| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Jan 2012 - 13:34 | |
| Mymy : Comme il est beau ton petit homme!!! Moi aussi je vous en mets une. Alors en ordre de grandeur il y a Alessa 4 ans, Lylia 2 ans et 4 mois et puis le seul et unique petit homme Axl-Willyam 7 mois. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Jan 2012 - 13:38 | |
| Merci Kaydia! Rooo tu as une superbe petite famille aussi | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Jan 2012 - 16:51 | |
| Mais que vos enfants sont beauuuux ! ♥.♥ Voici mes petits monstres !! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 3 Jan 2012 - 15:11 | |
| Mymy, il est trop beau ton petit Loup ^^ Et les yeux qu'il a....wahhhh ! (faudrait quand-même qu'on tente de se faire une rencontre un de ces jours) | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 3 Jan 2012 - 22:29 | |
| Merci Sayyadina! Oui j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre avec nos ptits bouts | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 3 Jan 2012 - 23:19 | |
| Mimi la deuxième photo de ton fils est trop jolie. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Une nouvelle poupée Jeu 5 Jan 2012 - 9:51 | |
| je ne sais pas trop ou placer ce post Mais je voulais partager avec vous l'arrivée d'une nouvelle poupée dans ma famille Une fois n'est pas coutume, cette poupée appartient à la gente masculine Il s'appelle Aurèle, il est arrivé le 26 décembre à 01 H 03 Voici une petite photo du bonhomme Vous comprendrez qu'avec ce petit bout je serais moins présente sur le forum pendant quelque temps Vous pouvez aussi me rendre visite sur mon blog : http://3boutsdtissu.canalblog.com/ A bientôt | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Jan 2012 - 9:58 | |
| Félicitations et c'est un beau bébé qui a l'air pour l'instant bien sage Par contre, tu ne post pas au bon endroit. Il y a un topic spécial pour ces sujets ICI_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Jan 2012 - 10:34 | |
| Félicitation à toi, et bienvenue au petit Aurèle | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Jan 2012 - 20:26 | |
| Félicitations c'est un bien beau bébé!! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Jan 2012 - 20:33 | |
| Félicitation et bienvenue a toi Aurèle. Il est magnifique! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Jan 2012 - 12:46 | |
| Dimanche, ça fera 1 mois ou le début de la 7 ème SA !
On ne l'a encore dit à personne, je préfère attendre la 1ère echo et être rassurée...
Par contre je suis drôlement curieuse, comment l'avez vous annoncer à vos proches ? Comment ont ils réagis ?
Et comment les gens qui vous connaissent peu aborde le sujet quand vous avez le ventre rond et que vous ne leur dite pas ? En plus c'est traitre, depuis que je suis enceinte, je regarde chaque femme avec le ventre un peu rond en me demandant si elle est enceinte ou si je me fais des films... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Jan 2012 - 13:07 | |
| Hmm, première fois, je l'ai dit à ma mère pendant que je faisais la vaisselle, mythique.
Deuxième fois, je lui ai donné des petits chaussons de bébé.
Troisième fois, elle s'en doutait prodigieusement, vu que ça lui semblait bizarre que 2 semaines après une FC je sois toujours alitée avec des examens. Je lui ai filé les échos directement.
Ma BM, première fois, on lui a annoncé au resto pendant qu'elle geignait que ses collègues étaient toutes mamies et avaient des photos toussa, du coup on lui a dit qu'elle pourra faire pareil à Nowel, elle a bien mis 3min à percuter.
Deuxième fois, chaussons aussi comme pour ma mère.
Troisième fois, j'ai mis un t-shirt avec un petit bébé qui fait coucou au niveau du ventre, elle m'a juste dit "c'est un message?", j'ai dit oui, elle a dit ok on en reparlera quand ce sera bon au cas où.
J'essaie toujours d'attendre au moins 6/7SA, parce que devoir ensuite dire aux gens que c'est fini ça fait vachement mal. | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Jan 2012 - 14:02 | |
| Moi quand jai fait les annonces jai toujours eu des réactions décevante. Ok pour ma premiere j'avais 19 ans meme si elle était désirée cette puce. Et ensuite jai eu les autre a 20 mois d'intervalle plus ou moins. Donc a peine ils en avaient digéré un qu'un autre s'en venais ahahah. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Jan 2012 - 15:47 | |
| De notre coté on a attendu 4 mois révolus de grossesse pour être sur qu'il n'y ai pas de problèmes pendant le 1er trimestre, et pour savoir le sexe du bébé. Je n'avais presque pas pris de ventre donc on a bien pu garder le secret. On a offert a ma mère et mes beaux parents une petite boite, et dedans il y avait une jolie rose et un petit mot " Panda et Mr Lion ont le plaisir de vous annoncer qu'ils attendent une petite fille pour Octobre ".
Ma mère a pleuré de joie, ma belle-Mère a ri et était super heureuse et mon beau père a été tellement sous le choc qu'il est resté hébété toute la soirée.
Mais ça a bien plu puisque ma mère a tout gardé : la boite ,le mot et la rose, et ma belle mère a collé le petit mot a coté de la première photo de ma fille. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|