait le même travail. Encore faut'il que tu l'es acheté en spray, car au pinceau tu vas galérer.
(C'est un liquide permettant de faire disparaître les rayures ou parties endommagées sur plastiques, métaux ou bois
Appliquer au pinceau ou aérographe (avec diluent pour ce dernier) ) dixit le site de vente.
Perso pour ma doll je suis allée voir mon carrossier qui m'a vendu un de ses apprêt garnissant gris. Ça fait aussi le même travail.
Elle avance bien cette petite!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:08

Alors, cette demoiselle a avancé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:13

Oalala !! Elle est vraiment belle ! Je trouve que tu as très bien réussie la tête !
je suis très impressionnée ! J'espère que tu arriveras au bout =) Enfin tu y es presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:22

Jesliedolls :J'ai pas eu vraiment le temps de bosser dessus. Smile J'attends d'être en vacances et d'avoir mes examens derrière moi pour m'y remettre. Mais j'ai avancé mes doubles joints et les pieds. Maintenant, j'ai une jambe légèrement plus longue que l'autre. C'est très mauvais pour la posabilité, tu t'en doutes, alors je vais régler ça avant de mettre de nouvelles photos. J'ai commencé les coudes aussi, et modifié les joints des épaules.
Je me suis pas fait avoir, j'ai bien pris du Tamiya en bombe. ^^

Flowrale: Merci beaucoup! J'ai encore pas mal de truc à régler sur la tête, notamment ajouter des oreilles. XD Et je dois aussi modifier l'articulation qui est mal placée et qui donne un profil très laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:20

Super ! Bon courage pour les articulations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:04

Coucou à tous! Very Happy

Sitôt les examens finis, me revoilà sur le front! Je sors d'une gentille séance de quatre heures de sciage/ponçage/modelage/gagatisation, et voilà ce que ça donne.

Je suis toujours en train de suer sur mes joints, mais en attendant que ça sèche, j'avance les mains/pieds et jambes.

Après trois essais non-concluants de mains (vous pouvez voir le troisième en deuxième position), je me suis enfin décidée à essayer une autre pâte pour faire les petits détails. J'ai choisi une pâte Epoxy (Tamiya Epoxy Putty). De prime abord, c'est un peu chiant, ça colle énormément, mais c'est très ferme, donc le modelage est un peu plus facile qu'avec une pâte très souple comme la DAS. C'est drôle. Ca a une couleur orangée. Sinon, vous pouvez voir un de mes joints de genoux en cours d'optimisation. Et puis un n'yeux.
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou10

Une petite photo du profil du buste, parce que je me rends compte que je n'en ai pas encore mis. On peut voir qu'une heure et demi de ponçage sur le ventre et les fesses, ça fait des merveilles. admiration En tout cas, ça me plaît bien. Je n'ai pas poncé le haut du buste parce que je suis en train de modifier le cou/headback, donc ça ne servirait à rien.
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou11

Je m'interresse aussi à la compatibilité headback/faceplate, j'ai vu ce système avec les picots et aimants. Ca m'a l'air pas mal, donc je vais essayer de le reproduire. N'hésitez pas sur les suggestions au point de vue ergonomie, je suis preneuse. J'ai avancé mes pieds aussi. Ils sont pas tout à fait finis, mais ça prend forme. Smile

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou12

J'ai séparé la jointure du headback pour pouvoir la refaire et améliorer le profil de la doll. C'était encore plus dur à scier que les jambes. rale M'enfin. J'ai poncé le visage aussi, au fait. Very Happy
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou13

Et là, le coup de grâce. Parcequec'estplusjoliavecunnapperon. Na.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou14

Pas de jambes aujourd'hui parce qu'elles ont subi de lourdes modifications et qu'elles ne sont pas présentables. Sûrement des news bientôt. Very Happy

Abricotine: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:07

Ha, bah jusque là, c'est super bien !
Arg, ces petits petons trop mignons amour , je les kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:26

NDA: Merci! Les pieds, je me suis bien amusée avec, mais c'est vachement dur de poncer les petits détails.

Sinon, revoilà des news. J'ai avancée ce travail de fourmi et... grande surprise, malgré une jambe plus longue que l'autre et divers problèmes d'équilibre, Cinabre tient debout! gloire ... Elle joue un peu les Nick-quasi-sans-tête, mais le headback sera bientôt réparé, et j'aurais le vrai test à ce moment-là.

Bon, elle ne tient que comme ça, hein. Pas de fantaisies sur un pieds, etc...

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-sta10

Madame fait un sitting.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-sit10

Et même qu'elle est plutôt pas mal posable, compte tenu de ses cinquante centimètres.

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-lot10

On se regarde en chiens de faïence...
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-lyi10

Tout feedback est bienvenu! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:18

Ouaah pas maaal! Beau boulot!
Pour ma part je trouve le muscle entre les épaules et le cou un peu haut (enfin ce n'est que mon avis et moi et l'anatomie...).
Je verrais bien aussi les mollets un ptit peu rembourrés vers l'intérieur!

En tout cas j'aime beaucoup l'allure générale, et j'ai hate de la voir finie!
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:42

Elle est bien belle cette demoiselle de 50 cm. Elle a de belles rondeurs féminines, mais pas trop. Les proportions d'un vrai mannequin Smile
Tu as déjà passé les pieds au tamiha à ce que je voie. Elle est bientôt finie, non?
Tu compte la couler en résine par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:28

... et elle est encore mieux en vrai!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:01

Jesliedolls: Merci. ^^ Pas encore fini, il y a encore beaucoup de choses à faire. Pour commencer, je vais me lancer dans un truc moins couteux que la résine et on verra bien. Il faut que je me fasse la main de toute façon.

Blabette: Merchi! J'attends avec impatience la prochaine rencontre!

Erf. Fausse manip et j'ai perdu mon message précédent et l'edit que j'avais fait. Alors je recommence. Very Happy

Me voilà de retour de vacances et Cinabre a encore subi des modifications. Quelle galère, ces genoux. >_<'
M'enfin, J'ai reçu ses nouveaux yeux. Ils sont super. Je n'ai pas résisté et j'ai sorti l'appareil photo. *_*
Après une longue séance de torture:

Et non, vous ne rêvez pas! Cinabre tient en déhanché. Elle est un peu pimbêche sur les bords. Very Happy
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou15

Pause Yoga:
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou16

Et ses petis n'oeils. Les lèvres sont à modifier ainsi que le sculp du cou/clavicules.
Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Mc-pou17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:41

Ouaiiiiis, le déhanchéééé!

Ah puis, oui, on t'attend à la prochaine rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:20

Wah je viens de voir toute ta progression, c'est vraiment très avancé ! Bravo pour ta demoiselle, elle a un dos à tomber amour. Tu comptes essayer de la couler en quoi si c'est pas en résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple normal skin - news! - p11
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Solal- impldoll BB ives normal skin
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» tutto rapide make up lishe normal skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: