| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|
+88snow sugar kulukala fanny mandanya Ryu Lenahys Nyaowniii yayoi Bella57 Raindream Darkdaisy Alia Zanetsu Etsuki Sylva~Halya lovelyshiva Baiken carole1810 Ceres Tsuruki chichou Kutsushita khali Hagarendrawer kocinelle balzane Avrilenmars Injury Sjota Clayrielle Moonycat31 angy1800 MiiK0O pilouface Fidlansi Lolee-Chan Souchie2.7 esna Suigin.E Noka Colder Koikokoro elfe75 cifrane Darka Xialine Bulledesoie Suki littlesunnyray ableues Koala Krash Roussinette kanea Yurika Jaina Dark6Nika Lady Jabberwock mimicha Saiko Yoshi Orgeat Twelveatone denerian Doliane nylh MarielKorrigan Paillette haylicia Leelewine zabeilledu77 Martagone PsychedelicMelancholia hatchi05 Circé Anwen Moino Dollink_ Liberty. Sam Harker nathy1317 Lumir titejune Lylyesp Maneki Svea Edward MiniVega Kheree 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 27 Fév 2017 - 21:16 | |
| coucou!
j'ai acheté des mains articulés à Kheree et ce fut tres rapide, l'envois à été parfait et bref elles sont superbe et meme si elles ont jauni (indiqué dans l'annonce donc je savait à quoi m'attendre) je suis tres content!
snow sugar | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 6 Mar 2017 - 18:08 | |
| +1 en vente merci pour les chaussures | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 16 Mar 2017 - 15:01 | |
| J'ai acheté à Kheree un Migidoll Owen, des vêtements et chaussures. Personne sympathique et compréhensive. Excellente communication. Paquet bien emballé et envoi rapide. Je recommande A++++++++++ Ravie de mes achats | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 24 Mar 2017 - 22:36 | |
| J'ai acheté un manteau taille SD à Kheree, Très bonne communication, m'a fait des photos rapidement, Envoi rapide et soigné ! Je recommande ! | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 2 Avr 2017 - 11:18 | |
| Nous avons acheté des chaussures taille SD,
Réponses aux mails rapides, reçu en 3 jours et en parfait état, dans un emballage soigné !
Nous recommandons ! :3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 29 Avr 2017 - 13:14 | |
| Achat d'une paire de chaussures taille SD : Envoi ultra rapide, objet en parfait état Merci pour cette transaction très agréable en tout point! ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 17 Aoû 2017 - 22:53 | |
| Eval positive pour Kheree, je lui ai acheté des chaussures, elles sont arrivées avant l'envoi du numéro de suivi, hihi. Merci encore pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|