| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|
+37Acinigi Lee Manghorse Follow-the-Wind valentineknight mi celeste-papillon Axolotl Coriolis Flowrale Shimiro miss_yu lucilia Naroo Ladicius Koala Krash Lumina Willamai He4ven Valère Paraphernalia Shali Sad' Bumblebee Haagendazs canelle Kheree Kohakugawa celynette Paddishtanou Aladrielle Papillori Junjun Anne-Laure Mydriad NiniAnge Subaru-D 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 19:45 | |
| la dernière est vraiment formidable! le mouvement, le contraste et la pose... *waow* ça te dérange si je m'en inspire pour un dessin? (je garantis pas qu'il soit bon x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 20:13 | |
| Subaruud n_n Ca fait un moment que je lisais ( et que j'ai arrêté d'ailleurs, mais l'envie va revenir soudainement, je me demande bien pourquoi ) ton blog Et puis pouff ! Et si on regardait ce sujet *o* !? Et j'ai bien fait ! Les photos sont si douces ! Et Palissandre est juste impressionnant. Il impose, il est merveilleux. Je n'étais pas très friande des custo de ce genre avec les papattes, mais franchement là, avec les cornes, sa jolie wig *o* ... Je suis totalement conquise ! Et le texte est... Pfiou .__. ♥ Bref, j'adore ♥ |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 12 Fév 2012 - 12:05 | |
| he4ven>Ben tout dépend si c'est pour redessiner aussi Palissandre, je te demanderais de linker la galerie (ou mon deviantart, ou mon flickr, ou mon blog, enfin ce que tu veux, ça je le laisse à ton appréciation ) Sinon y'a pas de souçi ^o^ Ketsia> Surtout que j'en ai des sujets, entre les dolls que j'ai revendues, celles que j'ai pas pris le temps de customiser, celles que je prends en photo quand il me tombe un œil... C'est amusant moi aussi je suis pas mal revenu des parts fantasy et sabots, Palissandre est d'ailleurs à cette heure la seule BJD à en avoir (j'ai essayé avec des jambes humaines et franchement il fait incomplet) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 12 Fév 2012 - 12:34 | |
| * T'offre un biscuit arc-en-ciel à paillettes* Tiens, ça se mange tout d'un coup, c'est pour que tu expérimentes le monde des petits poneys, bisounours et compagnie, le temps de quelques minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Dim 12 Fév 2012 - 17:24 | |
| - subarud a écrit:
Ketsia> Surtout que j'en ai des sujets, entre les dolls que j'ai revendues, celles que j'ai pas pris le temps de customiser, celles que je prends en photo quand il me tombe un œil...
C'est amusant moi aussi je suis pas mal revenu des parts fantasy et sabots, Palissandre est d'ailleurs à cette heure la seule BJD à en avoir (j'ai essayé avec des jambes humaines et franchement il fait incomplet) J'avais cru remarquer... Et j'suis pas patiente moi en plus x') Mais je prendrais le temps de recenser tout ca un jour hahah x') Enfin enfin... C'est paaaas bien du tout de faire des photos quand il te tombe un oeil... En plus t'en a que deux.... --" Mais je comprends tout à fait ôO J'imagine que cela doit faire vraiment bizarre avec des jambes humaines... Mais c'est sûr après tu t'y habitues... Alors ne nous fait pas un remake des sirènes hein, qu'il les garde ses patounes elles sont belles ! Et il est imposant c'est magique ♥ Et puis c'est bien la diversité, au moins tu as le mérité d'avoir essayer... et d'y avoir succomber juste pour lui :p ♥ |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 13 Fév 2012 - 10:26 | |
| Elles sont bien belles ces photos dans la neige, c'est un mileu qui lui va bien !
Dernière édition par Willamai le Mar 14 Fév 2012 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 14 Fév 2012 - 17:21 | |
| Willamai> Merci ! Ha ça valait le coup de se geler dehors | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 14 Fév 2012 - 17:24 | |
| c'est beau ! j'adore ton damoiseau ! et sa tenue lui va super bien !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 14 Fév 2012 - 22:46 | |
| Tu me le vend, dis? *trollsmile*
Plein de prestance et de légèreté comme toujours, mais il me donne froid avec sa jupette ras le jambon...
| |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 12 Nov 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Fév 2013 - 21:22 | |
| Palissandre a enfin changé de corps (et se retrouve avec des pieds au lieu de sabots). J'ai donc fait quelques photos histoire d'apprivoiser la bête
Dernière édition par subarud le Lun 18 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Fév 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Fév 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Fév 2013 - 21:28 | |
| Waw son make up est divin et ses bois..J'adore leur transparence ♥ *o* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Fév 2013 - 21:29 | |
| * Soupire énamouré * Aaaaaah, Palissandre ... Toujours aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
| |
|
| |
| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|