| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 19:20 | |
| - réponses:
Belin: Merci, je les hais tout autant mais bon ils ne connaissent surement pas la valeur de l´objet et ne savent pas à quel point c´est fragile... Ils font juste leur boulot aussi vite qu´ils le peuvent pour aller prendre l´apéro ;p
Tenrai: Ca me fait plaisir de te voir sur mon topic. C´est dur à digerer mais il n´y pas hélas pas grand chose d´autre à faire...
Oui, je sais, je suis chiante avec mes photos uniques ^^ Je commence à me faire à la demoiselle et je l´apprécie de plus en plus. Menthe à l´eau. ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ .
Dernière édition par Sjota le Ven 27 Avr 2012 - 3:45, édité 2 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 19:27 | |
| Olalala ce qu'elle est belle! On dirait la petite sirène! (en plus sexy haha) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 19:30 | |
| Je passe toujours sur ton topic sans jamais commenter parce que je sais pas quoi dire hormis "C'est beauuu!"; "C'est magnifique!" Et que ben, s'pas spécialement constructif quoi ;_;...
Mais là, je tiens plus, c'est vraiment superbe en tout point ** ! J'aime beaucoup cette photo, ta Miss me fait penser à Ariel qui pense à son prince au fin fond de l'océan <3!
Le ton menthe est très bien géré et ça se marie tellement bien avec sa belle chevelure rouge et ses beaux yeux <3!
C'est simple et très efficace comme cliché!
Vivement d'autres photos ^__^!
Edit: Etsuki plus rapide xD! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 19:46 | |
| Ahah désolée Haru' ^^' Sinon je trouve sa mâchoire beaucoup moins imposante comme ça, je ne sais pas comment tu as fait, mais son visage a l'air plus fin, et j'adore . | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 20:41 | |
| Attention au papillon, il va se noyer! Ta photo me fait penser à un berlingot, miam!miam! Trop belles les teintes, et bravo pour cette mise en scène très classe! Ta miss ainsi valorisée est splendide et comme tu sais, telle une bonne fée, trouver les bons angles, tu vas l'aimer de plus en plus; elle a vraiment du "chien"! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 22:01 | |
| Elle est sublime ! *_* pis elle a un de ces regards... ** | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Avr 2012 - 22:11 | |
| une photo comme ça en vaut 10 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 0:40 | |
| En effet c'est rageant tout ce boulot et ce fric foutu en l'air par des personnes irrespectueux sous prétexte qu'il faut faire vite >> y a des baffes qui se perdent !
Mais en tout cas tu l'as bien prise en main cette demoiselle *o* elle est charmante et a beaucoup de charisme, et ces couleurs sont superbes ! *o* (mais une seule photo c'est trop peu i_i !) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 1:07 | |
| Elle est vraiment magnifique sur cette photo <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 12:22 | |
| Oh cette femme fatale ! Ce contraste de couleurs ! Hum, j'attends quand même de voir comment elle va intéragir avec Alistair pour dire si je l'aime bien ou pas. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 13:00 | |
| J'adore les couleurs, menthe et rouge, deux couleurs que j'aime :3 Une photo parfois vaux mieux que plusieures, celle ci est parfaite! | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 13:03 | |
| Superbes ! La demoiselle et la photo !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 13:14 | |
| Elle est magnifiiiique *-* Quel regard | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 13:31 | |
| Ah la garce! Pourquoi est-ce qu'elle a l'air si douce et gentille? Je ne suis pas d'accord! Enfin bon, elle est belle quand même >< Et la photo est chouette! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 14:14 | |
| Très belle! J'aime beaucoup le tissus que tu as utilisé et cette pause fait vraiment super naturelle. Allongée sur ce moelleux coussin, regardant de biais comme si on la dérangeait. Granado va certainement sortir une option gros buste ! donc avec un peu de chance tu pourras "upgrader" le corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|