| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|
+37Acinigi Lee Manghorse Follow-the-Wind valentineknight mi celeste-papillon Axolotl Coriolis Flowrale Shimiro miss_yu lucilia Naroo Ladicius Koala Krash Lumina Willamai He4ven Valère Paraphernalia Shali Sad' Bumblebee Haagendazs canelle Kheree Kohakugawa celynette Paddishtanou Aladrielle Papillori Junjun Anne-Laure Mydriad NiniAnge Subaru-D 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Juil 2011 - 8:01 | |
| Sub: Déjà fait alors un peu plus ou un peu moins XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Juil 2011 - 8:54 | |
| Papillori> Ceci dit Palissandre est propre, hein Et il dort couché | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Juil 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Juil 2011 - 21:10 | |
| O.o C'est si émouvant... La custo est une pure merveille et le texte si touchant. Wooow. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 20 Juil 2011 - 10:02 | |
| Haagendazs>*pat pat* Bumblebee> Et encore je me dis que je pourrais améliorer la custo, niveau vêtement | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mer 20 Juil 2011 - 12:54 | |
| Palissaaaannnndre !! * Mourrute * Bah ouais, j'ai rien de plus constructif à dire et je vous proutte ... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 9:48 | |
| Ça faisait longtemps...Hier j'ai affronté la neige, ma flemme, le froid et mon planning en retard (dans cet ordre) pour aller faire quelques photos de Palissandre, qui se prêtait pas mal au décor ^^
Aux premiers flocons, j'étais dehors…Je n'avais aucune notion des saisons. C'était tout simplement nouveau.
Je n'ai ressenti la morsure du froid qu'au bout de quelques minutes. Il n'était pas inquiet, je ne peux pas tomber malade.
Même si c'est assez lointain pour ma mémoire, je m'étais interrogé sur les flocons, ça l'avait amusé. J'avais demandé si le ciel était en train de tomber en poussière.
"Le ciel sera encore là quand nous n'y seront plus. Ce n'est que de l'eau, Palissandre"
De l'eau ? De l'eau que je pouvais tenir dans mon poing sans qu'elle s'en échappe ?
Qui semblait brûler la vie sur son passage…Les plantes, les arbres…Tout était noir sous cette eau blanche.
Noir et blanc sous cette eau morte. Je me suis agenouillé au milieu de cet océan figé.
"La neige te va bien, Palissandre." Me disait-il.
Parce que je suis fait d'eau morte, moi aussi ?
Il a perdu son sourire lorsque je lui ai demandé…Mes questions ne l'amusaient pas longtemps.
"Tu vois ces arbres, Palissandre ? Noirs ? Ils seront de nouveau verts dans quelques mois. Ce n'est qu'un passage…Récurrent mais temporaire."
Mais moi…Je n'avais rien de temporaire. Éternellement froid, éternel ilot de neige dans un courant qui emporte tout.
Je l'ai contemplé ce courant, l'emporter, lui…
Dernière édition par subarud le Sam 11 Fév 2012 - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 9:55 | |
| Yeah, Pali' is back. J'espère enfin le voir un jour ce bouchon, en attendant, ça fait plaisir de le voir "prendre la parole". Ça lui donne un coté plus humain. |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 10:09 | |
| Nyyyyyyyyyyye palissandre, palissandre, niiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 10:34 | |
| Tu sais quoi, il est cent fois plus beau avec cette tenue (c'était pas à Mimi ?) qu'avec l'autre !! J'adore l'ensemble (texte+photo) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 11:37 | |
| * fait la pompom girl* Palichou, mon chouchou ! Ça faisait bien longtemps Cette tenue lui va bien, il est mignon dedans. C'est vrai que la neige paraît faite pour lui. * gnape une oreille* C'est terriblement triste ton histoire, la mélancolie lui sort par tous les pores (oué la résine ça a des pores moi je dis). Nya ! Encore ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 11:47 | |
| L'univers de Palissandre m'avait manqué ToT Tes photos de lui sont superbes, IL est superbe et le texte... Il m'a achevé (déjà que celui de ton dernier poste de Kakurenbô m'a fait snif ' mais c'est pas le sujet >o<)C'est terriiiiible i_i ! C'est beau, c'est vivant, c'est pleins d'émotions ToT ! Encore >o< ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 12:04 | |
| Magnifiques photos, très joli texte également, j'aime beaucoup la custo de ton Palissandre. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 12:14 | |
| j'aime beaucoup ton perso et ce que tu en a fait tu le sait déja je te l'ai dit ^^ tes photos sont superbe | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 11 Fév 2012 - 18:14 | |
| Ana> Depuis le temps que je le photographie, il fallait bien je me décide :3 Papillori> Heu...oui...Gentil...Susucre ? Shali> Ben son corset commence un peu à dater, fallait que je le change XD Parfum Litchi/gingembre> Comment ? Une de mes BJD qui ne transpire pas la joie de vivre alors que toutes les autres ne font qu'incarner mon positivisme forcené ? Damn ! Junjun> J'avoue je manque toujours de courage pour le photographier, il est tellement lourd et fragile...Moui tu n'as pas tort, mes textes en ce moment ça sonne un peu comme "reprenons du lexomil" Paraphernalia>Merci ! Valère> Hé hé oui . Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
| |
|
| |
| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|