| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|
+88snow sugar kulukala fanny mandanya Ryu Lenahys Nyaowniii yayoi Bella57 Raindream Darkdaisy Alia Zanetsu Etsuki Sylva~Halya lovelyshiva Baiken carole1810 Ceres Tsuruki chichou Kutsushita khali Hagarendrawer kocinelle balzane Avrilenmars Injury Sjota Clayrielle Moonycat31 angy1800 MiiK0O pilouface Fidlansi Lolee-Chan Souchie2.7 esna Suigin.E Noka Colder Koikokoro elfe75 cifrane Darka Xialine Bulledesoie Suki littlesunnyray ableues Koala Krash Roussinette kanea Yurika Jaina Dark6Nika Lady Jabberwock mimicha Saiko Yoshi Orgeat Twelveatone denerian Doliane nylh MarielKorrigan Paillette haylicia Leelewine zabeilledu77 Martagone PsychedelicMelancholia hatchi05 Circé Anwen Moino Dollink_ Liberty. Sam Harker nathy1317 Lumir titejune Lylyesp Maneki Svea Edward MiniVega Kheree 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 11 Juin 2015 - 0:41 | |
| Feedback +1. Kheree m'a commissionné pour un make-up. Elle a bien su me détaillé ce qu'elle désirait. J'ai réceptionné une frimousse très bien protégée. Le règlement a été super rapide, et nos échanges ont été, comme d'hab. très agréable. Absolument rien redire. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 1 Sep 2015 - 20:24 | |
| Echange de dolls avec Kheree :
Tout c'est parfaitement déroulé, envoi rapide.
Bonne communication ^^
Tête roderich et corps dollzone SD en bon état.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 13 Sep 2015 - 14:42 | |
| J'ai acheté une doll love anona en layaway a Kheree - une super communication du début à la fin, personne très agréable, et très compréhensive aussi, m'a envoyé des photos supplémentaires, et à répondu à toutes mes questions - tout était conforme aux photos, en bon état ^^ - envoi très rapide. Juste un petit oubli concernant le mode d'envoi mais qui a été très gentiment corrigé, donc rien à dire Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 9 Oct 2015 - 19:04 | |
| J'ai acheté à Kheree un corps Volks taille YOSD ; la transaction était parfaite ! Elle a accepté de me le mettre de côté malgré le fait que je ne puisse pas le payer dans l'immédiat, après cela, il a été envoyé très rapidement ! (Et même deux jours avant que ce qui était prévu). Bref, parfaitement parfait. Je te remercie. |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 2 Déc 2015 - 16:58 | |
| J'ai acheté à Kheree une tête Migidoll Jina, transaction et communication parfaites, envoi rapide! Que du bonheur! Je la recommande vivement! Encore merci Kheree | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 13 Avr 2016 - 23:11 | |
| Je acheté a Kheree un corps SD !! Envoi rapide, carton bien en baller ( avec des scotch à extérieur qui a bien tenus avec la pluie qu'il y a cher moi !!) Très cool et les répondre sont rapide !!
+1 pour tout !! Encore merci !! (^-')v | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 21 Sep 2016 - 18:56 | |
| J'ai achetée à Kheree un corps dollmore, Communication super, envoi super rapide! Je la recommande ! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 17 Nov 2016 - 20:44 | |
| J'ai acheté trois oufits et deux pulls à Kheree :3
Communication : excellente, j'ai interrogé Kheree sur les outfits qu'elle vendait et elle m'a répondu avec pas mal de détail et de précision qui ont bien favorisés la transaction (toujours difficile d'acheter "à l'aveugle", j'ai donc profité de son expérience des vêtements qu'elle vendait pour savoir à qui/quoi ça irait). Elle m'a tenue au courant tout au long de la transaction :3
Envoi : Rapide, propre et soigné, tous les articles correspondaient à ce qu'elles vendaient, étaient totalement conformes et nickel ! Rien ne manquait, tout était super !
Transaction : très bonne, excellente même ! Kheree a prit le temps de me répondre, de m'apporter des réponses complètes et soignées ce qui est très appréciable. Tout était vraiment nickel et super. Je n'hésiterais pas à refaire une transaction avec elle :3 ♥
Je la recommande comme vendeuse pour sa gentillesse, son sérieux et sa réactivité. Merci beaucoup ! |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 24 Nov 2016 - 18:24 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Kheree. Tout c'est très bien passé, de la communication à l'envoi mais aussi à la qualité des vêtements conforment aux photos/description. (Petit + pour le bonbon trouvé dans le paquet à la réception, ça fait toujours plaisir comme attention ) Comme tout le monde je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 25 Nov 2016 - 20:29 | |
| Malgré les deboires de la poste la commande est finalement arrivée,soignée avec une petite attention(une sucette qui a l'air delicieuse^^)
echange super agreable et que dire de plus sinon que je recommande vivement^^
merci encore à toi !!! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 7 Déc 2016 - 15:21 | |
| Je recommande!
J'ai acheté une paire de botte pour yosd.
Très bon contact, envoi rapide et protégé. Répond aux questions. Tout est parfait. | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 14 Déc 2016 - 15:44 | |
| Je viens de faire ma seconde commande d'habits chez Kheree et c'est toujours aussi agreable d'echanger avec elle, l'envoi est toujours rapide et soigné.......(y a que mon bureau de poste qui merdouille......et qui retarde toujours l'arrivée du paquet de un ou deux jours....)
donc je recommande et re recommande Kheree sans aucun soucis ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 16 Déc 2016 - 18:05 | |
| J'ai acheté des chaussures et un t-shirt à Kheree, super transaction, je les ai reçu très rapidement. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 10 Jan 2017 - 9:26 | |
| Feedback +++ pour Kheree. Je lui ai acheté un corps little Monica tiny. Non seulement c'est une personne avec qui les échange de MP sont très agréable, mais en plus l'envoie a été super rapide. De plus il m'est arrivé ultra bien protégé, des choc mais aussi de la pluie. C'est une personne très sérieuse en qui j'ai confiance. Encore mille merci pour le corps de mon p'tit gars. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 12 Jan 2017 - 21:10 | |
| J'ai acheté des vêtements SD à Kheree. Super transaction, très bonne communication. Envoi soigné et rapide, encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|