| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|
+37Acinigi Lee Manghorse Follow-the-Wind valentineknight mi celeste-papillon Axolotl Coriolis Flowrale Shimiro miss_yu lucilia Naroo Ladicius Koala Krash Lumina Willamai He4ven Valère Paraphernalia Shali Sad' Bumblebee Haagendazs canelle Kheree Kohakugawa celynette Paddishtanou Aladrielle Papillori Junjun Anne-Laure Mydriad NiniAnge Subaru-D 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 01 Avr 2013, 22:21 | |
| My oh, my | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 02 Avr 2013, 07:52 | |
| Flowrale> J'ai dis ça, moi ? . Blague mise à part, je voulais écrire un petit texte et...et ben j'avais un post à finir, donc finalement non... Haagendazs> J'avoue quand j'ai vu ces chaussures, je les ai achetées direct...sans savoir à qui j'allais bien pouvoir les mettre XD. Heureusement, il les porte bien Ladicius> Merci ! Mais désolé, je ne sors jamais Palissandre . Je ne l'ai emmené qu'une fois à une rencontre mais il est trop fragile pour que je réitère^^. Coriolis> do you want to say goodbye *chantonne*. Hem, pardon, c'était irrésistible (hé oui j'ai des références musicales pourries :S) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 02 Avr 2013, 07:55 | |
| Je te remercie pas pour m'avoir mis la chanson dans la tête...Mais kya ! Palichou *^* ! On peu en croquer un bout dit ? Voir le ramener à la maison ? Comme ce style lui va bien >< ! Et ces chaussures ! Cet air fragile, et précieux. C'est un régal . | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 02 Avr 2013, 08:10 | |
| Je viens de tomber dessus, je n'avais pas encore vu ce topic, et je suis sous le choc! Il est splendidissime!! Sa tenue, l'ambiance des photos, sa custo...Bref, je suis vraiment sous le charme. Une séance parfaite. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 02 Avr 2013, 10:11 | |
| Junjun> Ben...croquer je pense que t'y laisserais des dents . Axolotl> Merci beaucoup ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 02 Avr 2013, 12:46 | |
| - Subaru-D a écrit:
Coriolis> do you want to say goodbye *chantonne*. Hem, pardon, c'était irrésistible (hé oui j'ai des références musicales pourries :S) Je t’absous : j'ai les mêmes | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 04 Avr 2013, 10:49 | |
| Très belle séance Et comme beaucoup ici, je veux ses shoes !!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 04 Avr 2013, 10:58 | |
| Il est magnifique!!! (*o*). J'adore son outfit et le fait de voir un amber en boys, ça change. Il est super of the dead et le style que tu lui a donner lui colle super bien <3. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 04 Avr 2013, 14:42 | |
| celeste-papillon> Décidément, ces chaussures...XD mi> Ha mais je donne pas plus le reste que les shoes *mon précieuuuuuuuuux* valentineknight> Il en a changé de style mais oui, je l'aime bien en "cocotte", si je puis dire ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 23 Avr 2013, 20:24 | |
| Bon, la dernière fois, je l'avoue, je n'avais pas vraiment l'inspi pour un texte (je trouve que la poupée se suffit parfois à elle-même ^^) mais bon, chassez le naturel... VERTUEUXIl n'y a que ceux qui l'ont violentée , bafouée, foulé aux pieds qui peuvent parler de vertu, me disait-il.
Même avec un vin fort, je n'ai jamais vu Palissandre perdre ses moyens, dériver…
Il restait toujours glacial, songeur, l'esprit acéré mais désespérément absent du lieu, du moment. Il parlait à ses clients – pardon à ses visiteurs – comme il le ferait s'il était seul.
La vertu, on lui en avait parlé, on l'avait érigé en matrone intraitable, dressée contre lui et ses manières de prince dévoyé.
Il savait bien que si elle semblait faire la loi dans la rue, derrière les fenêtres des hôtels et des salons, elle n'était qu'une petite femme bien inoffensive dont on ne se souciait guère.
La vertu était la maîtresse de nos paraître, Palissandre et toutes ces ombres voluptueuses comme lui celles de nos volontés.
Pourtant, je capturais chez lui, lorsqu'il pensait que je ne le regardais pas, quelque chose qui ressemblait presque à l'hébétement de ces gamins qui croient encore aux choses vertueuses et découvrent leur envers.
Jamais je ne me suis autorisé à avoir pitié. J'étais peut-être des rares visiteurs qui le respectaient assez pour ça.
Je retournais à ma vertu, drapée bien serrée autour de moi et je n'y pensais plus jusqu'à ma prochaine visite. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 23 Avr 2013, 21:49 | |
| Toujours un bonheur | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 24 Avr 2013, 07:19 | |
| C'est encore une fois magnifique. Les portraits sont à couper le souffle! Quelle expressivité. Et les textes sont très beaux, tout en subtilité. Ahlàlà, que de belles choses pour bien commencer la journée. Merci | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 24 Avr 2013, 07:59 | |
| Délectable, j'ai pas d'autres mots ! Palissandre est fascinant, on a l'impression de le voir à travers les yeux du "visiteur" qui parle et ça rend le tout beaucoup plus vivant. Et puis cette doll est tout simplement merveilleuse .___. ... y a pas d'autres mots ! Expressive et tellement taillée pour le rôle bon je croque pas, je l'embarque simplement =D | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 24 Avr 2013, 08:50 | |
| Il est très beau. J'aime beaucoup son nouveau corps. Et faut dire que je détestais l'ancien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
| |
|
| |
| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|