| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|
+37Acinigi Lee Manghorse Follow-the-Wind valentineknight mi celeste-papillon Axolotl Coriolis Flowrale Shimiro miss_yu lucilia Naroo Ladicius Koala Krash Lumina Willamai He4ven Valère Paraphernalia Shali Sad' Bumblebee Haagendazs canelle Kheree Kohakugawa celynette Paddishtanou Aladrielle Papillori Junjun Anne-Laure Mydriad NiniAnge Subaru-D 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 20:57 | |
| Comme mon topic principal devient assez bor...élique (et c'est rien de le dire), je me décide enfin à créer un topic indépendant pour mon amber boy, Palissandre. Palissandre est un hybride amber/Delf/Heliot (tête et bois de amber, corps delf luts et sabots de heliot) Je remets ici un petit "best of" (ou "worst of", selon le point de vue ) des précédentes photos avant de mettre en ligne la nouvelle série de photos
Dernière édition par Subaru-D le Lun 22 Avr - 12:02, édité 6 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 21:02 | |
| Je trouve ta custo audacieuse et payante. Il est sublime et j'aime bien l'ambiance de ta dernière séance. | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 21:19 | |
| Juste un grand bravo, la nouvelle série est vraiment sublime. Les couleurs, les cadrages, le thème de l'histoire... wow. C'est raconté avec sobriété et simplicité, sans fioritures, et ça marche. Palissandre étincelle, même quand il est triste. _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 21:37 | |
| La série Nude je l'aime toujours autant ♥
Et la nouvelle, le travail sur les couleurs, l'ambiance, le thème, le modèle et son regard *o* Tes photos sont magnifiques, toujours aussi parlantes ♥ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 21:42 | |
| Je veux épouser Palissandre (l) | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 22:27 | |
| Que dire de plus... Palissandre... rien que ce prénom me fait craquer. J'imagine tout de suite une rose couverte de cendres argentées aussi pâles que la mort. (je le dit de sens magnifique et non déprimante bien sûr !) Ensuite que dire de ce cher petit être, son regard est tellement captivant et hypnotisant mais également très expressif ! Les traits de son visage sont d'une beauté vraiment impressionnante ! et le thème de ta séance...vraiment très touchante et prenante. J'en suis encore toute émue ! Pour faire simple, je suis amoureuse de ce cher Palissandre et je me réjouis d'en voir d'avantage (par contre il faudra que j'évite que ma princesse de 26cm me voit aussi admirative où je vais me faire flinguer >_>) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 22:56 | |
| Je (re)découvre le personnage.
Oww... Le propos fait mouche. J'aime particulièrement la photo où les sabots piétinent. c _ ç C'est Monsieur Monzo qui parle ?
(et je viens de me rendre compte que tu es passé de sabots d'Heliot neutres au sabots d'Heliot portant le blush de Soom. Juste par curiosité : tu as fait un échange en cours de route, ou la compagnie a accepté de te les blusher après coup ? o_o ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 17 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Juil - 2:24 | |
| Faux mais éternel... des mots qui vont bien à cette beauté froide et minérale. Magnifiques photos! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Juil - 4:53 | |
| Il est magnifique. Sa custo est sublime... Et le personnage en lui même, je le trouve intéressant. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Juil - 6:06 | |
| Les photos sont superbes, avec le rouge qui ressort sur le fond sombre et triste! Les expressions de Palissandre s'accordent parfaitement avec le texte, c'est très réussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Juil - 7:53 | |
| Ah! On commence à en savoir un peu plus sur lui ? Il a pas l'air commode aujourd'hui, ça change! |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Juil - 7:58 | |
| NiniAnge> C'était un peu la custo "je n'arrive à rien avec ma amber, je vais la revendre". Puis j'ai gardé la tête...qui était vraiment un coup de coeur. tsuki999> Merci ! Anne-laure> Merci ! Oui c'est un peu le propre de Palissandre : il a toujours quelque chose de lumineux sur les photos ^^ Junjun> Il a un regard hyper difficile à capturer en photo, c'est la première fois que j'arrive à le prendre de face et que ça a l'air de quelque chose, je trouve Papillori> Ha ? Ca te dérange pas de dormir dans une écurie ? chaos head> Ha ça fait plaisir quelqu'un qui me complimente sur le nom ^^ (il paraît que je donne des noms à coucher dehors à mes poupées) Paddishtanou> C'est monsieur...rien -_-. Je ne lui ai toujours pas trouvé de mâle, aucun ne va avec lui pour l'instant...j'ai essayé le monzo, le tedros, un idealian et ça ne colle toujours pas. Et oui j'ai changé les sabots en cours de route Celynette> Merci^__^. Visiblement, ça a fait mouche... Kohaku> "Beauté minérale"...quel joli qualificatif...et juste, en plus. val-rafale> 6 mois pour la trouver cette foutue custo ! Mais c'est agréable de voir qu'elle plaît ^^ canelle> En fait, la amber peut avoir une expression très dure, assez délicate à rendre en photo. Analogie> Disons que le personnage se précise un peu mieux dans mon esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
| |
|
| |
| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|