| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Juin 2011 - 12:23 | |
| Félicitations Marquise !! ah les nausées ! que du bonheur XD[b] | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Juin 2011 - 12:34 | |
| Félicitation marquise ! Moi j'attends... J'attends... Je veux mon second bébé (Ah on me dit dans mon oreillette que ma fille n'a *que* 9 mois et que ça fait jeune? nooon pas pour moi ! ) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Juin 2011 - 22:26 | |
| Félicitation aux futures p'tites mamounettes et courage, les nausées ça ne dure qu'un temps | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Juin 2011 - 22:30 | |
| - Citation :
- les nausées ça ne dure qu'un temps
euh ben non mais j'en dis pas plus sinon je vais vous foutre la trouille Félicitations aux futures mamans | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Juin 2011 - 0:59 | |
| Félicitation à toutes pour vos bébé si mignon et surtout pour toi, Gingerbread. Je suis vraiment heureuse pour toi. Après toute cette attente tu le mérites vraiment. Gros, très gros bisous. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Juin 2011 - 12:43 | |
| merci les fillles, Gingerbread : moi aussi au début j'étais une vraie marmotte | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Juin 2011 - 12:47 | |
| - marquise83 a écrit:
- merci les fillles,
Gingerbread : moi aussi au début j'étais une vraie marmotte
Je confirme aussi, entre 16 et 18h de sommeil par jour ! Je ne me levais que pour manger ou presque ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Juin 2011 - 14:09 | |
| - pandalilou a écrit:
Je confirme aussi, entre 16 et 18h de sommeil par jour ! Je ne me levais que pour manger ou presque ! Et faire pipi environ 84 fois par jours :p (sans compter la nuit lol). | |
|
| |
amidalalove
| |
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 17 Juin 2011 - 18:41 | |
| Félicitations aux futures mamans ! J'suis trop contente pour vous, les filles ! Désolée, je ne suis pas passée depuis un bon mois, les trois petits nous ont fait la varicelle à tour de rôle (sans parler des dents !) et ça a été une période vraiment éprouvante et fatigante pour nous tous : un mois et demi de nuits pourries et de boutons à sècher... Marie en a une trentaine seulement mais les gars n'ont pas eu cette chance, ils en ont été couverts des pieds à la tête !! Sinon, la puce est passée en grand lit de grande et ira à l'école mi-septembre, les gars commencent la diversification !! Ca pousse, ça pousse !! Mais quelques photos du mois écoulé (pas Gabriel boutonneux, j'ai eu un soucis d'APN !!) : Marie Gabriel Raphaël (avant) Raphaël (pendant !) Trop choux !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 25 Juin 2011 - 2:21 | |
| Han j'suis jalouse, faut que je me fasse bannir de ce topic moi... Félicitations Marquise !! Et trop mimi le bidon Giger !! Tessa est déjà si grande, que le temps passe vite !! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 25 Juin 2011 - 2:46 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Roooh la varicelle, quelle plaie ce machin, pauvre Raphael, moi je l'ai eu a 16 ans et j'ai bien souffert !!
Mon petit bidou qui pousse déjà pas mal
Dans 4 jours l'échographie, j'ai hâte !! Sinon en ce moment c'est dur dur, j'ai beaucoup de nausées, et une grosse fatigue (et des insomnies), donc mon lit est devenu mon meilleur ami lol et ben quel bô bidou que t'as ^^ je t'envies lol bravo et bonne continuation | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 25 Juin 2011 - 10:10 | |
| merci Laure. pour le moment j'ai pas un bidou exceptionnel lol à voir dans quelques semaines. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 27 Juin 2011 - 19:18 | |
| Joli bidou Ginger! Marquise on veut voir le tien | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Juin 2011 - 9:56 | |
| Ouaaa Ginger tu as autant de ventre que moi qui suis à 22 SA (Ou alors je me rend pas compte que le mien est rond...) Félicitation aux filles qui sont enceinte, je vous souhaite une bonne grossesse. Et surtout buvez bien les filles c'est important !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|