| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 3 Oct 2013 - 10:01 | |
| Ta petite automate est vraiment superbe et j'aime beaucoup l'affiche à la fois élégante et tendre^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 3 Oct 2013 - 10:30 | |
| Elles sont toutes super, avec un petit plus pour la miss toute timide aux oreilles rabattues et évidemment la miss en bois qui est une merveille ! J'adore comme les veines du bois suivent la forme du corps. Et ta bannière est super chou ! Y aura des ptites cartes de visites qu'on puisse en chiper au passage ? ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 3 Oct 2013 - 14:28 | |
| Roooh, la bi-goût fraise vanille (+ une touche de réglisse ?) est cro mignone !! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 3 Oct 2013 - 15:54 | |
| Tes dolls sont toutes mignonnes et ta pancarte est magnifique ! C'est toi qui a fait ce magnifique dessin ????, | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 11 Oct 2013 - 11:13 | |
| Désolée du retard, mais je suis rentrée épuisée du ldoll, pour reprendre le boulot immédiatement : j'ai eu besoin d'un break. Je posterais les photos des trois petites encore en vente et du stand ce soir ! @canelle : au final, seulement quatre, à cause des bulles @Avicularia : je suis vraiment contente que tu sois repartie avec la petite steam <3 @Llysewein : Merci ! Je suis vraiment ravie du travail de Kuro, c'est la meilleure \o/ @Sylv : toutes les petites peuvent faire le "j'ai les oreilles qui tombent comme un petit chien battu" mais la café a les petits sourcils tristes qui font bien Pour la carte de visite, ça sera l'an prochain, j'essaye d'écouler mon stock de cartes logo pour le moment @Rushi : c'est plutôt Lilas/muget, vu que c'est du violet Je vais la full custo avant de la mettre en vente, je pense, j'hésite entre un thème "rockabilly et sucreries" et "méduses et fonds marins" pour elle... @Mister Minou : Merci, et non c'est Kuro Komui qui poutre sa mamie en roller ! Je dessine pas si bien XD | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 11 Oct 2013 - 11:29 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
@Rushi : c'est plutôt Lilas/muget, vu que c'est du violet :PJe vais la full custo avant de la mettre en vente, je pense, j'hésite entre un thème "rockabilly et sucreries" et "méduses et fonds marins" pour elle...
Mon écran doit être trop lumineux ^^". Un thème rockabilly années 50 ça serait trop chou J'ai vu quelques photos de ton stand, ça avait l'air trop chouette ! *__* @Avicularia : Viiite des photos de la petite steampunk siouplé beaucoup !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 12 Juin 2014 - 4:16 | |
| Non non, je suis pas passée en hiatus pendant huit mois sans prévenir, circulez, y'a rien à voir ! Enfin, si y'a à voir justement. Les choses ont été un peu compliquées pour moi ces derniers temps, mais je bosse enfin sur une commission donc j'ai un peu de neuf. Hop, une darjeeling à thème "langage et parchemin" en cours de make upage (faut encore que je la blushe et que je rajoute les effets encre) : Et une preview (plus trop neuve maintenant) d'un projet en cours... : | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 12 Juin 2014 - 12:22 | |
| J'adore ton chat : il fait très asiatique ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 12 Juin 2014 - 22:17 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 13 Juin 2014 - 10:23 | |
| Trop joli ton petit nouveau! Il a un nom? Je le verrais bien s'appeler Matcha ou Genmaicha Il me fait trop penser aux personnages du Royaume des Chats! | |
|
| |
Mister Minou
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 13 Juin 2014 - 12:07 | |
| Ah oui bien vu Riiko ! Le royaume des chats ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 13 Juin 2014 - 13:02 | |
| J'adore ton minou!!! Et j'attends la suite de ta custo, ça a l'air bien prometteur | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 13 Juin 2014 - 13:53 | |
| Je suis contente de voir ce topic remonter, j'ai hâte de voir la suite des tes avancements ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 14 Juin 2014 - 9:04 | |
| Ce chat a vraiment une bonne bouille! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 14 Juin 2014 - 12:09 | |
| On peut dire qu'il est bien fait, il paraît presque vivant. Et je suis fan de son sourire et de ses yeux, c'est vrai que ça lui donne un air asiatique. J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|