| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Sep 2008 - 22:34 | |
| Il est trop mignon ^^. Encore Félicitations à Vous^^. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Sep 2008 - 22:39 | |
| Il est beau comme tout ce petit, et il a l'air bien éveillé Encore félicitations à vous 2 (enfin c'est vous 3 maintenant ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Sep 2008 - 22:39 | |
| oh beh j'avais pas vu ce post moi O_o felicitations pour la naissance de votre fils, je suis très contente pour vous, j'espère que tu te remettras vite et que tu pourras réenfiler... des chaussures confortables! bon courage et bonne continuation avec votre petit bout de chou | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Sep 2008 - 22:59 | |
| Mumba, je pense à toi tous les jours en ce moment. Axel a le hoquet (d'après Jean Mi c'est un "père hoquet") plusieurs fois par jour et ça l'agaaaaaace. Pour l'eau dont je suis gorgée, c'est un peu mieux, le soir ça gonfle encore mais oui ça devrait aller à ce niveau bientôt. Encore plus que certaines paires de chaussures, j'ai hate de pouvoir remettre mon alliance que j'ai dû enlever voici plusieurs mois. Niveau effets secondaires, j'ai aussi récupéré de la sensibilité au niveau des doigts, ce n'est pas encore ça mais au moins je sens ce que je fais. J'avais peur de ne pas sentir quand j'aurais Axel dans les mains. Toi Mumba j'espère que tu vas très bien. Merci, moi aussi je le trouve trop chou mais c'est normal c'est le mien Sa tata aussi le trouve trop chou, aujourd'hui elle a dit qu'elle trouvait que c'était le plus beau bébé sur le journal dans les avis de naissance de la semaine. C'est beau l'objectivité Le seul problème avec Axel actuellement est au niveau de ses repas puisqu'il aurait dû être allaité au sein et qu'il refuse de le prendre, je dois utiliser un tire lait pour lui donner ensuite au biberon. Tout le temps qu'il était à la maternité, il passait sa journée à dormir et là depuis qu'il est à la maison il n'arrête pas de réclamer, c'est un vrai morfale. Ca tombe bien car j'ai plein de lait... Bises et encore merci à vous, ça fait chaud au coeur d'avoir tous ces messages. Purée je n'ai jamais été aussi tête en l'air que ces derniers jours... Je croyais avoir envoyé un mel hier à certaines personnes et non ce n'était pas le cas. Ce coup là j'espère que vous allez le recevoir. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Sep 2008 - 15:41 | |
| Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents !!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Sep 2008 - 18:39 | |
| merci pour ma fille, Fabie. Tous mes voeux de bonheur pour vous trois. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Sep 2008 - 19:11 | |
| brraaaavooooooo!!!! | |
|
| |
Somatine
| |
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 16 Mai 2011 - 23:05 | |
| mumb ton fils il à des yeux il va briser des cœurs plus tard merci belin Normalement les mien porte des lunettes ( sauf nath ) Mais Bastien les avait pétée... et Abi ne les portait pas à la plage.... tient d'ailleurs aujourd'hui j'ai prit nath en photo, y'a une qui vaut le détour | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 16 Mai 2011 - 23:33 | |
| Haha , Somatine ! Ma puce aussi a le mini fauteuil suédois ! Trop confortable !
Et ce soir Alicia a ENFIN mangé entièrement son petit pot. C'est pas comme si ça faisait 3 semaines qu'elle ne mangeait plus de solide... si on excepte les knack, les cornichons et le brie. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Mai 2011 - 8:20 | |
| Oh non, Elly, mdr !!! Panda, pfiou, je compatie, les gosses qui bouffent PAS, quelle angoisse ...
Dernière édition par Belin le Mar 17 Mai 2011 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Mai 2011 - 9:21 | |
| somatine le tient à l'air d'un p'tit voyou aussi En ce moment c'ets ABi qui ns fait la grève de la faim... même les pâtes, les patates sous toutes leurs formes passent à peine | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Mai 2011 - 9:39 | |
| - elly a écrit:
- somatine le tient à l'air d'un p'tit voyou aussi
En ce moment c'ets ABi qui ns fait la grève de la faim... même les pâtes, les patates sous toutes leurs formes passent à peine Je ne sais pas quel age a ton petit bout, mais ce qui nous a bien aidé c'est de la laisser manger avec les mains, de la laisser faire sa tambouille et lui proposer des petits trucs à picorer en même temps que nous, en essayant de caser entre deux bouchées une cuillerée de légumes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Mai 2011 - 11:30 | |
| Vos ptits bouts sont juste adorables ! Félicitations pour toutes ces merveilles !
J'ai un gros faible pour la petite Marie (Chibiloo ?) et le ptit muba@mini.
Mais ils sont touuuus tellement... pfiou c'est juste trop choupi les enfants ! *ouais, surtout en photo, tu verras quand t'en auras un, blablabla*
| |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Mai 2011 - 20:05 | |
| - pandalilou a écrit:
Je ne sais pas quel age a ton petit bout, mais ce qui nous a bien aidé c'est de la laisser manger avec les mains, de la laisser faire sa tambouille et lui proposer des petits trucs à picorer en même temps que nous, en essayant de caser entre deux bouchées une cuillerée de légumes. Oui d'ailleurs je te remercie Panda pour les conseils et le soutient que tu m'as apporté lorsqu'Enzo ne mangeait plus, aujourd'hui il remange bien, sauf qu'à part le taboulé, le pain et le gruyère, il n'accepte que les petits pots et assiette blédichef... Il commence à manger seul aussi et parfois ça aide à dégoupiller une situation de crise mais je sens toujours une espèce de "peur" de l'inconnu alimentaire chez lui... Mais je repense souvent à tes mp et je me dis que la situation tire plutôt vers l'amélioration alors je ne vais pas trop lui en demander d'un coup à mon p'tit loup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|