|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Juin 2011, 21:25 | |
| normalement c'est a partir de 2 mois qu'on peux entendre le coeur du bébé ça doit être intense ^^ | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 30 Juin 2011, 18:49 | |
| Oui c'est magique d'entendre le coeur de son bébé Voici mon loulou qui aura 9 mois dimanche....que ça passe vite! Avec son papa: | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 04 Juil 2011, 09:40 | |
| Han c'est fou c'que ton ptit Louis peut pousser vite !! Il a une trogne à tomber sur la dernière photo... J'adore ! | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 04 Juil 2011, 14:59 | |
| !!! Je découvre cette section, et en tant que nouvelle maman, je sens que je vais me régaler ici... Donc je m'incruste et prends le train en marche... - Griottyne a écrit:
- Ouaaa Ginger tu as autant de ventre que moi qui suis à 22 SA (Ou alors je me rend pas compte que le mien est rond...)
Je confirme : tu as vraiment un beau ventre Ginger !!! Comme Griottyne, moi j'avais ce ventre là plutôt vers 20 SA !!!! Vraiment, joli bidon !!! Et j'en profite pour montrer ma belle à moi : Voici Aubépine en mars, elle avait 2 mois et demi, une photo que j'adore : Faudra que je vienne vous en mettre des plus récentes, dès que j'aurai fait un peu de tri dans mes photos d'elle ! Ça change tellement vite ces petites choses qu'on la mitraille de photos, pas tous les jours, mais presque ! Elle aura 6 mois demain... déjà... Et félicitations à toutes les futures mamans !!! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 04 Juil 2011, 20:17 | |
| Adorable ta petite Aubépine! Cette photo est tout simplement sublime! Et je confirme ça passe bien trop vite >___< Le mien a eu 9 mois hier, j'en reviens pas! | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 02:58 | |
| Ils sont tous très mignons vos bébés/enfants Ginger - Wouah, moi je n'ai pas eu ce ventre avant 7 mois de grossesse ! J'étais presque plate pendant longtemps. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté, voici mon petit bout de 2 ans et 2 mois maintenant. Il déborde d'énergie alors pour le prendre en photo (pas flou), c'est vraiment pas une mince affaire XD. [photos éditées]
Dernière édition par Linoa le Mar 10 Sep 2013, 20:43, édité 1 fois | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 05:09 | |
| Linoa ton petit loup est toujours aussi beau Félicitations à toutes les futures mamans, j'espère que pour vous l'été ne sera pas trop dur avec la chaleur. | |
| | | Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 07:37 | |
| Linoa tes photos sont sublime, et puis le modèle est lui aussi très beau Par contre vous faites comment pour faire d'aussi jolie photo? vous les retouchées? Je me renseigne, je veux aussi que ma fille soit sur d'aussi belle photos que les votre Maxine, merci pour la chaleur, j'espere pour ma part que ça continuera comme pour l'instant (c'est à dire sans problème) | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 07:51 | |
| Merci à vous deux Griottyne, pour répondre à ta question, moi je ne retouche pas les photos de Figaro, hormis pour en diminuer la taille (sinon elles sont trop lourdes et trop larges pour le forum). La seule ayant un filtre spécial venant directement de mon appareil photo est celle où il porte le petit combicourt jaune, les autres n'ont pas de filtre. Si je peux te donner un conseil pour les photos, il vaut mieux un endroit avec une bonne lumière naturelle ou alors l'extérieur, je trouve que les couleurs sont beaucoup moins jolies avec le flash. Et surtout, il faut en prendre une tonne pour en trouver une bien. Dans mon cas les photos sont souvent floues parce que Figaro bouge, ou alors il fait une grimace juste au moment de la photo, ou alors il n'a plus la pose que je voulais, ou alors il cligne des yeux, etc. Du coup je m'arme de patience et j'en prends plein plein plein en lui courant derrière lol. J'essaye aussi de saisir les moments où il est occupé par une activité ou alors pensif. Enfin bref, il faut user de beaucoup de stratégie XD. | |
| | | Totchi-kun
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 11:20 | |
| ooooh j'ai bienfait de venir ici !! comme ça je sais que c'est une petite fille que tu vas avoir gryottine !!
Vous me redonnez envie de faire un bébé là tous avec vos enfants trooooop adorables..... | |
| | | Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 12:02 | |
| A chaque fois que je viens sur ce topic, je ne peux m'empêcher de penser que vous avez vraiment des enfants magnifiques. Chibiloo, la photo où tes petits se tiennent les mains est magique! | |
| | | Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 12:12 | |
| *soupire* Encore un essai raté... | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 12:25 | |
| Karelle : | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 12:59 | |
| Karelle : Courage | |
| | | stephani-E
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 08 Juil 2011, 13:22 | |
| coucou les mamans ,a mon tour de vous presenter mes diablotins a moi ,lol ,voici quentin 8 ans puis sa soeur léa 7 ans,2 kamikazes et expert en toutes betises inimaginable !! non je plaisante,juste 2 enfants pleins de vie gros bisous a tous vos bambins ,et a vous aussi stef | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|