| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|
+37Acinigi Lee Manghorse Follow-the-Wind valentineknight mi celeste-papillon Axolotl Coriolis Flowrale Shimiro miss_yu lucilia Naroo Ladicius Koala Krash Lumina Willamai He4ven Valère Paraphernalia Shali Sad' Bumblebee Haagendazs canelle Kheree Kohakugawa celynette Paddishtanou Aladrielle Papillori Junjun Anne-Laure Mydriad NiniAnge Subaru-D 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 24 Avr 2013 - 13:38 | |
| Ladicius> Merci ^^. Axolotl> Merci, c'est pas toujours évident de rester subtil sur ce genre de sujet Junjun> Et pourtant, j'ai eu du mal à lui tailler, son rôle, ha ha Follow-the-Wind> En fait il n'est pas si différent de son précédent, si ce n'est qu'il est plus évolué en termes d'articulations (et ça, c'est un bonheur !) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 24 Avr 2013 - 14:04 | |
| Magnifique !! Et qu'il est gracieux ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 25 Avr 2013 - 11:05 | |
| Manghorse> Oups, désolé, je n'avais pas reçu l'alerte et pas vu ta réponse . Merci ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 25 Avr 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 25 Avr 2013 - 13:12 | |
| Très belle série (que j'avais aperçue sur Flickr, j'avais hâte de voir le petit texte qui l'accompagnerait )! Je reste bouche-bée par rapport à l'expression qu'il a sur la dernière photo... J'espère voir bientôt des photos dans son si beau fauteuil qui a failli être volé au moins trois fois dimanche! XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 23 Avr 2014 - 2:27 | |
| Oh, voilà un sujet que j'avais perdu de vue, le temps passant... Qu'est-ce qu'il est beau Palissandre! Un vrai fantasme à pattes (enfin, à pieds maintenant). | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 23 Avr 2014 - 11:04 | |
| Non vraiment, je ne pourrais jamais me lasser de lui. C'est tout simplement incroyable ce qu'il dégage, et je suis toujours autant admiratif de chaque mot que tu sélectionnes. Et ses chaussures, rah | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 23 Avr 2014 - 11:55 | |
| Ogad :3 Il est sublime *_* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 23 Avr 2014 - 14:27 | |
| C'est beau... C'est vraiment très beau et poétique !
Palissandre est magnifique, j'aime beaucoup son makeup (sur tout la bouche *^*). Et les chaussures sont à tomber par terre ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 23 Avr 2014 - 14:49 | |
| il est magnifique! et le travail sur les photos aussi! Le texte est très joli. Et les chaussures en or *__* j'adore! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 23 Avr 2014 - 21:58 | |
| Wow, vous déterrez de ces trucs....La séance a pratiquement un an XD Lee> Merci ! Acinigi> Je devrais en faire mais ce fauteuil est très chiant à gérer en photo, il limite la posabilité de la poupée assise dedans... Kohaku> Oui, j'avoue qu'il a changé de forme un paquet de fois nekomoi> Merci ! ^o^. Les chaussures c'est le petit détail bonus, j'avoue qu'elles étaient faites pour lui celle-là Alia zanetsu> Merci ! C'est un peu ma potiche d'amour, Palissandre... Nyu.> Ça c'est un truc que j'aime, l'effet "bu dans l'encrier" sur mes poupées Madoka> Merci ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Jeu 24 Avr 2014 - 12:35 | |
| C'est magnifique *_* il est vraiment plus que sublime! Un tel regard et une présence incroyable ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
| |
|
| |
| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|