| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Déc 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Déc 2011 - 11:44 | |
| Félicitations Kanéa, ça va être funky d'ici 2 Noëls les réunions de famille. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Déc 2011 - 13:20 | |
| Mumba, Dès que ma fille de province arrive avec ses triplés, tout le monde rapplique à la maison et nous sommes souvent 13 pendant leur séjour. C'est une gestion du temps, de la place pour se coucher, du nombre de personnes qui restent à manger mais on y arrive. Je suis tellement contente de voir les petits qu'on se fiche du fouilli que ça fait à la maison.
Cet après midi, nous fêtons l'anniversaire des jumeaux ( 14ans) gâteaux, cadeaux, douceurs et concours de JUST DANCE 3, ça va swinger
| |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Déc 2011 - 13:42 | |
| Félicitations aux parents, Kanea, et bonne chance pour l'anniversaire ! Les grandes familles qui s'entendent bien, c'est super chouette. Moi, j'ai juste une "preview" du Mew3 qui devrait arriver courant Avril. - Spoiler:
Si on en croit les extrapolations de la machine, il a un mois "d'avance" en terme de taille et poids sur la moyenne des bébés. Ça va être un gros poupon. J'ai hâte !! ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Déc 2011 - 17:33 | |
| Félicitations Kanéa.
Bibou, les photos en 3d sont très belles. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 23 Déc 2011 - 20:49 | |
| Moi aussi je me join a vous J'ai trois enfants. Une grande qui fille qui aura 4 ans en janvier, une petite fille qui a 2 ans et 3 mois et un garçon de 7 mois. C'est super les bébés collés je vous jure! J'ai vu de tres beaux enfants et de belle photo d'écho aussi. Félicitation au nouvelles maman | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 31 Déc 2011 - 13:57 | |
| Coucou les filles, j'ai une amie qui vient juste d'accoucher. j'irais la voir prochainnement et je cherchais un cadeau pour sa fille Clara. Sur verbaudet, ils faisaient les drap de bain personnalisé, mais je ne vois plus sur leur site pour le faire. J'ai retenu l'idée mais j'aimerais trouver un drap de bain moelleux car sur certains autres sites, la qualité n'est pas là. Si vous avez des bons plans. Merci | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 31 Déc 2011 - 17:56 | |
| Roussinette, quand mon fils est né, on m'avait offert des draps de bain carrés avec un coté qui avait un bord, cela faisait comme un petite capuche pour essuyer la tête. Je les trouvait super pratique pour les nourisson, la qualité était très bonne et je les ai utilisés jusqu'à 1 an. ils étaient de la marque Carré Blanc. | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 31 Déc 2011 - 18:52 | |
| Maxine : devrais-je avouer que mon fils de neuf ans utilise toujours ces essuies et que ça l'amuse beaucoup ?
Sinon, par expérience, je fais un cadeau bizarre au nouveau-né (et à leur maman) : un bouillotte (souvent en forme de grenouille parce que j'adore). On me regarde régulièrement d'un oeil un peu abstrait. Mais au bout de quelques jours, quand les coliques font leur effet, mon cadeau fait le sien. Dans 100% des cas, on m'a fait remarquer à quel point c'était utile (c'est dire si j'avais l'air con en offrant un truc pareil). | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 1 Jan 2012 - 3:17 | |
| ... Rho oui je plussoie Had !
Bon, j'ai eu la chance que ma pitchoune ne fasse pas de coliques, mais de tout ce que j'avais entendu autour de moi, c'est clair : une jolie petite bouillotte "doudou/rigolote" je trouve ça une super idée !!!
Ou des jolis sacs chauffants à mettre au micro-onde avec des noyaux de cerises dedans je crois, y'en avait en vente à une époque chez Nature et Découverte...
Bref, Had, j'adore ton idée !!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 1 Jan 2012 - 20:27 | |
| Bonne année Sayyadina, comme elle est belle ta puce, ca lui fait quel âge maintenant ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 1 Jan 2012 - 21:01 | |
| un an et 15 jours Merci Maxine et bonne année à toi. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Jan 2012 - 2:15 | |
| Sayyadina : Elle est jolie cette cocotte! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Jan 2012 - 13:14 | |
| Elle est trop belle ta poupette Sayyadina!!! Ces yeux waouuuu Bonne année à toutes les mamans Mon ptit Loup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|