| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|
+37Acinigi Lee Manghorse Follow-the-Wind valentineknight mi celeste-papillon Axolotl Coriolis Flowrale Shimiro miss_yu lucilia Naroo Ladicius Koala Krash Lumina Willamai He4ven Valère Paraphernalia Shali Sad' Bumblebee Haagendazs canelle Kheree Kohakugawa celynette Paddishtanou Aladrielle Papillori Junjun Anne-Laure Mydriad NiniAnge Subaru-D 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 18 Fév 2013 - 21:12 | |
| Oh mon dieu qu'il est Beau! C'est sublime cette customisation! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Fév 2013 - 10:03 | |
| Pap'>Ladicius>Merci^^ Naroo> Justement, je ne sais pas si je ne vais pas les changer, ces fameux bois, j'y réfléchis Sadako> Je sais (oui, la modestie m'étouffe) lucilia> Faudrait quand même que je le rhabille correctement ceci dit | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Fév 2013 - 10:25 | |
| Oh mais j'avais pas vu ces photos oO Finalement tu lui laisses sa wig mohair ?! Tant mieux, moi je le préfère avec. Ce qui est amusant c'est que tu nous parles de son corps humain et tu nous sors des portraits xD
PS : hey ! mais il a aussi changé de nyeux ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Fév 2013 - 10:58 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Ce qui est amusant c'est que tu nous parles de son corps humain et tu nous sors des portraits xD
Oh, comme je plussoie *____* A poil, Palissandre ! A poil, à poil, à poil ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Mar 19 Fév 2013 - 20:18 | |
| Palissandre de mon coeur ! Il est vraiment à tomber, comme toujours , et je l'aime tellement fort *^* ! Il est toujours merveilleux ♥, fantomatique, fragile et délicat . | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Ven 22 Fév 2013 - 18:38 | |
| Bon. Comme on m'a demandé (avec classe et élégance, toussa...) de voir le nouveau corps de Palissandre, voici quelques photos complémentaires. Promis, les prochaines, je me fendrai d'un texte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Ven 22 Fév 2013 - 18:43 | |
| - Citation :
- Promis, les prochaines, je me fendrai d'un texte
Haaan ! Je sais pas si on te le pardonnera hein. Mais au final, il ne lui restera plus que ses cornes ? |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Ven 22 Fév 2013 - 19:46 | |
| *_________________*
Gruuuuh.
* Ce commentaire absolument pas constructif vous est cordialement offert par la société "Bavages&Co" * | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Ven 22 Fév 2013 - 19:49 | |
| *idem Sadako* Promis, les prochaines, je me fendrai d'un commentaire | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 23 Fév 2013 - 12:08 | |
| Il est magnifique Tellement délicat, léger et irréel. Son make up est une tuerie! J'adore sa wig avec ses cornes et ses roses. Il fait vraiment esprit des bois. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Sam 23 Fév 2013 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 1 Avr 2013 - 17:23 | |
| J'avais pas vu les réponses, milles excuses -_- Analogie>Oui, plus que ses cornes et je songe à potentiellement les changer... Sadako> Tiens, le seau ^^ Papillori> Haha miss_yu> Je le prends assez peu dans les bois, en fait (paradoxalement, les animaux et la nature, c'est pas trop mon truc en photo^^) Shimiro> Merci ! Et nouvelle séance photo avec un très joli éventail, acheté chez la camériste ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 1 Avr 2013 - 17:38 | |
| Mais mais... Subarud revient içi ! Tu avais dis que tu écrirais un texte !
Bon allez... Il est magnifique ! J'adore sa custo, l'univers, les photos... Je trouve que le Amber rend vraiment bien en homme ! Bref... toujours aussi fan ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 1 Avr 2013 - 18:15 | |
| Han ! Les chaussures de fou qu'il a, c'est pas du juste, je veux les mêmes ! L'éventail est très classe aussi. Nyu :3 je peux aller lui proposer des biscuits à tremper dans une tasse de thé ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 Lun 1 Avr 2013 - 22:05 | |
| C'est ma préférée,parmi toutes les séances que tu as faites jusqu'à maintenant Il est époustouflant ♥ J'adorerai le voir au prochain LDoll,si c'est possible... (Cette année,quand je suis venue lorgner sous ton bras,c'est parce que je n'avais pas vu qu'il s'agissait de ton Ingemar,de loin,et je suis repartie en pleurant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
| |
|
| |
| Palissandre[SM Amber boy] Vertueux p.5 | |
|