| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|
+88snow sugar kulukala fanny mandanya Ryu Lenahys Nyaowniii yayoi Bella57 Raindream Darkdaisy Alia Zanetsu Etsuki Sylva~Halya lovelyshiva Baiken carole1810 Ceres Tsuruki chichou Kutsushita khali Hagarendrawer kocinelle balzane Avrilenmars Injury Sjota Clayrielle Moonycat31 angy1800 MiiK0O pilouface Fidlansi Lolee-Chan Souchie2.7 esna Suigin.E Noka Colder Koikokoro elfe75 cifrane Darka Xialine Bulledesoie Suki littlesunnyray ableues Koala Krash Roussinette kanea Yurika Jaina Dark6Nika Lady Jabberwock mimicha Saiko Yoshi Orgeat Twelveatone denerian Doliane nylh MarielKorrigan Paillette haylicia Leelewine zabeilledu77 Martagone PsychedelicMelancholia hatchi05 Circé Anwen Moino Dollink_ Liberty. Sam Harker nathy1317 Lumir titejune Lylyesp Maneki Svea Edward MiniVega Kheree 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 20 Juil 2013 - 15:39 | |
| J'ai acheté un petit ensemble pour Yo-Sd à Val et je suis très satisfaite. L'envoi à été rapide et Val est une vendeuse très gentille avec une très bonne communication | |
|
| |
Lolee-Chan
Nombre de messages : 8 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 28 Juil 2013 - 12:35 | |
| J'ai acheté une little Pullip Libra à Val. Tout c'est très bien passé, Val est une vendeuse agréable, qui répond aux questions, et m'a envoyé des photos supplémentaires de la puce rapidement. Très bonne communication. Pas de surprise, la puce était telle qu'elle était décrite. L'envoi a été très rapide, et surtout le colis très bien fait (heureusement qu'il était renforcé vu que la poste a trouvé moyen de bien l'abimer, argh, mais la puce n'a pas souffert). Bref que du positif, merci Val! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 1 Aoû 2013 - 11:09 | |
| J'ai acheté un sublime kimono taille SD à Val et il était conforme à la description. L'article a été envoyé en lettre suivi et il était correctement emballé. L'envoie de l'article était conforme aux délais annoncés et la communication était parfaite ! Encore merci, je suis ravie de mon achat !! = )
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat mèches crobidoll Ven 2 Aoû 2013 - 10:04 | |
| J'ai acheté à Val des mèches crobidoll et tout s'est parfaitement bien déroulé. E,voi rapide et soigné. Vendeuse très sympa, excellente communication et sérieuse, merci beaucoup. je recommande donc. | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 19 Oct 2013 - 20:58 | |
| J'ai acheter une wig à Val , parfait état très bonne transaction personne très gentille Merci je recommande à bientôt | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 22 Nov 2013 - 20:42 | |
| on a fait un petit echange avec val tout s est tres bien passé, comm super, poupée postée tres rapidement..la poste qui a semé son grain de sel mais tout s est bien terminé! merci val:console: | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 8 Déc 2013 - 23:47 | |
| Feedback + pour Val. Elle m’a commissionné pour un nouveau make-up. Comme à chaque fois les échanges ont été très agréable. Le paiement a été rapide et j'ai été prévenu de la réception du colis. Que du plaisir ^____^ encore merci. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 15 Jan 2014 - 21:23 | |
| J'ai acheté des mains DZ à Val. Transaction parfaite. Envoi rapide et très bonne communication. Un bon gros A+ ! | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 29 Jan 2014 - 10:03 | |
| Achat d'un headback de Littlefee en WS. La communication a été excellente, l'envoi parfait aussi bien niveau protection/emballage/délai et l'article était conforme à la description. Bref, une transaction nickel! Merci à toi. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 3 Fév 2014 - 19:50 | |
| Val m´a acheté une tête de LLdT Roderich OE en layaway. Très bonne communication, paiements rapides et prompts. Personne sympathique et sérieuse. Bref, transaction idéale. Merci.
| |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 2 Mar 2014 - 13:16 | |
| J'ai acheté des vêtements YO-SD et Pukifée à Kheree, tout s'est bien passé. Envoi rapide et très bonne communication que de plus ! Je recommande sans hésiter, merci encore | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 4 Mar 2014 - 23:31 | |
| J'ai acheté des vêtements yosd à Kheree, je les ai reçus tellement vite que je me demande si elle n'est pas venue elle-même les glisser dans ma boîte aux lettres...ou alors elle est super pote avec Flash Gordon... | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Kheree Dim 16 Mar 2014 - 0:50 | |
| Achat de 2 vêtements Yosd à Kheree, et j'en suis très contente, communication sympa, envoi rapide et soigné, articles conformes aux photos du topic, enfin tout bien, bien^^ Merci Kheree pour cette transaction:)) | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 21 Mai 2014 - 18:37 | |
| +1 Achat de chaussures a Kheree. Tout s'est déroulé sans problème. Parfait! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 22 Mai 2014 - 14:52 | |
| J'ai acheté un kimono Dollmore à Kheree. On a pu organiser très rapidement une remise en main propre. Bonne communication et personne sympathique, je recommande !
Merci beaucoup ! /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|