| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 6 Avr 2012 - 18:51 | |
| Je résisterais!!! Je.. Je... je veux résister!!! Je... Han nan pitié, aidez moi à résister euuuuh!!! TTwTT
Elle est trop meugnoneuuuh!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 6 Avr 2012 - 19:37 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! Qu'elle est mignonne !!! Ces nouveaux yeux lui vont trop bien ! Mais, quitte à me Faure avocate du Diable, j'adooooorerais voir Cartemaire et Cartograph ! Nyéhehehehehehehehehehe ! o// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 6 Avr 2012 - 20:11 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je me meurs d'amour ! Et j'adore sa wig, sa couleur i____i <3 Niah qu'elle est cro meugnonne ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 7 Avr 2012 - 1:32 | |
| Luka --> Ouais,elle fait méchante et/ou pétée comme un coing Moi aussi j'veux une Luna,mais après,je n'sais pas Raichi --> Huhu,merci ^w^ Islael --> C'est ça x) Merci Vanyli --> Huhu Tu veux une Soo aussi,ou un autre modèle ? Jun² --> Huhu x) J'ai pas grand-chose à faire,elle est choute toute seule :3 Momoka --> Huhu ! Meurchi ^w^ Et c'est pas d'ma fauuute ! Par contre,et là ce sera ma faute,je l'emmène au LDoll ♥ Miniayu --> Merci beaucoup ! ^^ Mathoue --> Merci ^^ Oui,c'est la seule pukifée que j'aie,je n'ai rien en-dessous de la taille Yo-SD,sinon >.> Kahlane --> Merci ^^ Ouais,mais deux copines,ça me ferait dans les 400€,argh >.> CocoW --> Merci Tu veux lesquelles ? :3 Lay --> Cherche pas,un jour ou l'autre,tu sera foutue Et merci ! ^^ Umako --> Haha,merci ! C'est sûr qu'elle a meilleure mine que dimanche dernier >.> Pour ses deux copines,beh...Une occas',peut-être... Ketsia --> Huhu,merciiiiiii ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 7 Avr 2012 - 1:59 | |
| La Icis et la Luna de sûr. Mais la ante aussi me fait de l'oeil ><... et la cupid. Mais toute quasiment quoi xD (Zoe, Flora, Shiwoo... quand je dis que je veux faire une armée, je déconne pas xD) mais les deux premières, sûr, de sûr je les aurai ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 3:10 | |
| - Spoiler:
CocoW --> J'veux bien la Luna aussi,mais pour la seconde,j'en sais rien u_u
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 9:13 | |
| Pas de repas de Pâques pour moi cette année, ma famille vie trop loin et on a pas pu y aller mais tes petits chonchons m'ont remonté le moral^^
Et je suis sur que mon filleul a pu vivre son rêve de nager dans le chocolat^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 11:22 | |
| On a jamais fait de repas de Pâques dans ma famille, du coup ça m'a fait bizarre de voir ça xD Mais tes deux Chonchons sont adorables, tu finiras par me faire craquer, vilaine è___é /fan des trucs petits & mignons/ | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 12:29 | |
| oh ils sont trop adorables tes chonchons!! Hoppy a l'air de se régaler avec cette montagne de chocolat ^^o Je me demande comment tu as réussit à convaincre Cartapusse à prendre ce chocolat? (si elle en prend, sa batterie sera rechargée?) ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 13:22 | |
| Je savais même pas que cela se faisait un repas pour la Pâques x) Je connais l'éternelle chasse aux chocolats pour les enfants le matin ( qui t'oblige à te lever en pleine nuit è___é parce qu'ils se couchent trop tard en vacances et se lève trop tôt pour aller matter la tv >>... *râle* ) En tout cas ca m'a fait rire le Combo Bluuue ♥ Elle est vraiment toute adorable ! Et Hoppy on l'imaginerait presque baver devant l'énooorme gateau au chocolat x') Manquerait plus qu'une petite bulle où il nage dans du chocolat et hop *spaff* Joyeuse pâaaques ♥ |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 14:04 | |
| Hiiiii Hooooppy ♥♥♥ L'a tout le chocolat (ou presque) il en rate pas une 8D
& voui, Joyeuse Pâques =D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 14:26 | |
| Joyeuses pâques ^^
a en fait j'ai toujours du mal avec le corps iple, donc ça me fait grandement hésiter à acheter du coup (parce que sinon je l'ai déjà repérée celle que je voudrais sur le marché secondaire XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Avr 2012 - 18:24 | |
| Ils sont mignon...Surtout Hoppy en admiration devant le gâteau !!! Mais je voulais voir Cassy nager dans une fontaine de chocolat... comment ça il n'avait pas de fontaine en chocolat? |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 10 Avr 2012 - 3:50 | |
|
Hoho,merci,tout le monde ^w^
Et Joyeuses Pâques ♫
Gare à la crise de foie !
♦
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |