| [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] | |
|
+19Siobhane Kai Torla (krikri) Aladrielle nathy1317 Elaïss Junjun SwifleKaYa Keliane Tsubaki. Lux vanyli Luka Maxine Totchi-kun Leanhe Ladicius Azu-Mi Kheree Myushi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Mar 19 Juil 2011 - 14:46 | |
| texte magnifique le sentiment qui s'en degage est vraiment beau ^^
kai- c'est vrais | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Mar 26 Juil 2011 - 16:24 | |
| chaos head, je ne t'ai pas oublié hein ^^ Cette semaine est juste morne et sans inspiration... Désolée T_T Krikri chester, merciiii~ Nathy, ^^. Jui => Bah de rien ^^;. Kiyoshi => De rien aussi ! Ravie d'avoir confirmé tes pensées *Papouille son filleul au passage* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Lun 1 Aoû 2011 - 11:14 | |
| [Double Poste, Navrée ^^;] Chaos Head, enfin Aladrielle Oo... Voici ce que j'ai fait avec ta photo. J'espère que ça t'ira ^^;; Photo@Chaos Head (Aladrielle ?)~ ¤ ~
~ Cauchemar ~Texte publiéPour retrouver ce texte, cliquez sur l'image plus bas *-* Extrait" Je me sens courir ! Je me sens tomber ! Je fuis une ombre qui me pourchasse. Je me sens partir ! Je me sens prisonnier ! Mon passé me rattrape quoi que je fasse. Mon erreur, elle sera toujours encrée dans mon âme…[...]" Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Jeu 10 Nov 2011 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Lun 1 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Sympa comme tout ce nouveau poéme, c'est toujours très sombre mais c'est ce qui donne de la profondeur à tes écrits je trouve, bravo du coup (: (ah et la photo est chouette, aussi, pas mal mystérieuse :p) | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Lun 1 Aoû 2011 - 11:50 | |
| alors là... je suis vraiment combléeeeeee tu as fait un travail remarquable et c'est exactement dans ces tons que je la voyais *w* Vraiment bravo et merci ^-^ edit : changement de pseudo car départ à zéro vis à vis de ma doll ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Lun 1 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Il est magnifique ce poème... Cette ombre qu'est le passé torturé d'un homme qui ne peut fuir. J'aime beaucoup l'image qui est apparut dans mon esprit en lisant ce poème. Je voyait nettement l'homme courir et tomber et cette menace l'engloutir totalement. C'était impressionnant. J'ai vraiment aimé. Encore une fois tu as fais du très bon travail. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Ven 5 Aoû 2011 - 19:04 | |
| J'avais pas vu ce poème! Il est très joli, et colle parfaitement à la photo... je sais pas comment tu fais pour écrire ce genre de choses: c'est bien le truc dont je suis incapable...!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Ven 5 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Ca me fait penser... J'ai un défi pour toi ^^ Voilà ^^ Amuse toi bien avec lui! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Ven 5 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Ha ouiii, trop bien!! J'adhère à mort è_é | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Mer 10 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Encore un très beau texte . Je ne connais pas l’histoire de cette doll comme pour Kiyoshi et Jui, mais je trouve que l’effet de malaise que l’on ressent sur la photo est bien retranscrit dans ton poème. Maintenant il me tarde de voir le texte que tu vas faire sur la photo de Val | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Jeu 11 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Un texte absolument magnifique, les mots sont parfaitement bien trouvés ! En le lisant, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer cela en chanson ^^ sa rendrait bien non ? x) Bonne continuation ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Jeu 11 Aoû 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Ven 12 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Kreatur, merci beaucoup ^-^. Aladrielle, ouf... Je suis soulagée qu'il te plaise ! Vraiment ^-^ De rien sinon ^^;. (Oki pour ton pseudo )Val, merciii~ Tu as compris que la course et la chute, c'était dans un rêve (Enfin cauchemar là XD) ? J'avais peur que ce ne soit pas compréhensif T_T. PinPin, merci de l'avoir lu. Je sais que c'est pas ta tasse de thé ^^. Merci pour le compliment aussi . Val bis, ton défi est relevé juste après les réponses au précédent poème ^^. PinPin bis, merci d'adhérer XD. *Fuit* Nathy, je te rassure, je ne connais pas l'histoire de la doll d'Aladrielle non plus ^^;. En tout cas, merciii~ Pour voir le poème suivant, bah lire ce qui va suivre lol. *Je suis sortie ^^;* *Reviens* Siobhane, merci beaucoup ^-^. Oui j'écris un peu comme une chanson mes poèmes. Y'a toujours un refrain ^^;. melyzande, joli pseudo ^^. Merci à toi . Photo Sheitan@Val-Rafale~ ¤ ~
~ Vengeance ~Texte publiéPour retrouver ce texte, cliquez sur l'image plus bas *-* Extrait" J’avance sur le chemin qu’on m’a tracé, Sans jamais penser à me retourner. Alors que je progresse dans l’obscurité, Doucement, bientôt, je pourrais tout changer ![...]" Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Jeu 10 Nov 2011 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Ven 12 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Un texte bien noir mais très bien ciselé! J'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] | |
| |
|
| |
| [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] | |
|