| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 19:58 | |
|
Meurchi tout le monde ^w^
Fufufufu,une nouvelle,oui,UNE nouvelle,chez les chonchons ! Ce ne sera donc pas unE chonchon,mais une kikinoute ♥ Oué je sais,j'ai craqué,s'pas bien,mais on peut tellement rigoler avec ces trucs que c'était trop tentant,d'autant que la Bonnie,je l'ai toujours trouvée adorable avec la Luna *v*
Bon,la pauvrette n'a pas encore sa wig définitive et elle porte des fringues de Bratz,mais ça arrive...
Skyler a ramené "ça" des States... C'est parfaitement autonome... Et très remuant. Et ça s'appelle "Cartapusse". C'est un ordi personnel de poche. C'est pratique ; ça se recharge sur secteur... Et ce truc a plus la patate qu'un Mac. Cartapusse : "C'est qui l'patron ?!" Cartapusse est sensée vivre dans une maison que mon frère est en train de construire ; Elle n'acceptera d'y mettre les petons que si y'a le wi-fi. Cartapusse est,semble-t-il,déjà follement amoureuse de l'Eeepc de mon frère...Christian. D'après elle,il a des circuits magnifiques et un clavier parfait. Cartapusse adore faire du playback en prenant la place de L'Ipod sur la station.Et tout de suite,ça fait bizarre d'entendre une crotte de 15cm gueuler du Black Metal comme si ça faisait 1,80m pour 100kg,avec la barbe. Du coup,ça l'énerve quand je la met sur "mute". Cartapusse,dite PC (Carte à Puce,et inversez) est quand même mignonne. Mais Cartapusse est boulimique... Cartapusse : Pur jus ! Elle s'engueule régulièrement avec la Madame Avast!... Cartapusse : "D'Où tu m'dis que la "base virale des données VPS a été mise à jour",sale pouffe ! J'suis en train de trifouiller dedans !" Très fort. BLAM ! BLAM !Et elle a trop vu les films comme Terminator. Cartapusse : Un jour,les machines vous domineront ! Aliya : Commence par dominer un double décimètre,sale naine ! M'enfin...C'est utile. Et c'est garanti deux ans *v* Bonus- Spoiler:
♦ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:06 | |
| XD c'est quoi ce truck trop chou XD J'adore l'idée et surtout le nom XD Le @ et juste haaaaaaaaaaaaan !
Vivement que ma luna ait son make up et que ma pong² arrive *///* C'est bestiole c'est le mal !!!
eddiiit: sur la photo ou elle dit "pure jus" j'ai l'impression que ses cheveux se hérissent XD
Dernière édition par Miyu le Ven 28 Oct 2011 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:07 | |
| MAOUUUUW~ Je suis encore plus fan des Kikinoutes moi~
Et puis, l'idée d'ordi portable sous forme humaine... C'est ce que je comptais faire aussi pour ma PKF Ante, si j'en avais une \o/ Bref j'adooore. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:09 | |
| Oh mon dieu la terreur xD
On dirai la wig de Lestat version pukifee xD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:13 | |
| Comment j'ai rigolé XD ! (Le coup de Avast est tellement véridique).
Par contre, je voulais aussi faire une pukifee-pc, maintenant j'ose plus ^^;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:20 | |
| elle est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:27 | |
| J'avoue, je suis sous le charme. Un PC-Puki c'est original et tellement chou ^_^. Et le petit tatouage sur la fesse, détail qui déchire tout \o/. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 20:59 | |
| Elle est trop choupy mais c'est officielle tu es passé du côté rose bonbon de la Force... Mais on restera amie, t'en fait pas... *Cherche un psy pas cher dans le bottin* | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 21:11 | |
| Mais ... mais ... Elle est trop choupiii ! J'adore sa bouille, elle a vraiment une bonne tête cette petite x3 L'idée du PC miniature dans un p'tit bout de résine est excellente (le "Pur jus !" m'a achevé quand même xD) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 21:26 | |
| Nyaaaaa elle est trop choupinette !!! Jveut moi aussi un mini pc chez moiiiii
(conscience a lady me recevez vous, ne craaaaaque pas, faut déja acheter Lyam) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 21:42 | |
| Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elle est trop choupineeette ! *^* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 22:25 | |
| ha non ça va plus !! arrête de piquer les idées !!! je voulais faire un yo-sd avec des oreilles de chats et t'as fait Hoppy ! je me suis dit une BJD-PC ça serait pas mal et vla ce que tu me ponds ! t'es télépathe ma parole ! en tout cas trop sympas ! le coup du "commence par dominer un double décimètre" m'a tuée ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 22:35 | |
| Heyyy!!! Elle me fait penser à Sumomo dans ChobitS
Alors toi, t'as complètement craqué XD Maintenant, baston entre Hoppy et Lutha èwé | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 22:39 | |
| J'ADOREE !!!!! xD Elle est trop choupinette et l'idée est géniale ! Aaah, la base virale VPS, je me reconnais dans ces propos ! ♥ (même si je rajoute généralement un petit "ta g*****" affectif xD Oui, je maltraite psychologiquement mes appareils électroniques, et je ne te parle pas de mon portable ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|