| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Avr 2012 - 16:11 | |
| ...
...Morte de rire Bibou !!!!
Et tellement vrai LOL | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Avr 2012 - 17:09 | |
| ... Gingerbread : + 1000 aussi ! LOL Si avec ça, Blavia ne se lance pas dans les essais de bébé 1 ... | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Avr 2012 - 17:36 | |
| merci de me réconforter sur le sujet car je suis famille d'accueil avec mon mari et j'ai déjà 3 grands bébés (âgées) chez moi donc j'avais peur de ne pas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Avr 2012 - 17:59 | |
| en effet, ça m'aide beaucoup à positiver et à moins angoisser. Tout ça est bien plus en harmonie avec mon ressenti profond! Avant de me lancer, je veux changer d'appart' voire de ville. (retour aux sources) Mais pour moi c'est certain à présent, je me lancerai avant mes 25 ans, et j'en ai 23 cette année. Mais si c'est c'est avant, tant mieux! ^^ En attendant, je vivrais tout ça à travers vos posts. |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Avr 2012 - 18:28 | |
| ... Hiiiii !!!! Vivement que tu déménages alors ! Bon ça me fait pense qu'il faudrait que je vienne poster quelques photos de la mienne aussi... Comme toi j'admire les pioupious des autres mais sans apporter ma contribution... pas bien... Allez, ce soir en rentrant du boulot je vous montre Aubépine... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 14 Avr 2012 - 9:55 | |
| - Blavia a écrit:
-
en effet, ça m'aide beaucoup à positiver et à moins angoisser. Tout ça est bien plus en harmonie avec mon ressenti profond! Avant de me lancer, je veux changer d'appart' voire de ville. (retour aux sources)
Mais pour moi c'est certain à présent, je me lancerai avant mes 25 ans, et j'en ai 23 cette année. Mais si c'est c'est avant, tant mieux! ^^
En attendant, je vivrais tout ça à travers vos posts.
Au moins, tu t'es donné un objectif. Changer d'appart ou même de ville. En tout cas, bonne chance et tiens nous au courant ! Pour l'instant, je fais pareil, je profite à travers vos postes, les grossesses naissances de mes amis et le petit dernier de ma famille. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 14 Avr 2012 - 10:09 | |
| héhé vivement ton déménagement alors Blavia Oui je crois qu'on est toute à peu prêt d'accord pour dire qu'il n'y a jamais de moment propice à faire un bébé, mis à part le fait d'être prêt tous les deux! Allez, une tite photo de Louis qui a 18 mois déjà.... | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 15 Avr 2012 - 15:40 | |
| trop bonne bougne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 15 Avr 2012 - 21:19 | |
| ... C'est clair !!!! Ces yeux, ces cheveux !!! Une vraie gueule d'ange ! (Mais en même temps on devine à son sourire qu'il ne doit pas être si sage que ça LOL) Bon, comme promis, ma mienne à moi, 15 mois... | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 15 Avr 2012 - 21:34 | |
| *couine*
Bone, ta fille a un goût très sûr en matière de papeaux. *.* J'a-do-re. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 15 Avr 2012 - 21:43 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan , qu'elle est mignonne !!!! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 15 Avr 2012 - 23:05 | |
| Merci les filles, et oui sous ses airs d'ange c'est un ptit malin! Bones: Wouaww magnifique! Et c'est clair que les chapeaux sont superbes | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 18 Avr 2012 - 17:53 | |
| ... Merci pour elle LOL Le bonnet moumoute kaki, elle l'a en rose aussi et le chapeau "petite maison dans la prairie", c'est du fait maison, un trip kitch LOL, et elle l'a aussi en version à carreau... Je vous montrerai des photos avec ceux-là aussi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 18 Avr 2012 - 18:42 | |
| Owi topine, elle est magnifique ta petite Princesse ! Tellement belle et l'air si malicieux !!
Mymy, ton petit à grandi tellement vite. Et il est toujours aussi craquant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|